Chapitre 76 : Invincible

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 76 : Invincible

« Alors Joker Blanc, comment ça se passe ? »

Il ne répondait pas à la femme aux cheveux roses. Il avait les yeux fermés et s’était remis en position de yoga comme elle lui avait demandé. Visiblement, il écoutait très bien depuis plusieurs jours bien qu’il n’avait toujours pas progressé. Elle s’installa à côté de lui, s’asseyant comme si de rien n’était. Au moins, il restait très concentré et ce n’était pas une mauvaise chose. Elle lui avait demandé de rester fixé sur une seule de ses quatre Reines pour éviter de trop se disperser et donc perdre du temps si précieux… mais qu’importe ce qu’il faisait, il n’avançait pas. Elle devait trouver un moyen d’accélérer tout ça.

« Xa… Joker Blanc ? J’ai autre chose à te dire. C’est plutôt important. »

Elle avait failli l’appeler par son prénom et il avait ouvert ses yeux, ne laissant pas paraître la surprise qui l’habitait. Il y avait autre chose ? Quoi donc ? Le regard sérieux et inquiet de Berthra ne lui plaisait guère et il semblait maintenant très soucieux.

« Qu’est-ce qu’il y a, Atout ? Est-ce si important que mon entraînement ne doit pas continuer ? »

« Oui… Ca l’est. C’est au sujet des Valets. Vois-tu… Je dois te prévenir : Je sais que tu aimes l’un d’entre eux. Le Valet de l’Amour, n’est-ce pas ? Ou si tu préfères le Valet de Cœur. Les Dieux ne peuvent normalement pas mourir mais… Tu sais ce qui est arrivé à ta mère. »

« Ne tourne pas autour du pot, s’il te plaît. »

Il était maintenant inquiet à son tour : Il n’avait jamais cru ce que Malar avait dit ce jour là mais si Berthra s’y mettait aussi, il allait commencer à avoir très peur pour sa mère. Il n’y avait donc… plus aucun espoir pour elle ? Mais quel était le rapport avec Shymi ?

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Je sais que… Malar a avalé l’âme de ma mère. Je pourrais tenter de la récupérer mais qu’est-ce qu’il y a avec Shymi ? »

« Les… Valets ne sont que des objets entre les mains du Joker Noir. Du moins, les siens… Mais il va utiliser leurs pouvoirs pour permettre d’ouvrir des nombreuses portes vers sa dimension. Celle-ci est différente des autres, bien différente. »

« S’il te plaît, viens en tout de suite aux faits ! »

« Et bien… Si tu ne te dépêches pas, Shymi et Drimali vont tout simplement mourir. »

Il resta interdit pendant de longues secondes : Limite si elle se foutait de lui en disant une telle chose. Claire et concise, sa phrase avait été directe mais il se demandait si il devait la croire. Berthra ne lui mentirait pas, ce n’était pas son genre mais il avait vraiment beaucoup de mal à croire aux paroles de l’ancienne Ecremeuh.

« Tu blagues n’est-ce pas ? Pourquoi elles devraient mourir ? »

« Si tu n’accélères pas le rythme, c’est ce qui arrivera. Malar est en route et il sera bientôt là. Si il met la main sur Shymi et Drimali, tout se terminera très mal. »

« MAIS POURQUOI TU NE ME L’AS PAS DIT PLUS TÔT ?! »

« Je ne devais pas t’embêter avec ça… Si tu veux… Je peux te faire revenir vers tes Reines et tes Valets. »

Elle lui proposait quelque chose qu’elle avait refusé il y a presque deux semaines. Il l’observa à nouveau pour voir si sa proposition était sérieuse ou non. Elle était vraiment sérieuse et pour sa part, il était vraiment énervé et sur les nerfs : Shymi en danger ? Et Drimali aussi ?! Si cet enfoiré de Malar osait à peine lever une main vers elles…

« Je reste ! Ca ne sert à rien d’aller les retrouver si je ne suis pas capable de les protéger. »

Elle eut un petit sourire ému avant de caresser le sommet de son crâne : Voilà la réponse qu’elle attendait. Le jeune homme avait bien répondu et c’était tant mieux. Maintenant, il allait redoubler d’efforts pour arriver au résultat qu’elle et lui espéraient depuis plusieurs jours. Déjà, il refermer ses yeux pour se concentrer mais c’était bien plus difficile qu’auparavant.

« Ne pense pas à toutes tes Reines en même temps. Ne te focalise que sur l’une d’entre elles. Essaies voir avec celle dont tu te sentirais la plus proche tout en étant assez éloigné d’elle. Je crois que nous allons plutôt te fixer une personne : Ne pense QU’A Nelya. Elle sera sûrement la plus simple à imaginer et à utiliser ses pouvoirs. »

« Mais Nelya… Ces pouvoirs sont psychiques, il faut faire le vide dans mon esprit si je veux pouvoir les utiliser. Je n’en suis pas capable. »

« A l’heure actuelle, oui. MAIS… Si tu es capable de vider ton esprit et d’utiliser les pouvoirs de Nelya alors tu auras fait un grand bond en avant et les autres pouvoirs seront plus faciles à utiliser lorsque tu pourras y accéder. »

« C’est vrai… Je n’avais pas vu de ce côté-là. Ber… Euh Atout, est-ce que je peux te demander quelque chose ? »

« Bien entendu Xano. »

Elle lui fit un petit sourire alors qu’elle avait dit son nom. Ca ne servait à rien de garder ces pseudonymes d’Atout et de Joker Blanc. Ils étaient maintenant d’accords sur l’entraînement donc il n’y avait pas besoin de mettre autant de distances entre eux. Il gardait les yeux fermés mais il était possible de voir qu’il rougissait alors qu’il lui posait :

« Pourquoi est-ce que tu fais ça pour moi ? »

« Et bien… Disons que tu me rappelles quelqu’un. »

Elle tapota délicatement à nouveau sa tête alors qu’il se laissait faire. C’est vrai… La jeune femme aux cheveux roses et aux yeux bleus avait peut-être son âge physiquement, elle avait pourtant plusieurs millénaires en elle. C’était sûr qu’elle avait connu bon nombre de personnes pendant tout ce temps mais avait-il visé une corde sensible ?

« Désolé de t’avoir embêté avec ça. C’était indiscret de ma part. »

« Ca ne fait rien, ce n’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir et ce n’est pas si important que ça. Tu as simplement besoin d’en savoir un peu plus sur moi mais si tu veux vraiment connaître pourquoi je t’aide, c’est tout simplement car c’est ce que je veux faire. Les Atouts ne sont si bons, ni mauvais, c’est ce que les gens pensent d’eux qui permettent de les classer dans telle ou telle catégorie. »

« Mais vous n’avez pas tous le même caractère. De plus, tu ne m’as toujours pas dit ton numéro, pourquoi tu ne veux pas ? »

« Ah ça… Je te le dirais peut-être si tu arrives à accéder aux pouvoirs des quatre Reines. Quand à nos caractères, c’est vrai qu’il y en a des bons et des mauvais. Pour ma part, comment tu me trouves ? »

« Euh… Et bien… Physiquement, je dirais que tu es plutôt jolie, que tu dois faire la vingtaine, que tu ne ressembles pas du tout à une Ecremeuh et que ton costume est de mauvais goût. »

Elle lui donna un petit coup derrière le crâne alors qu’il poussait un petit rire : Même si l’heure n’était pas à l’amusement, il avait besoin de décompresser un tout petit peu. Ce coup et ses paroles lui avaient permis de se calmer après ce qu’il venait d’entendre de la part de Berthra. Celle-ci rigola à son tour avant de lui dire :

« Mais non, je parle de mon caractère ! En tant qu’Atout, tu me mettrais de quel côté ? »

« Et bien, forcément bon ! Je n’arrive pas à te voir comme une ennemie Mais après tout… Il ne faut pas juger sur les apparences donc… »

« Tu fais bien mais oui, tu as raison : Je suis de ton côté. Il faudra que tu trouves d’autres Atouts et les faire venir de ton côté pour ton combat contre le Joker Noir. Nous serons ton armée personnelle en plus de tes quatre Reines. »

« Mais… Le Joker Noir peut avoir aussi des Atouts de son côté non ? »

« Oh… Il en a déjà sûrement. Il doit en avoir bien plus que toi mais c’est normal : Je suis sensé être la première de tes Atouts personnels. »

« Pfiou… Je peux respirer un peu mieux maintenant. Je sais que tu ne me tueras pas dans mon sommeil. Je t’avoue que j’avais un peu peur à cause de ça. »

« Je ne suis pas monstrueuse ! »

« Monstrueusement forte… »

Il finissait de parler et elle préféra ne rien dire alors qu’il se concentrait à nouveau. Maintenant qu’il était en paix avec lui-même, qu’il savait que rien n’allait le déranger en ce lieu, il pouvait travailler bien plus facilement qu’auparavant. Se fixer sur Nelya : Ses longs cheveux bleus, sa petite poitrine capable de donner du lait, ses yeux saphirs, il se rappelait du moindre de ses détails et il se disait qu’elle aussi était vraiment spéciale à ses yeux. Si seulement, elles n’étaient pas toutes aussi amoureuses de lui, il aurait put rester avec Tyrania jusqu’à la fin de sa vie. AIE ! Il ne devait pas penser à Tyrania, seulement à Nelya. Nelya et ses pouvoirs psychiques, Nelya et son caractère bien à elle. Il souriait pour lui-même en se rappelant la première fois qu’il l’avait rencontré : Il n’arrivait pas à faire vraiment le vide dans son esprit, étant obligé de penser à elle mais il ressentait quelque chose au fond de son cœur : Quelque chose qui s’ouvrait peu à peu comme les pétales qui recouvraient le bourgeon d’une rose. Soudainement, il ouvrit ses deux yeux vairons, ces derniers devenant roses alors le pilier qui avait été fissuré il y a quelques semaines fut coupé tranché sur la partie fissurées. Le morceau de marbre vertical s’écroula sur le sol en un tintamarre alors que Berthra semblait surprise. En moins de temps qu’il n’avait pour réagir, la jeune femme aux cheveux roses prit la tête de Xano pour la coller contre son corps en s’écriant :

« Tu as réussi ! Tu as réussi Xano ! »

« Oui mais… C’était quoi comme attaque ? Ca n’avait rien de psychique ! »

« Et oui mais c’était simplement une attaque basée sur le futur. Tu réfléchis à l’endroit où se trouvera ton adversaire quelques minutes plus tard et tu pourras le frapper. »

« Mais je n’ai pas pensé à ça ! »

« Mais attend un peu, tu ne pensais pas comprendre et gérer tes pouvoirs comme ça dès l’instant où tu arriverais à les utiliser ? Maintenant, nous savons que tu en es capable ! On va donc continuer l’entraînement, d’accord ? »

« Aucun problème ! Mais on va faire quoi là ? »

« On va simplement continuer avec ta Reine Nelya. Il vas falloir que tu puisses déjà contrôler ses pouvoirs, ça sera une bonne chose mais on va fixer un délai : Si d’ici un mois, tu n’as pas réussi à contrôler tous les pouvoirs de tes quatre Reines, je te renverrais quand même vers elles et tes deux Valets. Nous ne pouvons pas perdre plus de temps. »

« Mais et toi ? Tu ne viendras pas avec nous ? On a besoin de toi ! »

Il s’était exclamé, se retirant finalement de sa position de yoga alors qu’elle l’observait avec un petit sourire ému. Vraiment, quel enfant… Avait-il vraiment dix-huit ans maintenant ? Elle se le demandait puisqu’elle n’arrêtait pas de le revoir alors qu’il n’était encore qu’un garçon de douze ans.

« Je suis simplement là pour t’entraîner. Pour l’instant, mon objectif se résume à ça. Dans le futur, je serais à tes côtés et d’autres Atouts t’auront rejoint. Mais pas à l’heure actuelle. »

« Alors continuons cet entraînement… Au moins, je passerais un peu de temps avec toi. Même si… Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça à chaque fois… avec toutes les femmes. Je suis si bizarre peut-être. »

Elle rigola légèrement alors qu’il se remettait en position de Yoga. Finir son entraînement était maintenant la chose primordiale qu’il devait faire !

« Et bien, il y a un problème ? Vous n’arrivez pas à nous toucher ? »

Thanatos avait prononcé les deux phrases sur un ton neutre alors que les nombreuses attaques de Kéli, Malasa, Parapapa et Valésia étaient inutiles. Elles passaient à travers lui comme si de rien n’était mais du côté du Valet du Désespoir, la situation n’était guère mieux. Kéli subissait les assauts d’Hypnos et de Thanatos comme si de rien n’était et elle n’avait que des légères égratignures.

« Vous pouvez nous toucher, cela ne changera pas à la situation. Nous sommes en un point mort puisque nulle partie ne pourra surpasser l’autre. Ainsi… Ce combat continuera éternellement jusqu’à ce que l’un d’entre nous abandonne. »

« Vous pensez vraiment que nous allons rester inactifs pendant tout ce temps ? Même si nous ne pouvons pas te battre car tu as une résistance hors du commun, il suffit simplement de s’en prendre aux autres. »

Hypnos s’était adressée à Kéli alors qu’elle disparaissait de sa vue. Celle-ci se retourna subitement pour voir les quatre Reines et leur crier de se mettre à l’abri. Malheureusement pour elle, Hypnos était déjà réapparue dans le dos de Drimali, celle-ci semblant surprise par la vitesse à laquelle avait bougé la femme aux longs cheveux argentés :

« Et bien… Vous voyez ? Il suffit simplement d’accélérer la vitesse et vous êtes déjà la ramasse. Tu es une Valet, n’est-ce pas ? Alors bon ad… »

Sans même se retourner, Nelya qui était à côté de Drimali donna un coup de poing en arrière dans le visage d’Hypnos, celle-ci tombant en arrière en percutant une tombe. Qu’est-ce qui venait de passer ?! Elle n’avait pas compris comment cette femme avait réussi à la toucher ?! Thanatos s’était arrêté à combattre les quatre envoyés célestes pour les distraire alors qu’il se demandait aussi comment Nelya venait d’arriver à toucher Hypnos.

« Vous êtes peut-être des Spectres ou alors des pokémons venus des ténèbres. Normalement, je ne devrais même pas être capable de vous toucher mais il y a un moyen très simple d’y arriver pourtant. Vous nous sous estimez et cela est une grossière erreur de votre part. Mademoiselle Drimali, vous allez avoir besoin de mon aide. »

Lentement, la jeune femme aux longs cheveux bleus ouvrait ses yeux… qui étaient devenus rouges ? C’était différent des autres fois : Elle n’utilisait pas ses pouvoirs psychiques mais autre chose. Lentement, elle pointa du doigt Thanatos avant de murmurer :

« Visez le au niveau de son épaule droite. C’est là que se trouve sa forme physique. Ils ne peuvent pas déployer toutes leurs puissances si ils gardent leurs formes ectoplasmiques et c’est pour cela qu’ils ont une petite partie d’eux qui sont physiques. »

Comment savait-elle ça ?! Les pokémons de type psychique n’étaient pas capables de les toucher ou de savoir ce genre de choses. Cette femme… était vraiment capable d’une telle chose ? Il n’avait même pas le temps de réfléchir à la question que déjà, Malasa fit battre légèrement ses deux ailes pour envoyer une petite vague de son en direction de l’épaule droite d’Hypnos. Celui-ci fut renvoyé en arrière, poussant un cri de douleur :

« Saleté ! Ils ont réellement découvert nos point sensibles ! On va devoir les changer de position ! Hypnos, fais pareil ! On va pas se … »

« Inutile. Ton point sensible vient de se diriger vers le torse gauche, là où se trouve normalement le cœur chez les humains. »

Nelya venait encore de donner une bonne réponse et Hypnos la regardait, étonné. Non… Ses yeux rouges étaient donc les responsables de cette découverte. Onyk poussa un léger soupir avant de murmurer :

« Ca ne sert à rien. Reprenez vos formes physiques complètement sinon, vous n’allez pas vous en sortir. Autant frapper vite et fort. »

« Mais nous serons… »

« Ne discute pas Hypnos. Il vaut mieux tout donner plutôt que de perdre du temps. Comme cette femme vient de le dire, vous êtes maintenant des cibles très faciles à toucher. Je me demande où est passé Xano : Dire qu’il y a six ans, je pensais prendre ma revanche sur lui… mais pas de cette façon. »

« On peut arrêter le combat ! Pourquoi continuer si tu n’en as pas envie ?! »

« Qui a dit que je ne voulais plus combattre ? J’ai dis simplement que je voulais le battre d’une autre façon mais puisque je ne peux pas, autant continuer sur cette voie. Hypnos, Thanatos. Continuez donc le combat mais sous vos formes physiques. »

L’homme et la femme se positionnèrent devant Onyk tout en se concentrant. Visuellement, ils ne semblaient pas changer mais maintenant, il était possible de voir qu’ils semblaient plus réels… et consistants. Rapidement, Thanatos et Hypnos transformèrent leurs mains en deux griffes noires avant de venir frapper Kéli avec ces dernières. Celle-ci tenta bien de se protéger avec une bulle d’eau autour d’elle mais elle explosa facilement.

« Reculez Kéli. Je vais m’occuper de les gêner un peu. Pendant ce temps, entourez les. Nous devons en finir avec eux dès maintenant. »

Parapapa qui était resté inactif depuis sa transformation, sortit une éprouvette fermée par un bouchon et remplie d’un liquide verdâtre. Rapidement, la jeune femme aux longs cheveux bleus et aux yeux rubis fit un petit saut en arrière alors que le jeune homme à lunettes envoyait l’éprouvette sur le sol. Une épaisse fumée verte sortie, Hypnos et Thanatos se mettant à tousser avec violence avant de cracher du sang. Tyrania semblait surprise par l’action de Parapapa, le jeune homme à lunettes se tournant vers elle :

« Je t’ai conseillé de te méfier de nous. Voilà ce dont je suis capable. Qu’importent mes ennemis, je suis capable de créer des poisons ou des liquides avec diverses utilités. »

« Pff… »

Elle détourna le regard comme si cela allait lui écorcher la bouche de féliciter Parapapa pour ce qu’il venait de faire. Malasa, Valésia et Kéli s’étaient réunies en triangle autour d’Hypnos et Thanatos qui étaient à genoux sur le sol, continuant de tousser en crachant du sang alors que Valésia prenait la parole, les trois femmes créant des rayons entre leurs mains :

« Vous n’avez pas l’habitude des combats n’est-ce pas ? Vous pensiez avoir l’expérience mais cela s’est retourné contre vous. Nous savions pertinemment que vous n’étiez pas sous vos formes physiques auparavant. Nous avons simplement attendu et vous êtes tombés dans notre piège. Kéli et Malasa, on s’en débarrasse. »

« MAÎTRE ! Aidez nous ! »

Hypnos venait de crier en direction d’Onyk, celui-ci ayant son regard aveugle tourné vers la scène. Il ne voyait rien mais il pouvait entendre. Lentement, il leva la main droite en direction d’Hypnos et Thanatos Lentement, un trou dimensionnel apparaissait à côté d’Onyk mais rien n’en sortait. Les trois lasers arrivèrent en direction d’Hypnos et Thanatos, une magnifique explosion se produisant alors qu’ils ne pouvaient pas bouger : La potion de ce foutu Parapapa… Il était bien plus malin et fort qu’il ne le montrait !

« Pandora ? »

« Oui ? Je suis là… mais… Pourquoi m’avoir demandé d’être là ? Je ne veux pas combattre… Je ne vois pas de raisons de combattre… Je ne sais pas me battre alors pourquoi ? »

« Comment vont-ils ? »

« Morts. Ils sont tous les deux morts… Je ne pouvais pas les protéger. »

La voix provenait de l’endroit où s’était produite l’explosion. Quelqu’un s’en était sorti ? Malasa et les autres semblaient surprises : C’était une voix féminine mais comment… Comment avait-elle réussi à résister à une telle puissance ?! La fumée disparaissait… pour laisser apparaître deux corps au sol dont une partie manquait : Hypnos n’avait plus que la moitié gauche de son corps alors que Thanatos avait perdu les deux jambes. Ils étaient morts sur le coup. Le problème provenait de la jeune femme qui se tenait au milieu d’eux : Elle devait mesurer à peine un mètre cinquante et avait deux magnifiques yeux verts. Elle n’avait presque pas de poitrine et avait deux petites cornes brunes sur la tête. Ses cheveux étaient bruns et dorés lui allant jusqu’au dos des épaules, épaules qu’elle avait nues. Elle portait une jupe brune et des sandales grises. Au niveau de son corps, deux brassards rayés et gris comme le haut qui lui allait jusqu’à la poitrine qu’elle cachait ainsi que deux longs morceaux de tissus le long des bras et des mains. Dans son dos se trouvait une croix à six branches brunes et ayant peu d’espace entre les branches. Enfin, le plus intriguant restait le croissant de lune posé à la verticale qu’elle avait sur la tête ainsi que le fait qu’elle était indemne. Onyk prit la parole :

« C’est… Je ne pensais pas qu’ils pouvaient mourir… Encore une fois. Ils le sont réellement… C’étaient mes deux compagnons. Je pensais que tu aurais réussi à les protéger. »

« Je ne peux pas être partout, j’en suis désolée. Mais je ne veux pas combattre. Ai-je le choix et la possibilité de me rétracter ? »

« Je vais avoir besoin de toi. Sans Hypnos et Thanatos, il ne reste plus que toi… et lui. Je préfère encore t’avoir à mes côtés plutôt que de le faire venir. Je vais combattre avec toi Pandora. »

« Mais je suis la plus faible des Atouts, je ne sais pas me battre. Je suis la numéro une. »

« Ca ne fait rien, tu me serviras simplement de bouclier. »

Visiblement, elle ne prêtait même pas attention au fait qu’Onyk la considérait comme un simple objet. Elle poussa un léger soupir triste alors que Malasa, Kéli et Valésia se regardaient entre elles en revenant près de Parapapa : Cette jeune femme… était une Atout ? Même si elle était la plus faible d’entre eux, elle avait réussi à absorber l’intégralité des rayons surpuissants sans avoir une seule égratignure. Onyk s’approcha de Pandora, se mettant derrière elle avant de faire apparaître deux sphères au-dessus de ses paumes :

« Je vais donc devoir combattre à mon tour. Avec Pandora, je suis invincible. Voilà mon Atout, je suis désolé mais vous ne pouvez plus rien contre moi. »

Laisser un commentaire