Chapitre 82 : Accomplir sa mission

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 82 : Accomplir sa mission

« Alors ? Surpris ? Tu sais maintenant comment me battre ? »

« Ton âme… Elle est… »

« Oui ! Elle restera TOUJOURS attachée à moi ! Tu ne peux pas me battre ! C’est inutile ! Tu es bien trop faible pour espérer une telle chose ! »

« On va continuer à te tuer. Ce n’est pas trop difficile. »

« Tu ne comprends pas n’est-ce pas ? Tu ne peux pas me tue mais à chaque minute qui s’écoule, tu t’affaiblis… Et tes compagnes aussi ! Et je deviens plus fort ! »

Il s’était reculé pour se mettre près de Tyrania tandis que Malar s’était relevé, un grand sourire aux lèvres. Il se trouvait au milieu de la salle, entre les deux groupes : L’un constitué de Nelya, Shala et Luna, l’autre de Tyrania et Xano.

« Venez donc alors ! Je vous attends ! »

« Si, c’est ce que… »

« Tu veux alors… »

« Vas l’avoir de plein fouet ! »

Les trois femmes s’étaient exprimées en même temps, le groupe de Luna se dirigeant vers lui en volant. Subitement, Malar pointa une main vers elles, de nombreux éclairs la quittant pour venir les foudroyer sur place, les trois femmes tombant au sol en gémissant.

« Ca ne sera peut-être pas aussi puissante que si j’avais pu faire ma petite pluie. »

« Saleté ! Ne les touche pas ! »

« Tu fais une différence entre tes femmes ? Ce n’est pas beau d’en privilégier une par rapport aux autres. C’est vrai… Tu ne m’as même pas laissé le temps de m’occuper de Tyrania alors que là, tu ne fais qu’observer les trois corps des Reines. »

« Elles savent qu’elles n’ont pas besoin de moi. »

« Hum ? Comment ça ? »

« Ca fait un peu mal… quand même ! »

Luna se releva en première, fronçant les sourcils en se disant qu’elle devait faire plus attention à tout ça. Elle s’était lancée sur Malar sans même réfléchir à la situation. Nelya et Shala se relevèrent à leurs tours devant le regard incrédule de l’homme aux cheveux blonds. Comment ces femmes pouvaient-elles se relever comme si elles n’avaient quasiment rien subies ?! Ce n’était pas possible ! Il avait bien utilisé toute sa puissance électrique dans ce coup pourtant ! Grrrr ! Ca ne suffisait donc pas ?!

« Tu parais étonné ? Tu pensais quoi ? Qu’un simple humain pouvait réussir à blesser mes Reines ? Elles sont toutes d’anciennes pokémons et même si tu tentes de viser leurs faiblesses, tu ne restes qu’un humain… qui n’as jamais eu de pokémon. »

« Pourquoi j’en aurais ? Tsss… Toute ma vie s’est passée ainsi ! Je suis l’humain le plus évolué de cette chaîne ! Je n’ai pas besoin de pokémons ! »

« C’est vraiment dommage… Pourquoi tu en aurais ? Pour ça. »

Xano transforma sa main droite en une griffe noire. Une aile de coton apparue dans son dos, l’autre aile étant de couleur rouge. Enfin au niveau des fesses, neuf queues dorées aux pointes argentées apparaissaient. Malar fit une petite mimique avant de dire ironiquement :

« Pour ressembler à un monstre ? Héhéhé. »

« Non… Pour leurs pouvoirs. Tu as toujours été seul. »

« Le seul pouvoir dont j’ai besoin est celui de Giradès ! Elle m’a confié son pouvoir et je ne veux rien entendre de la part d’un type que j’ai manipulé depuis le début ! »

Hum… Il avait peut-être visé un point sensible ? Qui savait… Malar s’était dirigé vers lui et Tyrania. Sa main se transforma en une griffe sauf que cette fois-ci, c’était différent. Une lueur maléfique émanait de cette griffe… comme si elle était possédée ou ténébreuse… Hum… Ce n’était donc pas une griffe de dragon. La seconde main de Xano se transforma en griffe à son tour, intimant aux Reines de rester en arrière. Les griffes se rencontrèrent et ricochèrent l’une contre l’autre, les deux hommes commençant à se combattre de cette façon.

« Au final, je devrais peut-être te remercier non ? Me manipuler, ça m’a permis de connaître Tyrania et les autres. Sans toi, peut-être que ça ne me serait jamais arrivé ! »

« Ne pense même pas m’énerver avec des paroles de ce genre. »

« Je ne fais que rapporter la vérité ! Ca doit être triste d’être seul ? »

« Seul ? Je n’ai jamais été seul ! J’ai toujours eu la déesse Giradès avec moi ! »

« Et tu l’as déjà vu cette fameuse déesse ? »

« NON ! Mais elle m’a confié son pouvoir et je n’ai besoin de PERSONNE D’AUTRE ! »

« Tu es aveugle… Complètement aveugle… »

Aveugle ? Lui ? Lui qui avait tué ses parents lorsqu’il avait entendu cette voix alors qu’il n’avait que cinq ans ?! Ahhhhhh ! Ce sang qui s’était déversé ! Il avait offert en sacrifice ses deux parents pour recevoir l’âme de Giradès ! Elle lui avait dit que ce n’était pas grave, qu’elle serait toujours là en lui, qu’elle allait le rendre… éternel ! Et qu’est-ce qui s’était passé ?! Le résultat était là ! Devant les yeux de Xano ! Il était immortel ! Il était devenu surpuissant ! Giradès ne lui avait pas menti ! Pourquoi avoir besoin de pokémons alors qu’on était au-dessus de ces derniers et au-dessus des humains ?!

« Aveugle ? Aveuglé par quoi ? Par les sentiments ? C’est toi qui te laisses trop malmené par les sentiments. Giradès m’a tout dit ! Des pensées perverties et obscures ! »

« Je ne peux pas te permettre de dire de telles choses. Il est vrai que j’ai des petits soucis à penser que mes Reines sont mes filles mais je ne pense à rien de sale avec elles. C’est même tout le contraire. Tu ne peux pas comprendre. »

« Des filles… Des pères… Tsss… LES RELATIONS SONT INUTILES ! »

Il donna un coup de griffe plus violent que les autres, repoussant Xano alors que celui-ci gémissait à cause de sa blessure à la hanche. Tyrania poussa un petit cri apeuré, tentant d’esquisser un geste pour venir l’aider. Elle s’arrêta en voyant le regard fou de Malar tandis que celui-ci reprenait en même temps qu’il frappait :

« Tu pensais vraiment que ce genre de choses pourrait te sauver ? Pourquoi penses-tu que je sois devenu un orphelin ? Car j’ai tué mes parents ! Je les ai tué ! Giradès est en moi depuis bien plus longtemps que tu ne le crois ! »

« Pauvre type. Si tu crois que c’est la meilleure solution… C’est à moi de te montrer à quel point tu te goures complètement ! »

« La ferme pauvre type ! Je vais me débarrasser de toi et de tes copines une bonne fois pour toutes ! Déesse Giradès, donnez moi la force ! »

La force ?! Il en avait à revendre ! Il le voyait parfaitement puisque Malar le faisait reculer de plus en plus. Même si le combat n’était pas en sa défaveur, il n’était pas pour autant rassuré en ce moment ! Il devait s’en occuper maintenant ! Un rayon constitué de pierres vint frapper Malar en plein dos, celui-ci se mettant à crier avant de se retourner, la fureur se lisant dans ses yeux. Qui était…

« Malar ! Je n’en ai pas terminé avec toi ! »

« Sale petite peste aux gros seins ! »

Luna était encore là ?! Elle se battait toujours ?! Elle voulait vraiment crever ! Sauf que là, c’était elle qui était énervée. Ca faisait deux fois qu’il lui parlait de ces seins ! Ce n’était pas de sa faute si elle avait un volume mammaire trop important ! Shala et Nelya restaient immobiles, réfléchissant à ce qu’elles devaient faire ou si elles devaient s’en occuper.

« Je vais devoir m’occuper d’elle avant d’en terminer avec toi ! »

« Tu ne pourras même pas la toucher elle aussi ! LUNA ! Fais attention ! »

« Je l’attend cet imbécile… Je suis même prête à mourir si je peux le tuer et venger ma mère ! Je… Je… Je suis la PRINCESSE des insectes ! »

Xano lui cria que ce n’était pas pour ça qu’elle devait se suicider ! Ca n’allait emmener que de la tristesse si elle décidait de mourir pour venir le sauver ! Est-ce qu’elle voulait le rendre triste ?! La colère de la jeune femme aux cheveux blancs disparue aussi rapidement qu’elle était venue. Bien sûr qu’elle ne voulait pas le savoir triste…

« J’arrive juste à temps, on dirait. »

« Qui… Qui est-ce ? »

Toutes les têtes s’étaient tournées vers la femme aux cheveux bruns qui venait finalement d’arriver. Elle ripa l’une de ses lames contre l’autre alors qu’elle s’avançait lentement vers Xano. Elle lui fit un petit sourire, ses yeux bruns se refermant pour devenir violets.

« Cela te rappelle quelque chose, Xano ? »

« Gal… Galpha ? Tu as l’air d’avoir un peu grandie ou alors je me trompe… »

« Tu ne te trompes pas. Etonné ? »

« QUI EST CETTE FEMME ?! Une nouvelle morte ?! »

« Elle est bien trop puissante pour toi, Malar ! »

Les deux dernières phrases provenaient de la même personne mais elles avaient une intonation différente. Giradès venait de s’exprimer… Sans même se retourner, Galpha continuait de regarder Xano avec un léger sourire alors que Malar courait vers elle, ses griffes prêtes à la trancher.

« GALPHA ! Fais attention à toi ! Derrière… »

« De quoi ? Lui ? Ce n’est qu’un simple pantin au final. »

Elle passa sa main droite au-dessus de son épaule, parant avec facilité le coup de Malar sans même se soucier plus longtemps de lui. Elle lui donna un coup de pied dans le ventre avant de le repousser en reprenant :

« Je suis la Faucheuse, Xano. Je suis en fait une création de Charkrowos pour un but précis et unique. Tu vas bientôt comprendre lequel il est mais d’abord… Il faut réussir à tuer Malar. »

« Je m’en occupe ! Tu peux surveiller Tyrania pendant ce temps ? »

« Tu n’as aucune question à me poser ? Pourquoi j’ai changé et autre ? »

« A quoi ça me servirait ? Tu es avec nous, non ? Et puis, tu es Galpha. J’ai pas à me soucier d’autre chose que je sache. »

Il s’éloigna en courant, passant à côté d’elle en posant une main sur son épaule. Le sourire de la jeune femme s’élargi alors qu’elle s’approchait de Tyrania. Elle se positionna devant elle sans rien dire, croisant ses deux faux en fermant ses yeux. Elle devait maintenant se concentrer pour se préparer à administrer le coup de grâce. Sa mission était claire et précise : Elle avait été crée par Charkrowos pour un UNIQUE objectif. Dire que le Dieu Originel pensait ça… Il avait totalement raison.

« Qui est cette femme, Xano ?! »

« C’est Galpha ! Elle a juste un peu changé ! »

« Mais… mais… Elle a BEAUCOUP changé ! On fait quoi ?! »

« Tuons Malar ! Ca ne devrait pas être trop difficile ! Les filles, concentrons nous ! »

Les trois femmes entourèrent Malar, bien plus motivées maintenant tandis que Xano se tenait en face de l’homme aux cheveux blonds. Celui-ci gémissait encore du coup qu’il avait reçu. Galpha avait frappé aussi fort que ça ?!

« Cette sal… salope… Elle fait mal ! C’est qui ?! »

« Galpha… La pitoyable Excuse que tu pensais si inutile. »

Elle ?! C’était l’Excuse ?! Il pensait que ce n’était qu’une enfant comme le Bouclier du Dieu Originel ! Il s’était trompé ! Et dire que Giradès l’avait prévenu pourtant ! Il n’allait pas se laisser mourir ! Il commençait à être inquiet à cause de cette nouvelle arrivée ! Inquiet ? Qu’est-ce qu’il venait de penser ?! Il était immortel ! IMMORTEL !

« Excuse ou non… Ca ne changera rien à la situation ! Vous ne pouvez pas me battre ! »

« Tu sembles t’emporter… C’est signe proche de la défaite. »

Signe de la défaite ?! AH ! Il frappa du sol, créant un violent tremblement de terre autour de lui alors que les quatre personnes sautaient dans les airs avant de foncer vers lui. AH ! Ils pensaient qu’ils allaient éviter ces éclairs maintenant ?! Il chargea dans ses deux mains, plusieurs sphères électriques, les envoyant en direction des quatre personnes.

« Les filles… Vous êtes prêtes ? Ne le loupez surtout pas… Nelya, tu leur as bien transmis ce que je t’ai dit par la pensée ? »

« C’est bien passé, Xano. Tu n’as pas à t’en faire. N’est-ce pas ? »

« OUI ! Je suis à nouveau capable de l’utiliser et cette fois-ci, je ne vais pas le rater ! »

« Pour ma part… Je vais imaginer autre chose pour lui. »

Shala s’immobilisa subitement, pointant une main dans les airs avant qu’un trou se forme au-dessus d’elle. Quelque chose se tramait… Nelya et Luna s’étaient mises à briller alors que Xano s’était arrêté. Lui aussi levait la main dans les airs avant de s’arrêter. Non… Ce n’était pas ainsi qu’il devait faire. Malar risquait de s’échapper… Quitte à prendre un risque, autant le faire jusqu’au bout ! Alors que les trois femmes préparaient leurs techniques, il s’envola vers Malar, brillant d’une aura noire. Il alla le percuter de plein fouet au même moment où il tentait d’esquiver. Malar poussa un cri de douleur tandis que Xano ordonnait :

« Tirez lui dessus avant qu’il ne s’échappe ! »

Bizarrement… Aucune des trois femmes ne lui demanda de s’éloigner ou alors de partir… C’était ainsi qu’elles avaient prévu le plan… sans le fait qu’il se lance sur Malar ! Mais si elles ne lui faisaient pas confiance, alors, elles ne pourraient JAMAIS l’aider ! Luna et Nelya créèrent un puissant rayon destructeur alors qu’une météorite d’une taille plutôt grande sortait du trou au-dessus de Shala. Les trois attaques touchèrent de plein fouet Malar, celui-ci disparaissant dans l’explosion crée alors que Xano apparaissait à côté de Luna.

« Ne refais plus jamais ça, Xano ! »

« Au moins, vous vous êtes pas posées de question. Merci. »

Oui, il remerciait les trois femmes de s’être exécutées sans aucun souci. Il alla embrasser Luna sur la joue, la jeune femme rougissant alors que le nuage de fumée disparaissait pour laisser place au corps sans vie de Malar… Cette fois-ci, toute une jambe et un bras avaient entièrement été déchiquetés tandis que la sphère blanche ressortait de son corps. Déjà, des tentacules noirs venaient l’entourer avant que les yeux de Galpha se rouvrent :

« C’est à moi ! »

La pluie tomba subitement dans la salle, la jeune femme se déplaçant avec une vélocité démentielle pour arriver à la hauteur de Malar et des tentacules noirs. De sa faux gauche, elle trancha sans ménagement les bases des tentacules noirs, d’autres réapparaissant alors qu’elle s’écriait avec force :

« Que Charkrowos me pardonne pour cet acte ! Le déchirement d’une âme ! »

Sa faux droite vint frapper violemment la sphère blanche, Malar criant de toutes ses forces alors que Galpha recula après avoir donné son coup. Le corps de l’homme aux cheveux blonds était crispé, des cris infâmes sortant de ses lèvres alors que les tentacules noirs rentraient en lui. Puis soudainement… plus rien… Malar arrêta de bouger alors que la sphère blanche explosa en morceaux. Au même moment où les morceaux tombaient au sol, le corps de Malar devint poussière, Galpha murmurant :

« Il n’y a pas crime plus infâme que de détruire l’essence même d’une personne. Malar était peut-être un homme bon dans une autre vie. C’était cela ma mission… car personne de réellement sensé ne pourrait l’accepter. »

« Tu… Tu n’as pas à t’en faire, Galpha. »

« Le combat n’est pas fini, Xano. Il reste une dernière personne à affronter. »

Une dernière personne ? Il le savait bien… Tout n’était pas terminé… Loin de là. Là où se trouvait la sphère blanche résidait maintenant une sphère noire… Une sphère qui s’approcha de Galpha pour venir la frapper au front, l’envoyant contre un mur avant de se positionner devant Xano. Quelques instants après, elle retournait au milieu de la salle du trône, celle-ci se mettant à trembler avant de se fissurer de partout, le toit s’écroulant en morceaux. Tout le groupe alla se réunir alors que Xano allait chercher Galpha. Le château était en train de s’écrouler et une forme gigantesque de plusieurs mètres de hauteur apparaissait peu à peu. Nelya et Xano firent téléporté tout le groupe en-dehors du château, Xano tenant Tyrania dans ses bras alors que les autres utilisaient leurs ailes ou techniques pour voler. Tout le groupe alla atterrir à plusieurs mètres de là alors que le château dans le ciel s’écroulait peu à peu.

Laisser un commentaire