Chapitre 85 : Une raison pour combattre

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 85 : Une raison pour combattre

« Comment… Tu es… capable ? »

« Je suis l’âme de Charkrowos… Comme Shala était une partie du Dieu Originel, elle pouvait créer sa propre dimension. Moi aussi… Je le pouvais… »

« Mais cet endroit, pourquoi ? »

Il n’arrivait pas à le croire : Tyrania venait de l’emmener dans sa propre dimension. Celle qu’elle venait de créer à l’instant. Tout était confus dans sa tête. Mais cet endroit… était celui du Mont Monarque ! Ils se retrouvaient encore en son sommet !

« Je me rappelle de tout, de tout ce qui s’est passé. »

« Mais moi je… Je ne m’en rappelle pas ! Giradès vient de parler de lavages… Elle m’a lavé le cerveau à plusieurs reprises ! Je… Je… »

« Ce n’est pas une EXCUSE ! »

Sa main droite se transforma en griffe, traçant trois entailles sur l’habit déchiré de Xano alors que celui-ci reculait. Elle voulait vraiment le tuer… Ce coup… Il avait bien senti qu’elle voulait l’abattre ! Mais lui… Lever la main sur Tyrania ?! Ce n’était pas possible !

« Arrêtons en là… et discutons sincèrement, Tyrania. »

« Farankard maintenant ! FARANKARD ! »

Elle fit apparaître deux sphères enflammées, les envoyant vers lui. Il ne tenta pas de les esquiver, se protégeant simplement en positionnant ses deux mains devant lui. Elle n’hésitait pas… Pas un seul instant ! Elle avait vraiment envie de… le tuer. Les flammes disparurent alors qu’il reprenait d’un air triste :

« Tu m’en veux vraiment pour la mort de Malar ? »

« La mort de Malar et la MIENNE ! »

« Dire qu’avant le combat, je pensais que l’on avait enfin réglé tous nos soucis. »

« Il y aura toujours un problème entre toi et moi ! »

« Je dois donc me battre… mais je ne te tuerais pas. »

« Alors je reviendrais jusqu’à ce que ça soit moi qui te tue ! »

Elle sauta sur lui, griffes en avant pour tenter de les rentrer dans sa peau mais il fit apparaître ses propres griffes, parant le coup de Farankard avant de la repousser d’un coup de pied. Elle eut un petit gémissement de douleur et il fit un pas vers elle avant de s’arrêter. Cet endroit… Si… Si elle tombait… Elle allait se fracasser le crâne ! Se fracasser le crâne… Il poussa un hurlement strident, une main sur son front. Il avait atrocement mal !

« Je dois en profiter ! Chaque faiblesse de mon adversaire est un atout pour moi ! »

Ses deux griffes en avant, elle s’était remise à courir vers lui, arrivant à sa hauteur en levant sa griffe droite. Il était tombé à genoux, ses deux mains contre sa tête. Qu’est-ce qu’il avait mal ! Il se redressa subitement, une vague repoussant Farankard qui s’écroula en arrière.

« Faran… Farankard. J’ai mal… J’ai si mal ! »

« Ca ne fait rien, DornRek. J’ai été surprise mais… je vais m’occuper de ce mal… en t’éliminant dès maintenant ! »

Elle se releva, faisant apparaître neuf boules de feu à partir de ses queues avant de les envoyer sur lui. Deux ailes de coton sortirent du dos de DornRek, le recouvrant pour venir le protéger alors qu’il avait ses deux yeux devenus rouges… rouges sang. Elle recula d’un pas, un peu étonné de voir ce regard alors qu’il reprenait :

« J’ai… J’ai… Je n’ai pas envie ! »

« ALORS CREVE TOUT SIMPLEMENT ! »

Elle transforma ses neuf queues en des queues de métal, se retournant en faisant un saut en aérien en arrière. Elle alla frapper avec violence de ses neufs queues sur le crâne de DornRek, celui-ci ayant sa tête qui alla rencontrer le sol, du sang doré laissant une trace visible alors qu’il ne semblait pas être capable de se relever. Elle y avait mis toute sa force…

« Tu es vraiment aussi faible que ça ? C’est vrai que j’ai l’âme de Juperus en moi mais tu as celles de Gigana, Shala et de tout le monde ! C’est comme ça que tu comptes alors respecter leurs promesses ?! Tu es pathétique ! »

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre, l’emmenant peu à peu près du bord. Elle prit une profonde respiration, donnant un coup plus fort que les autres pour le faire tomber du haut du Mont Monarque. Elle soupira légèrement :

« C’était vraiment trop simple… beaucoup trop simple… Malar est donc vengé… aussi facilement. Ce n’est pas possible. »

« FA… RAN… KARD ! »

Le corps de DornRek remonta au niveau du sommet, le dépassant même avant qu’il n’atterrisse devant Farankard. Celle-ci l’observa avec un petit sourire, faisant quelques gestes pour reculer sous le regard du jeune homme. Celui-ci avait du sang doré qui coulait de son front alors qu’elle disait :

« Oui ? C’est mon nom. Je suis devenue bien plus féminine. Tu as décidé enfin ? »

« Je… Je… Je vais devoir t’éliminer ! Pour… Je ne peux pas autrement ! »

Oui, c’était comme ça que ça devait se passer ! Se battre pour les autres ! C’était ainsi que ça se faisait ! C’était comme ça que tout aurait du commencé ! Elle retira le morceau de tissu bleu qui était par-dessus sa robe rouge. Elle ouvrit lentement deux ou trois boutons de celle-ci, faisant apparaître un décolleté appétissant alors que DornRek rougissait :

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais ?! »

« Je profite de la faiblesse de mon adversaire voilà tout ! »

Ah ! C’était une tactique vraiment traîtresse ! Il s’était mis lui aussi à reculer, créant une sphère noire dans sa main droite avant de poser un genou au sol à nouveau. Il avait beaucoup trop mal pour continuer comme ça ! Il ne comprenait pas pourquoi mais depuis que les âmes des trois parties du Dieu Originel étaient en lui, il avait une forte migraine !

« Ca ne va pas DornRek ? »

Elle s’était penchée vers lui, lui montrant son généreux décolleté. Depuis quand avait-elle pris du volume au niveau de sa poitrine ? Elle allait bientôt dépasser Luna si ça continuait comme ça ! Mais qu’est-ce qu’il pensait ?! La femme à la cicatrice au niveau de l’œil droit s’était mise à créer des flammes autour d’elle alors qu’elle transpirait légèrement.

« On dirait que tu as un petit souci… Il fait chaud ici non ? Je suis en train de surchauffer dans mes habits ! N’EST-CE PAS DORNREK ?! »

Il roula rapidement sur le sol alors qu’elle frappait du poing à l’endroit où il se trouvait. La roche s’était mise à fondre alors qu’il se redressait. Il devait vraiment combattre mais il n’arrivait pas à l’attaquer ! Dès qu’il pensait… s’en prendre à elle… Il… Il… souffrait tellement qu’il allait perdre conscience ! Le pire était le fait qu’il considérait Farankard comme une ennemie ! Ses yeux rubis n’arrêtaient pas de le voir comme une adversaire qu’il devait éliminer si il voulait survivre !

« Alors… Qu’est-ce que tu en penses ? Tu ne me trouves pas attirante ? »

« Arrête ! C’est quoi cette question ?! »

« Je t’ai demandé si tu ne me trouvais pas attirante ?! »

C’était une question complètement sans rapport avec ce qu’elle accomplissait ! Elle ouvrait sa bouche en sa direction, crachant un puissant souffle de feu de trois mètres de hauteur, le jeune homme aux cheveux blancs étant obligé de rouler une nouvelle fois sur le côté. Elle… se donnait à fond pour le tuer ?! Il s’écria avec colère :

« Malar comptait autant pour toi ?! »

« Bien sûr ! Je t’ai dit que je me rappelais de tout ! MALAR était un homme exceptionnel ! Il pensait aux pokémons et aux humains avant lui ! »

« Et c’est donc pour ça que tu veux me tuer ?! »

« Non… Ce n’est pas pour ça… Pas uniquement pour ça… Je veux te tuer pour ce que tu es… Pour ce que tu m’as fait… Pour TOUT ! Tu dois mourir pour ça ! »

« Tu es vraiment devenue… folle. »

Tellement folle qu’il se serait demandé si tout cela n’était pas de la comédie… mais il y avait des limites à la comédie et il savait pertinemment qu’elle voulait… le tuer. ARGGG ! Voilà que ça le reprenait ! Il sentait qu’il récupérait sa mémoire… Affronter Farankard… Ce n’était pas la première fois… Oui… Mais il y avait autre chose.

« A chaque fois… A CHAQUE FOIS ! »

« A chaque fois quoi ?! Exprime toi clairement pour une fois ! »

« Tu n’as pas besoin de savoir si tu n’es pas capable de t’en rappeler ! »

Elle hurla de toutes ses forces, un soleil artificiel apparaissant dans le ciel. Ils étaient dans sa dimension mais elle ne semblait pas se soucier du décor. Elle s’était seulement préoccupée de cet endroit… Cet endroit si important pour elle ?! Tout son corps s’illumina alors que les rayons du soleil venaient de la frapper, créant un puissant rayon en direction de DornRek.

« Qu’est-ce que tu manigances ? »

« Tu devrais pourtant le savoir ! Je ne suis pas une Feunard normale ! Je suis Farankard ! Je suis l’âme du Dieu Originel ! Et toi… Tu es DornRek… »

Oui, il était DornRek. Il ferma ses yeux, disparaissant au même moment où le rayon aurait du le toucher. Farankard était une ennemie… ou une amie ? Depuis qu’elle lui avait dit qu’ils se connaissaient, tous ses souvenirs tentaient de revenir mais quelque chose l’en empêchait ! Qu’importe ! Souvenirs ou non, il devait la tuer si elle voulait le tuer ! Il réapparut devant elle, lui hurlant avec rage :

« Puisque c’est ce que tu veux Farankard, je vais t’envoyer dans un trou noir mais avant… DORS ! Je te l’ordonne ! »

« ENFIN ! C’est enfin ce que je voulais ! Combien de fois ai-je fait ça ?! »

Combien de fois ?! Il ne savait pas ! Elle sortit subitement plusieurs papiers violets de sa robe rouge, les présentant à DornRek. Les nombreux papiers se consumèrent, des signes apparaissant tout autour d’elle alors qu’il venait de tenter de l’endormir.

« Qu’est-ce que tu… »

« Tu oublies ce que je suis : Farankard, je suis capable de poser et retirer des malédictions ! Vos stupides poisons, paralysies et autres ne peuvent pas marcher sur moi ! »

« Et ça ! Est-ce que ça marche, Farankard ?! »

Son bras gauche vint la frapper au visage sur le côté, la faisant tituber alors que du sang doré s’écoulait des lèvres de la jeune femme aux cheveux dorés. Elle commença à ricaner, son œil violet devenant rouge comme celui de DornRek.

« Oh oui… Ca marche ! Mais ce n’est pas assez ! »

Elle frappa du sol avec son poing, créant une vague ténébreuse alors qu’il faisait de même. Les deux personnes gémirent de concert, chaque vague essayant de prendre le dessus par rapport à l’autre. Leurs yeux se croisaient alors qu’il disait :

« Tout ça à cause d’un stupide homme qui est mort ! »

« STUPIDE ?! De la part de quelqu’un comme toi, je ne veux rien savoir ! »

« Quelqu’un comme moi ?! Quelqu’un… »

AHHHHH ! Ca devenait de plus en plus affreux ! Qu’est-ce qui… Il avait des pensées meurtrières ! Il voulait l’étriper cette femme… MAIS NON ! C’était Farankard… NON ! C’était Tyrania ! Pas Farankard ! Tyrania… Mais c’était une ennemie. Sa tête craqua lentement sur le côté droit alors qu’il la redressait, un sourire machiavélique :

« D’accord… Battons nous… »

« C’est ce dont j’ai… »

Le genou droit de DornRek s’enfonça dans son ventre avant même qu’elle ne puisse terminer sa phrase. Les deux mains du jeune homme se posèrent sur ses oreilles, son front rencontrant le sien pour l’ouvrir. Elle cria de douleur en faisant quelques pas en arrière. AH ! Le bord se rapprochait ! Il voulait jouer à ça ?!

« Tu te donnes à fond hein ? Mais tu es loin de me satisfaire ! »

« Arrêtons là de parler… Si tu tiens tant à mourir, Farankard, je vais t’aider ! »

« Mourir ? Moi ? DANS TES RÊVES, DORNREK ! »

Les cheveux blancs du jeune homme volaient comme des flammes autour de lui alors qu’elle crachait quelques boules de feu blanches avant qu’il ne s’approche trop d’elle. Alors qu’il faisait quelques pas en arrière pour se protéger, la jeune femme le percuta au niveau du ventre, le faisant tomber au sol avant qu’elle ne saute sur lui, se mettant assise. Elle leva sa griffe droite dans les airs, prête à l’abattre sur la tête du jeune homme mais celui-ci posa ses deux mains sur sa poitrine, appuyant avec force dessus. Un cri entre le plaisir et la douleur sorti de la bouche de Tyrania avant qu’il ne la repousse et la fasse tomber au sol.

C’était ça… C’était ça l’envie de se battre ! L’envie de tuer ! Cette envie qu’il avait perdue depuis tellement de temps ! Lorsqu’il était au service de Giradès, elle lui avait toujours dit de tout détruire sur son passage ! Puis il avait connu Juperus et il s’en était sorti peu à peu, il avait oublié cette envie pour penser à autre chose. Juperus l’avait compris mais il continuait de tuer… mais pour une certaine raison. Il devait trouver les deux As… AHHHHH !

Il roulait à nouveau sur le sol, ses deux mains posées sur son crâne. La douleur était tellement intense qu’il haletait tout en criant, transpirant à grosse goutte alors qu’elle se redressait sans sourire. Le bras droit de la jeune femme s’était mis à briller d’une forte lumière, signe qu’elle allait tout utiliser dans une unique attaque pour l’abattre.

« Complètement stupide et inutile ! Celui que je combattais à chaque fois était bien plus fort même si… Même si… IL M’OUBLIAIT A CHAQUE FOIS ! »

Voilà ce dont elle se souvenait ! Oui, elle se rappelait parfaitement de Malar ! Elle se rappelait de l’admiration qu’elle lui vouait car il était si altruiste mais surtout… Elle se rappelait des nombreux combats menés contre DornRek ! Alors qu’elle ne savait pas pourquoi, elle gardait un souvenir permanent de la créature fantomatique au col rouge et aux cheveux de feu blanc. Leurs affrontements… Leurs nombreux affrontements !

« GOÛTE A LA DOULEUR DE L’OUBLI ! »

La douleur de l’oubli ? Être seul et oublier quiconque ? Il stoppa net la griffe droite de Farankard avec ses deux mains, dégoulinant de sueur et de sang doré au niveau du visage.

« T’oublier ?! C’est pour ça que tu veux te battre ?! Car je t’oublis ?! »

« Devine un peu ! Mais cette fois-ci… Cette fois-ci… Tu n’auras pas de nouvelles chances ! TU DISPARAÎTRAS et moi, je ne t’oublierais pas ! »

Maintenant qu’elle avait toute sa mémoire, celle de ses anciennes vies, elle ne pouvait pas oublier la créature torturée qui se présentait à elle à chaque fois qu’elle venait défendre ce monde ! Elle défendait les humains et les pokémons mais à chaque fois… A chaque fois…

« IMBECILE ! Tu viens de me donner une raison de te tuer ! »

Elle avait été trop loin cette fois ! Ce n’était pas de sa faute si il ne se rappelait plus de tout ce qui s’était passé ! Ce n’était pas de sa faute si il était amnésique ! C’était de la faute de Giradès ! De Giradès ! Mais elle… Elle ne voulait pas comprendre ?! Tenant Farankard par son bras, il la fit basculer par-dessus lui alors qu’il disparaissait dans le sol en créant un trou dans ce dernier. Il réapparut au-dessous d’elle, son poing venant frapper sa colonne vertébrale, la jeune femme aux cheveux dorés crachant du sang doré avant qu’elle ne retombe au sol. Elle se redressa avec difficulté.

« DornRek… DornRek… Dorn… REK ! Tu te permets de tout oublier à chaque fois ! A chaque fois, je te sors du gouffre mais tu replonges à l’intérieur ! Cette grande guerre… C’était la dernière fois que tu avais réussi à me tuer. »

« Je vais arranger ça… On va inscrire une nouvelle mort à ton actif… mais je ferais tout pour que Galpha revienne et détruise ton âme ! »

Elle arrêta de sourire, regardant les yeux rubis du jeune homme. Détruire son âme ? La détruire complètement ? Détruire l’âme de Charkrowos ?!

« ESSAYE DONC POUR VOIR ! »

« JE VAIS ME GÊNER ! »

Leurs deux corps s’illuminèrent, leurs griffes se rencontrant alors qu’une vague de puissance fissura le sommet sur lequel ils se trouvaient. Tout avait pris des proportions gigantesques. Si elle mourrait, l’âme de Charkrowos était en danger.

Laisser un commentaire