Chapitre 8 : Partit en chasse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 8 : Partir en chasse

« Calsidya, est-ce que tu peux m’expliquer ce que tu faisais dans mon lit ? »

« Tu me tenais chaud, j’avais donc … »

« Ne te moque pas de moi, tu as dit que tu préférais tes bains plutôt froids. » coupes-je en la regardant fixement. Pourtant, elle ne bronche pas du tout, ne faisant que me sourire avec amusement. Elle trouve cela drôle n’est-ce pas ? Ca l’amuse de me voir pédaler dans la semoule de la sorte. Néanmoins, comme nous sommes tous les trois en train de déjeuner dans la chambre, Séphyria reste étrangement muette. Bon … Je ne vais pas m’emporter. « Ca ne change rien au fait que … Je voulais te poser une question. »

« Et ? Tu attends quoi pour me la poser, Ric ? Que je te force un peu ? »

« Non non … Je voulais savoir : est-ce grâce à toi … que je dors mieux ces derniers jours ? Attends avant de le dire. Quand je veux parler de bien dormir, c’est que je ne fais plus aucun cauchemar. Je sais que les pokémons spectraux sont capables d’une telle chose. Mais avant que tu ne parles … Je veux dire, c’est toi aussi qui me met ces rêves bizarres en tête ? »

« Oh … Tu veux parler de ces rêves où tu es seul avec moi et Séphyria ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Mais justement, est-ce que je peux te répondre maintenant ? »

« Tu le peux. Je ne vais pas t’arrêter. Alors … Qu’est-ce que tu veux dire exactement ? »

« C’est bien moi … Séphyria m’a parlé … du fait que tu faisais des cauchemars. Enfin, j’étais au courant depuis que j’ai appris pour la mort de Lania. Comme je ne suis pas aussi importante que Séphyria, je me suis dit que c’était une bonne façon de me montrer importante à tes yeux. Enfin … Je pense qu’à force, tu ne feras plus de cauchemars et … »

Je lui tapote doucement le sommet du crâne en signe d’affection. Elle semble apprécier grandement puisqu’elle penche sa tête en avant, quémandant quelques caresses. Mais qu’est-ce que je fais à caresser la chevelure d’une femme comme je le ferai à une fourrure de pokémon ? Néanmoins, cela semble embêter Séphyria, l’Altaria humanoïde arrivant vers moi à son tour, marmonnant qu’elle veut la même chose.
Euh … Oui ? Et là ? C’était plutôt embarrassant, très embarrassant même. Car bon, caresser le crâne de deux femmes, voilà quoi. Je suis sensé faire quoi ? Je ne sais pas mais je continue sans un mot. J’ai l’air ridicule, vraiment ridicule. Et l’histoire de la femme objet, j’ai vraiment l’impression de baigner en plein dedans.

« Euh … Les filles, sincèrement, ce n’est pas que … c’est gênant mais ça l’est. »

« Oh … Encore une ou deux minutes. Tu ne vois pas que ça fait plaisir à Séphyria aussi ? »

« Ce n’est pas que cela me plait plai … ooooh. »

La femme aux cheveux bleus trembla de tout son corps, comme excitée par mes caresses. C’est vraiment horrible, vraiment horrible. Enfin, non, je suis content que cela plaise à Séphyria et Calsidya mais quand même … C’est indécent.

Finalement, après dix bonnes minutes, je finis par avoir des crampes et j’entends des petites plaintes de la part de Séphyria et Calsidya. Le plus étonnant reste quand même Séphyria. J’ai l’impression que c’est la première fois que je la vois ainsi. Enfin … Aussi … vouloir s’attacher à moi ? J’ai du mal à raisonner correctement là.

« Bon, les filles, il faut que l’on descende. Roubé et Alphonse sont sûrement réveillés maintenant. Calsidya, ce soir, tu ne viens pas dormir dans notre lit, d’accord ? »

« Mais tu peux dormir dans le mien si tu as du mal à trouver le sommeil. »

« Hors de question. Mais merci quand même de t’occuper de moi. »

« Mais de rien, qu’est-ce que je ne ferai pas pour la personne que j’aime, n’est-ce pas ? »

« … … … Je … »


Je tente de lui répondre mais je ne préfère pas. J’en ai pas la volonté, ni l’envie. Je regarde juste Séphyria et je l’embrasse rapidement sur les lèvres. Je ne suis pas fait pour avoir une relation à trois. Pas du tout même. Je ne sais pas ce que j’ai de si spécial, je n’ai rien de spécial, je ne suis pas plus différent qu’un autre homme.

Voilà tout. Enfin, bon … Je préfère ne pas y réfléchir maintenant. Je laisse le temps à Séphyria et Calsidya de se préparer alors que je quitte déjà la chambre. Quand même, Calsidya, je le sais parfaitement. Elle ne blague pas, elle est sérieuse. Elle ne veut pas briser mon ménage avec Séphyria. Elle veut juste pénétrer à l’intérieur et trouver sa place. Mais à force, elle risque de l’obtenir ! Elle risque de la trouver ! Mais combien de temps est-ce que Séphyria tiendra ? Car je ne sais pas … Elle ne me semble pas jalouse, loin de là. En fait, je la trouve même très … adoucie depuis qu’elle est avec moi.

Peut-être que dans l’idée, c’est stupide … mais ça me fait penser aux pokémons sauvages que l’on capture. De vraies têtes de mule au départ mais à force, ils ne finissent pas te respecter et t’aimer. Je ne veux pas penser cela de Séphyria, pas du tout même. Finalement, les deux femmes sortent, habillées … comme si elles étaient représentées par leurs pokémons. Toute de bleu pour l’Altaria et le kimono blanc pour la Momartik.

« Ric … » murmure faiblement Séphyria avant de me prendre le bras.

« Qu’est-ce qui se passe, Séphyria ? Ca n’a pas l’air d’aller depuis quelques jours. »

« Je t’aime, je veux juste que tu le saches, d’accord ? »

« J’ai bien compris le message, Séphyria et c’est réciproque. Très réciproque. »

« Et moi donc ? Si je dis que je t’aime, Ric ? » me demande Calsidya en souriant. Et là ? Je suis sensé répondre quoi exactement ?

« Je ne sais pas … Je vais y réfléchir. »

« HEY ! C’est de la lâcheté ! Tu tentes de t’enfuir, Ric ! » s’écrit-elle alors que je souris devant sa réaction. Et oui, c’est exactement ça mais je n’en ai pas honte.

« Si vous avez le temps pour parler tous les deux, vous pouvez en avoir pour que l’on aille en bas ? Alphonse et Roubé nous attendent. Nous devrions nous rendre maintenant … Enfin, commencer à faire nos recherches dès maintenant. »

« Hmmm … Petite proposition : je vous sers de guide et je vous aide vraiment à trouver ce qu’il faut pour les coincer … et retrouver la personne que vous cherchez. »

« Mais … » dis-je, attendant la suite des propos de Calsidya alors que je sens que ça ne va pas me plaire … ou alors qu’à moitié.

« Je veux encore dormir dans votre chambre … et dans ton lit. C’est aussi simple que ça. Par contre, sauf si tu le veux, rien de sexuel. »

Mais pourquoi est-ce qu’elle balance ça en public ? PUNAISE ! Ca ne se dit pas ! Un peu de tenue quoi ! Rien d’autre ! RAAAAAAAAH ! Je me donne une claque, cherchant à lui répondre mais Séphyria est plus rapide :

« D’accord. Je veux bien. De toute façon, nous n’avons pas le choix. Ric risque de faire une rechute … et … cela ne me dérange pas. Mais je te rappelle que je suis sa favorite. »

HEY HEY HEY ! Et mon avis dans tout ça ? Sa favorite ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il n’était pas question de pokémon favori ! Ni même de femme favorite ! Roh bon sang ! Vivement que l’on se mette en mission car là, ça commence à me faire mal au crâne rien qu’à écouter ce genre de bêtises !

Laisser un commentaire