- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 86 : Jusqu’au bout
« Vous ne tenez plus ? »
La serpente à la peau grise donna un nouveau coup de queue à Luna et Nelya. La seconde s’envola alors que la première se prit le coup de plein fouet, tombant en arrière en crachant du sang doré. Elles étaient toutes les deux fatiguées.
« Vous n’êtes pas vraiment divertissants. »
« Pourquoi sommes nous pas capables de te tenir tête ? »
« La réponse est simple : Très simple. »
Elle leva sa queue en l’air, prête à l’abattre sur Luna qui était couchée au sol mais celle-ci se releva à temps avant de se mettre de côté. Nelya la téléport à côté d’elle, la jeune femme aux cheveux bleus étant elle aussi exténuée.
« Et cette réponse est ? J’aime avoir des phrases claires. »
« Vous n’êtes que des pokémons… ayant des pouvoirs de Déesses. »
« Hein ?! Et alors ?! Où est le problème ?! »
« Vous avez des pouvoirs… qui pourraient être égaux à ceux de Juperus mais… »
Elle ouvrit la bouche, créant un rayon à partir de celle-ci pour le lancer en direction de Nelya et Luna. La femme aux longs cheveux bleus poussa Luna tout en la téléportant, mettant ses deux ailes devant elle pour se protéger du rayon bien que ça ne servait à rien.
« Vous ne savez pas les utiliser et vous ne saurez jamais les utiliser. »
« Ah oui ?! Je vais te prouver le contraire ! »
« Tu devrais plutôt te soucier de ton amie. »
Son amie ? NELYA ! C’est vrai ! Elle s’était prise l’attaque de Giradès ! Les habits de la jeune femme étaient brûlés en partie alors qu’elle retombait au sol, couverte de blessures. AH ! Elle s’était mise à courir vers elle pour vérifier son état. Ce n’était pas si grave mais elle était salement blessée. Quelle idiote ! Elle l’avait oublié sur le moment !
« En attendant que l’autre combat se termine… Je vais jouer avec vous. »
« Dans tes rêves, Giradès. Tu vas voir comment un jeu tourne au cauchemar ! »
Elle demanda à Nelya de rester en arrière. Elle n’était plus en état de combattre ! C’était à elle de montrer ce dont elle était capable ! Venger la mort de sa mère… Oui… Si il le fallait, elle allait faire ceci pour emporter Giradès avec elle. Elle se mit en position de défense, ses yeux rubis croisant ceux de Giradès alors qu’elle souriait. Oui… Sa mère n’était pas morte en vain… Mais elle… Peut-être que… Une petite fissure apparue sur le rubis posé sur son front.
« On faiblis, DornRek ?! C’était donc ça, ton fameux pouvoir ?! »
« Ne me prend pas pour un idiot, Farankard ! Ca ne fait que commencer ! »
Il retira subitement ses deux griffes de celles de Farankard, s’élançant rapidement vers elle pour profiter de ce retrait. Il alla la percuter au niveau du ventre, tentant de planter l’une de ces griffes en elle mais elle avait déjà paré le coup.
« Tu veux donc détruire mon âme ?! Mais c’est celle de Charkrowos ! »
« Et alors ?! Qu’importe ! Le Dieu Originel… Il n’a jamais existé au final ! »
« Ah oui ?! Et pourquoi ça ?! »
Elle lui donna un coup de genou dans le menton, le faisant tomber sur le dos avant qu’il ne se redresse avec colère. Il ouvrit la bouche, créant un souffle de feu en la direction de Farankard qui poussa un petit rire. L’abattre avec des flammes ?! Quel idiot ! Elle arrêta de rire lorsqu’elle vit que les flammes se gelaient subitement, allant entailler son bras avec les nombreuses pointes qu’elles avaient.
« Saleté… Tu as bien plus de pouvoirs que moi ! Mais ça ne suffira pas ! »
« Le Dieu Originel… Si il existait vraiment… Il aurait arrêté tout ça depuis le début ! Il aurait protégé Gigana et il n’aurait jamais laissé Giradès commettre autant de crimes ! »
« Peut-être qu’il a disparu hein ?! Tu n’y penses pas un seul instant ?! »
« DISPARU ?! MON ŒIL ! »
Comment pouvait-elle croire une telle chose ?! Penser que le Dieu Originel allait bouger ses fesses pour eux ! Foutu Dieu Originel qui lui demandait de la tuer ! La tuer… Hein… La tuer… Oui, c’est ce qu’il allait faire ! Les flammes glacées éclatèrent en morceaux, lévitant dans les airs par les pouvoirs psychiques du jeune homme alors que celui-ci reprenait :
« Tu vas ressembler à une poupée vaudou après mon passage ! »
« Pas si je ne te laisse pas faire ! Tu oublies que tu as qu’une partie de nos pouvoirs ! Tu ne sauras JAMAIS utiliser mes malédictions ! »
Et ce n’était pas seulement les malédictions qu’elle savait utiliser. Elle allait le lui montrer ! Elle prit un morceau de papier, le projetant subitement sur le torse de DornRek avant de murmurer quelques mots avec un grand sourire. Une explosion se produisit au niveau du papier, les nombreux morceaux de flamme glacée tombant au sol alors qu’il poussait un cri. Son torse venait d’être brûlé sans qu’il ne puisse réagir à tout ça.
« Mes soutras ne servent pas qu’à imposer des malédictions. »
« Tu cachais bien ton jeu… depuis le début ! »
« Moi ? Je ne cache rien… Je ne fais que me rappeler… CONTRAIREMENT A TOI ! »
Une aura noire et dorée s’était formée autour d’elle, oppressante et malveillante alors qu’elle s’approchait pas à pas de DornRek. Celui-ci lui utilisa à nouveau ses pouvoirs psychiques pour faire léviter les morceaux de flamme glacée et les planter en Farankard mais… Les morceaux n’arrivaient même pas à traverser sa peau alors qu’elle émettait un grand sourire démoniaque. Cette aura était oppressante… bien plus qu’auparavant.
« Avant… Il n’y avait que toi et moi… Mais maintenant… Nous nous battons avec d’autres personnes… D’autres qui sont en nous. »
« Co… Comment c’est possible ?! Je t’ai pourtant touchée ! »
« Et ? Et alors ? Maintenant, notre combat est différent. »
Ah oui ?! Il chargea toute sa puissance dans sa griffe droite, n’hésitant pas un seul instant à tenter de la planter en elle. A son grand désarroi, la griffe n’arriva qu’à l’effleurer, dévoilant un petit peu plus de son décolleté alors qu’elle le regardait.
« Trop faible… Beaucoup trop faible ! Je me suis maudite moi-même ! »
« Ah oui ?! Ca ne changera rien ! Ca sera la dernière fois que tu me mettras des bâtons dans les roues ! Ca sera la dernière fois que toi et moi, nous nous voyons ! »
« Oui… Ca sera la dernière fois… »
Elle le frappa au niveau du visage, le sonnant sur le coup avant de le soulever par le col. Il poussa un râle de douleur, alors qu’elle positionnait son visage au niveau du sien. Elle le regardait étrangement… Leurs yeux rouges étaient semblables… Deux yeux démoniaques dans lesquels une lueur de folie brillait.
« Tu abandonnes maintenant ?! Je me suis maudite… Je pèse bien plus lourde maintenant mais à la place… Ma force et ma résistance ont augmenté ! »
« Abandonner face à toi ? Farankard ?! JAMAIS ! Je… Je n’avais pas de raisons de te battre ! Cette fois-ci, nous étions côte à côte mais… Toi… Tu as tout gâché ! »
Qu’importe qu’elle soit plus forte ou non ! Il n’allait pas se retenir contre elle ! Il allait l’emporter avec lui ! Il posa ses deux mains sur son bras pour tenter de lui faire lâcher prise mais elle était devenue bien plus puissante ! Il n’avait pas le choix ! Elle commençait à le serrer au niveau de la gorge, prête à l’étrangler mais il chargeait une étrange sphère dans sa main droite alors qu’il disait :
« Je suis bien plus fort que toi, FARANKARD ! »
La puissance de Diarès et Palars déchaînée dans une seule et même attaque. Même si elle était devenue bien plus résistante, elle n’allait pas s’en sortir indemne après ça ! La sphère pénétra le corps de Farankard, DornRek retombant à terre alors qu’elle poussait des cris, de nombreuses entailles se mettant à apparaître sur son corps, du sang doré s’en écoulant. Quand le Temps et l’Espace se distordent en une personne… Cela fait de sacrées séquelles.
Il avait mal… Très mal… Beaucoup trop mal à la tête. Il tentait de se raisonner, de se donner une légère contenance en observant Farankard qui crachait du sang doré en tombant à genoux. Il avait tellement envie de la tuer… Il devait survivre mais à côté… La tuer… Tuer Farankard… Il n’avait jamais voulu ça ! JAMAIS…Il… Il avait si mal ! Il tomba à genoux à son tour, retenant sa tête entre ses mains. Farankard… La Feunard… Cette Feunard à la fourrure dorée… Ses affrontements avec elle… Elle mourrait à chaque fois !
« Héhéhé… C’est bien… Très bien… J’ai eu vraiment mal… Arrêtons là les malédictions. »
« Je n’aime pas cette migraine ! »
« C’est simplement que tes souvenirs reviennent ! C’en était de même pour moi ! Je ne me rappelais de rien car Giradès a bloqué mes souvenirs lors de ma dernière résurrection. Toi… Elle t’a fait tellement de lavages de cerveau que tu te souviens à peine de ton nom ! »
« Mon nom… DornRek… C’est celui que tu m’as donné… Tu étais si gentille… Tu voulais toujours m’aider… Même si j’étais effrayant et repoussant. »
Ah… Voilà qu’il reprenait peu à peu la mémoire. Tant mieux. Il allait peut-être pouvoir mettre un peu d’ordre à ces idées ! Néanmoins, ce n’était pas pour ça qu’elle allait se retenir ! Elle se redressa, une griffe posée sur son ventre. Le coup avait fait son effet, elle souffrait. Elle reprit la parole d’une voix raillarde :
« Relève toi ! Arrête de te plaindre et de gémir ! On va en terminer une bonne fois pour toutes ! Pour ma part, je suis prête ! »
Tout son corps s’enflamma subitement d’une aura blanche avant que les flammes ne se réunissent dans ses deux mains. Ces flammes elles-mêmes avaient une légère aura dorée, signe qu’elle utilisait la puissance de Juperus. DornRek se releva avec difficulté, alors qu’il était dégoulinant de sueur.
« Je… Je commence à me rappeler… Tu… Tu… »
« Je… Je… Je quoi ?! Si tu ne veux pas te battre, alors meurs ! »
Les neufs queues de l’ancienne Feunard faisaient apparaître à leurs tours des flammes alors qu’elle courait vers lui. Comme si il la voyait venir au ralenti, tous ses sens se réunissaient peu à peu, une seule phrase résonnant en lui comme un mot d’ordre : Tuer ou être tué. Tuer ou être tué… Tuer ou être tué… Les yeux rouges se fermèrent au même moment où il sentait que sa griffe droite pénétrait dans quelque chose de chaud, une résistance se formant avant de se déchirer. AH ! C’était…C’était…comme les autres fois. Comme les autres fois… Comme les autres fois… Comme…
« DornRek ? Encore toi ? Toujours en travers du chemin des hommes et des pokémons. »
« Qui… êtes vous ? Nous nous connaissons ? »
« Tu ne te rappelles jamais de moi. Quelle tristesse… Je vais devoir faire cela encore une fois. Eternellement… Jusqu’à ce que mon souvenir reste ancré dans ta mémoire. »
Sa mémoire… était revenue… Il se rappelait de tout… De tout ce qui avait un rapport avec Farankard… Avec Giradès et avec Juperus… Tout… Les nombreuses tentatives de Giradès pour… Non ! Il devait retirer ces pensées là ! Farankard… La Feunard qui se sacrifiait à chaque fois pour lui redonner sa mémoire… Il n’avait jamais compris à quel point cette créature était dévouée pour l’extirper des bras de Giradès… Mais puisqu’elle mourrait, elle ne pouvait jamais le protéger après qu’il ait retrouvé la mémoire. Ah… Farankard… La Feunard… au pelage dorée… Cette créature qui…
« Ah… Ah… Ca fait mal… Très mal… »
Il ouvrit ses yeux, ces derniers redevenant vairons alors qu’il voyait