Chapitre 8 : Le plaisir à offrir

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 8 : Le plaisir à offrir

« Aeuh ? Aeuh ? »

Je tente de m’exprimer mais ma bouche est maintenant scellée par Séphyria. Je devrai baisser mes yeux pour la regarder mais je ne sais pas si j’ose … je ne sais pas si je dois le faire. Ce baiser est si chaleureux et ardent. Elle ne se prive pas pour chercher ma langue, elle, bien humaine, pour la lier avec la sienne. Je la vois avec quelques larmes aux yeux, retirant ses lèvres avant de les frotter d’une main. Elle murmure :

« Snif … ça me manquait tant que ça. Et puis zut ! Il en est hors de question que tu sois le seul à être à moitié pokémon ! »

J’aimerai bien la corriger sur ce point mais je ne peux pas m’exprimer. En contrepartie, j’ai par contre la possibilité de la voir. Du satin, ce qu’elle porte la recouvre peu mais cette couleur bleue-ciel mêlée à la beauté du satin met son corps en valeur. Surtout sa poitrine qui, au final, n’est que peu recouverte comme son entrejambe. Je pense que je n’ai pas besoin de regarder ses fesses pour comprendre qu’elles sont loin d’être au chaud. Non, ce que je vois aussi, c’est Séphyria qui fait apparaître ses ailes de coton dans son dos ainsi que ses serres à la place de ses pieds.

« On va éviter pour les mains, je préfère les garder humaines. Mais … voilà ? Une pokémon aimant un pokémon, c’est normal non ? »

« C’est une bonne idée ! Je suis parfaitement d’accord avec ça ! »

Calsydia aussi. Par contre, elle, c’est vraiment transparent de chez transparent ses sous-vêtements. En fait, c’est même surprenant car des petites pointes de glace sont présents aux endroits stratégiques comme pour Tritani alors que le reste est de couleur blanche déjà bien translucide, un peu comme si cela pouvait fondre comme de la neige. Mais voilà que deux ses deux cornes de glace font leurs apparitions alors que la moitié de ses jambes disparait, lui donnant une allure spectrale.

« Tant que la partie la plus importante est présente, pourquoi s’en priver non ? Ca mettra un peu de chaleur dans nos corps, non ? »

« Si on parle de chaleur, je suis la première à pouvoir lui en donner. Je suis aussi bouillante que le Soleil ! D’ailleurs, Ric, je remarque tu aimes beaucoup les demoiselles avec des ailes ou je me trompe ? »

C’est au tour de Dyamia de parler après Calsydia. Et là aussi, j’ai le droit à une grande surprise. Les cheveux de Dyamia sont noirs à la base mais à partir du milieu de leurs longueurs, ils prennent une belle couleur blanche. Et ses magnifiques yeux bleus qui vont avec les cornes qui commencent à partir du bas des joues. Si on rajoute aussi ses imposantes ailes couleur de feu et au nombre de six, c’est merveilleux. Quant à ses sous-vêtements, contrairement à ses ailes, elle a apprécié de faire un petit mélange de couleur blanc et noir sous forme de losanges. En fait, il y a un losange de couleur blanc, un morceau de chair nu visible sous forme de losange puis un losange noir puis un autre morceau de chair nu. Ca donne ainsi des parties visibles de sa poitrine pour un résultat des plus convaincants. Mais contrairement aux autres demoiselles, ses fesses sont bien cachées … ou presque puisqu’elles sont protégées de la même façon que sa poitrine. C’est bizarre mais érotique.

« Hey, hey ! Je n’ai pas d’ailes mais j’ai des feuilles, c’est convenable ? »

Voilà que Céra s’en mêle. Je dois penser quoi ? Elle bouge de mon dos, grimpant sur ma tête avant de montrer la sienne mais qui me regarde à l’envers. Elle porte d’étranges sous-vêtements. On dirait qu’ils sont faits en végétaux, c’est étonnant mais ça lui donne un charme qui correspond bien à ce qu’elle est. Bien entendu, elle n’a pas tant que ça à cacher par rapport aux autres et je pense qu’elle ne se prive pas de montrer le peu qu’elle possède. Si on rajoute que des petites fleurs sont présentes un peu partout sur ses sous-vêtements et qu’elles produisent un parfum bien particulier … d’ailleurs, la fleur dans ses cheveux en occupe maintenant une bonne partie et elle bouge, montrant qu’elle vit. Au niveau de son coup, un collier de quatre gros pétales jaunes est présent alors que d’autres pétales verts recouvrent peu à peu le bas de son corps. Elle chuchote :

« Il faut m’effeuiller avant de me découvrir. »

« Visiblement, il ne reste plus que moi. Par contre, même si je suis une Trioxhydre, ne t’attends pas à ce que je me fasse pousser trois têtes, Ric. »

Tritani émet un petit rire tendre avant que trois paires d’ailes noires ne se présentent dans son dos. Et au niveau de ses fesses, une longueur queue violette et bleue se montre alors que ses pieds deviennent des serres. Elle me fait un petit sourire alors que je regarde de gauche à droite. Je n’ai pas des femmes autour de moi, j’ai juste des êtres à moitié humanisés et à moitié pokémon. Et ils sont heureux, très heureux.

« Alors, alors, alors, l’amour interracial, comment est-ce que ça se passe ? »

Dyamia tourne autour de moi, me touchant les nombreux tentacules puis le bras de Maganon. Elle reste fixée sur le bras du Maganon, passant ses mains autour avant de dire :

« Je crois que je vais garder cette partie chaleureuse pour moi ! »

Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas ce que je dois penser. Les cinq femmes sont bien collées contre moi, leurs corps me caressant que ça soit avec leurs ailes ou alors leurs mains, leurs lèvres. Même mes tentacules ont le droit à une parcelle de bonheur.

« OH ! Regardez donc ! Je crois que Ric est plus qu’heureux de nous avoir à côté de lui. »

Qu’est-ce que … Calsydia est déjà en train de poser ses mains sur mon sexe qui s’est présenté hors de mon corps. Elle commence à le masser avec lenteur, continuant de le faire grandir alors que les autres femmes l’observent faire.

« Huuuuum ! C’est vraiment une taille plus que belle. A se demander si tu n’aurais pas grandi de ce … oooh ! Ric ! Tiens-toi donc ! » reprend Calsydia avant d’être interrompue.


Comment est-ce que je peux me contrôler avec cinq merveilleuses femmes à moitié humaines autour de moi ? Comment ? Comme avec Lania, mes tentacules ne m’obéissent qu’à moitié et voilà qu’elles commencent à glisser sur les corps de toutes les filles.

« C’est bizarre comme caresses … mais ce n’est pas déplaisant. Est-ce que le liquide qui émane des tentacules de Ric aurait un quelconque effet aphrodisiaque ? » demande Séphyria, réellement excitée alors que je vois déjà des pointes dans son soutien-gorge de satin. Et elles semblent vraiment très arrogantes.

« Je pense plutôt que c’est un manque à combler et un désir grandissant qui fait que tu réagis de la sorte. Regardes-toi, Séphyria ! Tu es déjà en train de trembler. Toute façon, je crois que Calsydia était d’accord non ? » dit Dyamia alors que la Momartik humanisée arrête de jouer avec mon sexe dans ses mains.

Elle le relâche et le présente, fier, droit et tendu à l’Altaria qui fut mon premier réel amour. Celle-ci me regarde, des petites larmes perlant aux yeux avant de me prend deux tentacules pour les déposer sur sa poitrine et son entrejambe. Elle me chuchote de les retirer, ce que je fais avec lenteur pour ne pas les abîmer. Elle vient se serrer contre moi, ses lèvres vaginales se présentant à hauteur de mon sexe avant de permettre son ascension interne. Oooh … ça … c’est bien Séphyria. C’est Séphyria. Je la vois battre des ailes et je sens ses serres qui se plantent dans ma peau sans pour autant me blesser. Elle m’embrasse avec fougue, continuant de pleurer alors que moi-même, j’en ai les larmes aux yeux.

« Fallait bien lui laisser la première fois quand même. On fait par ordre d’arrivée auprès de Ric, c’est bien ça ? » dit Calsydia, Dyamia s’exclamant aussitôt :

« HEY ! Ca veut dire que je suis dernière ! »

« Pas de chance. » dit Céra en rigolant, Tritani hochant juste la tête en silence. Elle me regarde en train de donner ce plaisir intense à Séphyria. Mes tentacules caressent son corps nus mais certains d’entre eux vont aussi s’en prendre aux quatre autres femmes, Dyamia se laissant faire, haussant les épaules avant de s’exclamer en rigolant :

« Ça ne fait rien ! Le meilleur pour la fin ! »

2 réflexions sur « Chapitre 8 : Le plaisir à offrir »

  1. Comment est-ce que je peux me contrôler avec cinq merveilleuses femmes à moitié humaines autour de moi ? Comment ? Comme avec Lania, mes tentacules ne m’obéissent qu’à moitié et voilà qu’elles commencent à glisser sur les corps de toutes les filles.

    Dis le mec qui 1 mois avant était contre l’amour a plusieurs tout le monde change finalement!

  2. Il est spécial et perturbé notre Ric.
    Et ouais, tu as put voir à quel point ça tourne louche …
    Faut comprendre qu’il est à moitié transformé … 😡

Laisser un commentaire