Chapitre 9 : Contre-nature

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Contre-nature

« Pourquoi ? Pourquoi je ne suis pas encore… morte ? »

« Je n’arrive pas à dormir, voilà tout. Ce n’est pas si compliqué que cela. Je suis Jirachi et je ne peux dormir si une âme pure a besoin de mon aide. »

« Une âme pure ? Qu’est-ce que… vous voulez dire ? »

C’était aussi simple que ça. La petite créature blanche désigna Helena et Xavier de ses pattes avant de pousser un léger soupir. Elle alla s’asseoir au sol, reprenant la parole :

« Je veux parler de vous deux. Je ne peux pas annuler un vœu déjà exaucé… Mais je ne peux pas dormir… Ainsi… Cela risque de créer quelques problèmes. »

« Pourquoi ? Car je vais rester en vie alors que je suis sensée mourir, c’est cela ? Mais… Il n’y a pas d’autre solution ? Je suis sûre que si ! »

« Humpf… Je ne sais pas s’il y en a une… Mais peut-être qu’en exauçant d’autres souhaits… Je pourrais m’endormir à nouveau… Mais j’en ai déjà exaucé un dans ton cas… Je pourrais bien en exaucer d’autres mais cela serait embêtant. Je suis Jirachi et j’aimerais éviter d’en exaucer plus que nécessaire. »

Qu’est-ce qu’elle devait comprendre ? Qu’elle pouvait encore vivre ? Mais si c’était le cas… alors… Xavier ! Elle devait le soigner le plus rapidement possible ! Elle se redressa, prenant la parole d’une voix inquiète et alerte :

« Xavier ! Répond moi ! XAVIER ! Réveille-toi ! »

Elle gardait le jeune homme près d’elle, utilisant ses pouvoirs psychiques pour le soulever alors que Jirachi restait parfaitement immobile. Un petit gémissement et les yeux de Xavier s’ouvraient faiblement. Il eut un très faible sourire, demandant :

« Est-ce que je suis au paradis ? Les anges… sont jolies… là-bas… »

« Xavier… Ce n’est pas l’heure de plaisanter ! On doit rentrer ! »

« Mais… tu n’es pas encore morte ? Je veux me reposer… et dormir… contre toi… pour toujours… C’est tout ce que je veux… Je veux rester près de toi… Helena… »

« Tu le resteras ! Mais pour ça, il faut que l’on rentre ! Jirachi n’arrive pas à dormir ! S’il ne dort pas, alors je ne peux pas disparaître ! Tu comprends ce que ça veut dire ?! »

« Jirachi ? Qui est ce Jirachi ? Est-ce que c’est… cette chose ? Cette petite créature ? »

Il l’observa avec faiblesse pendant quelques secondes avant d’essayer de bouger vers elle. Il se dirigea avec difficultés vers Jirachi, la créature restant immobile comme pour tenter de lire sa réaction. Avec amusement, il tapota délicatement la tête de Jirachi, lui faisant un grand sourire. Il se serait écroulé au sol si Helena ne l’avait pas retenu. Il prit la parole d’une voix douce, cherchant avec difficultés ses mots :

« C’est donc lui… qui est responsable de tout ça… Je suis heureux… de voir Jirachi… Je le pensais… plus imposant… quand même… Même si les livres… confortent cette idée. Merci… beaucoup pour tout ce que vous avez fait… pour Helena. »

Il referma ses yeux, plongeant à nouveau dans sa demi-léthargie. Il était à peine conscient… et sans ses médicaments… Ils n’allaient pas vivre plus longtemps de quelques minutes… tout au plus… Maximum, une heure. Elle commença à pleurer, ne se préoccupant plus de Jirachi alors que celui-ci murmurait :

« Cet humain… ne s’est pas préoccupé de ma personne. Je suis Jirachi et j’exauce les vœux des personnes au cœur pur. Si je ne peux les exaucer, je ne peux dormir. Helena, ton existence n’était pas dans l’ordre des choses. Avoir des pouvoirs d’une Gardevoir en étant humaine est une chose inconcevable actuellement dans ce monde. »

« Ca ne fait rien… Tout ce que je voudrais… C’est avoir un second souhait… et lui faire soigner sa maladie… Au départ… Lorsque vous êtes venu… Je voulais juste le rendre heureux… Et j’ai prononcé ce vœu sans réfléchir… car Xavier avait besoin d’une présence féminine… et humaine… Ma présence en tant que pokémon… n’aurait pas été suffisante. »

« C’est cela lorsqu’on veut se faire exaucer un souhait mais qu’on ne réfléchit pas à ce dernier. Je suis Jirachi et j’exauce les souhaits… qu’importent s’ils sont irréfléchis. »

« Je le sais très bien et je ne vous en veux pas. Peut-être que tout aurait été différent… s’il… avait été soigné de sa maladie. J’aurais du rester… en tant que simple Gardevoir… Mais je n’aurais pas pu l’aimer… Cela aurait été … malsain… et mal vu… Et il aurait encore plus souffert qu’auparavant… Les relations… contre-nature… sont mal vues… Un peu comme mon existence au final… Hihihi… »

Elle était tombée à genoux, reprenant Xavier sur ces derniers alors qu’elle essayait d’arrêter de pleurer sans réellement y arriver. Xavier… Xavier allait mourir alors qu’elle allait vivre… jusqu’à ce que Jirachi dorme… Pourquoi maintenant ? Pourquoi alors qu’il y avait encore une petite chance de survie ? Une petite chance… pour qu’ils soient heureux… tous les deux.

« Je l’aime… Je l’aime plus que tout… Jirachi… Et cela qu’importe si je suis une pokémon… ou une humaine… Est-ce que je peux… annuler mon vœu ? Et en refaire un ? »

« Cela serait trop facile… non ? Est-ce que tu penses sincèrement que je suis capable d’une telle chose ? Je suis Jirachi… et normalement rien en m’est impossible… sauf l’impossible lui-même… sauf si des choses supérieures à mon pouvoir se mettent en travers de mon chemin. Voilà tout… »

« Et… Et moi ? Est-ce que… je peux… demander un vœu ? Est-ce que je peux ? Petite créature ? Petite bête ? C’est Jirachi… C’est ça ? Est-ce que je peux ? »

Il rouvrait ses yeux avec faiblesse, gardant son sourire en observant Jirachi. Celui-ci alla atterrir au sol pour que Xavier n’aie pas besoin de lever sa tête. Hum… Il réfléchissait à la situation comme pour savoir si cet humain était apte ou non à demander un souhait. Oui… Il pouvait exaucer tous les souhaits… ou presque… Mais il n’exauçait que ceux dont il estimait que la personne le méritait. Cet humain… hum… D’accord.

« Tu peux avoir un souhait. Je t’estime capable de et assez méritant pour en posséder un. Demande-moi ce que tu désires… et je l’exaucerais… A toi de faire attention à ce que tu désires… Il n’y aura pas de retour en arrière. Peut-être est-ce… toi qui m’empêche de dormir au final ? Après toi… Je pourrais peut-être dormir. »

« Alors mon souhait… Héhéhé… J’y réfléchis… J’y réfléchis… vraiment… Et j’ai ma petite idée sur la question… Mon souhait est… »

« Demande-lui de te soigner, Xavier ! Il peut facilement te soigner définitivement ! Tu pourras vivre ! Tu pourras être heureux et… et… »

« Te voir disparaître… C’est ça que tu veux que je demande ? »

Elle s’en fichait de disparaître… si ça lui permettait de vivre… lui… Sinon… Elle s’en fichait… Snif… Elle voulait juste qu’il aille mieux… quitte à ce qu’ils soient séparés ensuite… Au moins… Il ne souffrirait plus… et c’était tout ce qui lui importait.

« Voilà mon souhait… Je souhaite qu’Helena disparaisse complètement de ce monde. »

« … … … Est-ce que tu comprends l’importance des paroles que tu viens de prononcer ? »

« Oui… Mais je n’ai pas terminé… mon vœu… Héhéhé… Je veux… qu’Helena… la pokémon… disparaisse de ce monde… Vous l’avez dit… Elle est une pokémon… dans un corps d’humaine… Mais si on retire la partie pokémon… et qu’on la laisse vivre comme une humaine… sans ses pouvoirs de pokémons… Elle ne sera plus… contre-nature… non ? »

« Hum… Finement réfléchi… Cela ne se voit pas aux premiers abords… mais tu sembles bien plus… subtil… que les autres demandeurs de vœux. Je pourrais donc réaliser ce vœu comme tu le désires. Je vais effacer Helena la pokémon de ce monde pour laisser place à Helena l’humaine. Bien entendu… Elle gardera ses souvenirs de pokémons… mais elle ne pourra plus utiliser ses pouvoirs psychiques et autres… Bien que pour ces premiers, elle aura une prédisposition à les utiliser si elle s’entraîne correctement. Des humains normaux en sont capables… Elle sera une humaine normale. Êtes-vous prêts ? »

« Je le suis… Faites donc… Je crois que c’est… la meilleure chose… que je pouvais faire. »

« Je ne suis pas là pour juger la pertinence des vœux bien que le tien est peut-être le premier de la sorte. Généralement… Même les personnes pures préfèrent demander de l’argent car c’est souvent dans la pauvreté et dans la tristesse que l’on trouve les personnes les plus pures. Comme quoi… Il existe des exceptions dans tous les cas. »

« Et… Et pour la maladie de Xavier ? Il ne va pas… vivre sans… sans ses soins… »

« Cela ne me concerne pas malheureusement. Je vais exaucer ce souhait. »

Jirachi ferma ses yeux, une forte lumière dorée commençant à l’envahir, enveloppant Xavier et Helena… puis seulement cette dernière. Elle… Elle avait chaud tout à coup… Elle poussa un petit cri de surprise, serrant plus fortement Xavier contre elle jusqu’à ce que la lumière disparaisse au fond de son cœur. Elle s’observa quelques instants, tendant sa main droite pour essayer de la faire s’enflammer, sans résultat.

« Voilà… Dorénavant, ton existence n’est plus considérée comme celle d’une pokémon mais d’une humaine… Je pense que je vais enfin pouvoir dormir. »

« Attendez… Attendez un peu ! Et pour Xavier ?! Qu’est-ce que… Qu’est-ce que je dois faire ?! Je ne pourrais même plus… lire dans son cœur… »

« Est-ce que tu as réellement besoin de tes pouvoirs pour cela ? Je te le demande… »

« Non… Je ne pense pas… Je ne crois pas… Mais Xavier est condamné… »

« Vous avez eu chacun votre vœu… En avoir plus serait une mauvaise idée. »

« Ji… Jirachi ? J’ai une question… Héhéhé… Enfin… Non… Plutôt une remarque… Tu n’as pas exaucé le souhait d’Helena. »

Hum ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Il était sûr et certain d’avoir exaucé le souhait d’Helena. Il y avait une embrouille… dans le regard du jeune homme comme si… Il avait prévu quelque chose bien au-delà de ce qu’il pensait à la base. Xavier demanda à Helena de s’approcher de lui, commençant à lui murmurer dans l’oreille avant que celle-ci ne s’exclame de surprise. Ce n’était pas raisonnable !

« Vraiment… Xavier… Tu es… Tu es… Ce n’est pas possible ! »

« Qu’est-ce que ce jeune homme a-t-il dit pour que vous soyez aussi surprise ? »

« Il m’a dit… que j’avais encore le droit à mon vœu mais… »

« Mais… Ce n’est pas correct. Pourquoi auriez-vous droit à ce vœu ? »

« Je ne sais pas… Pourquoi Xavier ? Pourquoi tu as dit une telle chose… alors que c’est inexact ? Tu pourrais me le dire ? Et aussi à Jirachi ? »

Il prit une profonde respiration. Il se sentait mal… très mal… Et sa migraine s’amplifiait comme s’il se prenait des coups de marteau. Il devait pourtant réfléchir… et se concentrer. Qu’est-ce que c’était encore son idée ? Ah oui… Il s’en rappelait… Il tenta de se calmer, disant d’une voix assez faible :

« Helena… L’humaine, n’a pas eu le droit à son souhait. Vous l’avez dit… Helena la pokémon a entièrement… disparu… de ce monde… »

« C’est exact mais n’essaierais-tu pas de me berner ? Je n’apprécie… »

« Ce n’est pas ce que je veux, surtout pas ! Je veux simplement… signaler… qu’Helena l’humaine… n’est pas Helena la pokémon… Elles sont deux personnes différentes… très différentes… Mais vous avez dit que les vœux des personnes au cœur pur… pouvaient être exaucés… Helena avait un cœur pur… auparavant… Elle doit toujours l’avoir non ? Elle a donc le droit à son vœu… puisque l’ancien n’est plus valide… héhéhé… »

« Humpf… Laisse-moi y réfléchir. »

L’être ressemblant à une étoile s’éloigna sans un mot. Helena serrait Xavier dans ses bras, lui murmurant à quel point il était stupide de s’être adressé comme ça à Jirachi. Vraiment… C’était quoi cette idée ?! Il était stupide… vraiment stupide… de réfléchir comme ça…. Mais il était intelligent… Elle s’en étonnait même… Elle n’aurait jamais pensé à ça… Il avait tout prévu à l’avance… Son vœu… et celui qu’elle pourrait avoir…

« Xavier… Tu es tout simplement… merveilleux… Est-ce que tu le sais ? »

« Oui… Bien sûr… Héhéhé… J’espère… qu’il pourra te donner… un vœu… Ne le gâche pas… Et réfléchis bien à celui-ci hein ? C’est mon… cadeau. »

« Ton cadeau ? Ne dit pas de bêtises comme ça ! Tu n’as rien à m’offrir… Je… Je… Je veux juste que tu ailles mieux… Tu m’as déjà tant offert, Xavier… beaucoup trop pour une simple personne comme moi… Une simple… Garde… voir. »

« Depuis quand… tu es une Gardevoir ? Tu… es qu’une humaine… une simple humaine… Une belle humaine… Une humaine aux longs cheveux verts… et à la poitrine… vraiment imposante… et superbe… »

« Xavier ! Ne dit pas cela ! Ca ne se fait pas ! »

Il rigola, détournant rapidement le regard avant de tousser une fois, crachant du sang… puis une nouvelle fois et ainsi de suite. Là, c’était vraiment critique ! Jirachi revient quelques minutes plus tard alors qu’elle était alarmée par la situation, lui demandant d’une voix inquiète s’il avait bientôt terminé. Il prit la parole :

« Hum… Moi… Jirachi… Je… Je ne sais pas comment réagir… »

« Comment ça ?! Vous ne savez pas réagir ?! Qu’est-ce que … »

« Cet humain… me pose des problèmes… Me faire penser à cela est une chose bien plus complexe que prévue… Je n’avais pas du tout pensé à cette éventualité… »

« Est-ce que cela veut-il dire que je peux… »

« Oui… C’est le cas… Tu peux avoir un nouveau vœu mais réfléchis y bien… Il n’y en aura pas un autre… Après cela… J’irais m’endormir un nouveau millénaire… En espérant ne jamais tomber sur un descendant de ce jeune homme… Il aurait pu devenir un très bon… Diplomate ou politicien… Ses manipulations sont fort habiles… Il aurait pu devenir… un être mauvais par nature… mais ce n’est pas le cas. Je pense que les personnes autour de lui l’ont très bien élevé… et qu’il s’est forgé ce caractère tout seul. »

Il avait totalement raison. Elle était un peu responsable du garçon depuis toutes ces années. Celui-ci continuait de cracher du sang et elle savait parfaitement le vœu qu’elle allait faire. Comme si elle avait d’autres choix au final ? Non… Elle devait quand même l’énoncer correctement… Ce vœu était très important à ses yeux… Et à ceux de Xavier… Elle passa une main dans les cheveux de Xavier, murmurant pour Jirachi, lui et elle :

« J’aimerais que plus aucune maladie ne s’immisce entre Xavier et moi… Je souhaite qu’il soit soigné de sa maladie et qu’il ne souffre plus jamais d’un mal de ce genre… Je ne sais pas comment l’exprimer clairement mais je veux simplement… qu’il soit en bonne santé… que sa maladie disparaisse à tout jamais… et qu’elle ne revienne plus… et que ça soit pareil pour moi… J’aimerais vivre le plus longtemps possible et avec lui… C’est tout ce qui m’importe… Et cela qu’importe si c’est dans la richesse comme dans la pauvreté… »

« Ce n’est pas un mariage, Helena. Il faut attendre un peu… pour ça… BLEURK ! »

Il s’était mis à recracher du sang, ayant bien voulu rire alors qu’Helena implorait Jirachi du regard. Elle voulait tant qu’il exauce ce souhait ! C’est tout ce qu’elle voulait ! Elle reprit la parole d’une voix douce mais inquiète :

« Est-ce que c’est possible, … messire Jirachi ? »

« Il n’y pas besoin de m’appeler ainsi. Je suis Jirachi et j’exauce les souhaits. Je vois ce à quoi tu penses avec le tien. Je vais donc l’exaucer. »

« Merci ! Merci beaucoup pour tout ce que vous allez faire ! »

« Il n’y a pas besoin de me remercier. Je suis Jirachi et j’ai besoin de calme. Veuillez vous taire pendant que j’exauce ce souhait. »

Elle posa une main sur sa bouche pour dire qu’elle allait rester muette. Jirachi ferma ses deux yeux, une lumière blanche émanant de lui avant de se diriger vers Xavier et le sang qui l’entourait… Cela pouvait paraître affreux à regarder mais le sang se réunissait sous la forme de plusieurs sphères avant de s’enfoncer dans la bouche du jeune homme. Celui-ci s’était mis à tousser avec violence, Helena reprenant la parole d’une voix inquiète :

« Mais qu’est-ce qui se passe ?! Qu’est-ce… Qu’est-ce que vous êtes en train de faire ?! »

« Assez. Je suis Jirachi et j’ai besoin de calme. »

D’accord… D’accord… Elle se taisait mais elle avait le droit d’être inquiète non ? Xavier continuait de tousser jusqu’à ce qu’il recrache une sorte de long ver noir de vingt centimètres de long. Jirachi le récupéra entre ses deux pattes blanches avant de l’écraser. La substance noire disparue complètement alors qu’il disait :

« Voilà, tout ceci est fait. Il est maintenant en sécurité. Votre vœu est exaucé. »

« Merci… Merci beaucoup mais… est-ce qu’il va se réveiller ? »

« Bien entendu, pourquoi ne se réveillerait-il pas ? Je n’ai pas cherché à le tuer… »

« Alors… bon… Vous allez dormir maintenant ? »

« C’est exact. Je pense l’avoir mérité… Trois vœux en une semaine, cela est un nombre que je ne pensais pas atteindre souvent… Hum… Je m’en vais de ce pas. Au revoir… ou plutôt adieu… Je ne pense pas vous revoir dans un millénaire. »

« Héhéhé… Bonne nuit, Jirachi. Tu l’as bien mérité… et désolé de t’avoir… fait ça. »

« Désolé alors que je l’ai déjà fait ? De l’ironie… Bonne nuit. »

Xavier avait rouvert ses yeux verts, faisant un grand sourire à la petite créature qui s’éloigna sans un mot. Dès qu’elle fut partie, Helena se jeta sur Xavier, le couchant sur le sol avant de se mettre à rougir. Xavier… Xavier…

« Ca va mieux ? Xavier ? Tu n’es plus malade ? Tu n’as plus du tout de maladie ? C’est vraiment… vrai ? C’est vraiment toi… Toi seul ? Xavier ? S’il te plaît… dis-moi que oui… Dis-moi que c’est bien vrai… Je… Je… »

« Dis le tout de suite que tu veux qu’on s’enlace, j’ai rien contre. »

« Je… Je veux bien… Qu’on s’embrasse aussi… pour fêter ton retour. »

« Vos désirs sont mes ordres, mademoiselle Helena ! »

Il rigola avant de rouler sur le sol, se retrouvant sur elle tout en déposant ses lèvres sur les siennes, la recouvrant de doux baisers alors qu’elle se laissait faire avant de réagir. Elle le retourna, lui rendant la pareille tout en caressant ses hanches avant de s’arrêter subitement.

« Il y a un problème, Helena ? Tes yeux… Ton regard me fait peur. »

« Je… Je viens de penser… Maintenant… que nous allons bien… tout les deux… »

« Oui ? Je sais que c’est une très bonne nouvelle et il faudra fêter. »

« Non ! Pas de ça que je veux parler ! Xavier… Comment est-ce que l’on va rentrer ? »

« Hein ? De quoi est-ce que tu parles ? Le chauffeur va venir… OH ZUT ! »

Oui ! Il venait de comprendre ce qu’elle disait ! Qu’ils étaient bêtes ! Comment est-ce qu’ils allaient rentrer ?! Le chauffeur n’allait pas revenir ! Ils n’avaient pas donné d’heure et vu le regard entendu d’Helena, il était sûr qu’il n’allait pas se poser de questions. Xavier poussa un profond soupir… avant d’éclater de rire et devenir l’embrasser à nouveau.

« J’espère que tu es prête pour une longue marche… Une TRES longue marche. »

« Tu… Tu veux que l’on rentre à pied ? Mais on ne connaît même pas le chemin ! »

« Et alors ? En quoi est-ce un problème ? On a tout notre temps maintenant… »

« C’est vrai… On a tout notre temps… Nous n’avons plus à avoir peur… de mourir… l’un ou l’autre… Toi et moi… C’est pour l’éternité, c’est-ce que tu as dit ? »

Il hocha la tête pour lui dire que oui alors qu’elle faisait à son tour un grand sourire. Elle commença à faire tomber les bretelles de sa robe violette, Xavier arrêtant de sourire en se demandant ce qu’elle était en train de préparer.

« Puisque nous avons tout le temps… Alors profitons-en… pleinement… Xavier… Tout ce que nous avons enduré… cette semaine… et pendant toutes ces années… évacuons tout ce stress… et puis… Je pense… que nous n’avons… pas assez passer de temps à nous découvrir… S’il te plaît… Ne me prend pas pour… ce que je ne suis pas… »

« J’ai jamais dit ! Et je ne le penserais jamais Helena ! Je suis juste un peu surpris… que tu veuilles ça… maintenant… C’est surprenant… mais ce n’est pas pour autant que ce n’est pas ravissant… Et tu sais quoi ? Je ne vais pas refuser cette invitation et je vais profiter de toi au maximum ! Je vais te dévorer toute crue comme cette tarte à la pomme que tu m’as préparée ! Miam, miam, miam. »

Elle poussa des petits rires alors que le haut de sa robe descendait pour laisser paraître sa poitrine. Il retira sa propre tenue avant de s’attaquer à celle d’Helena, la couvrant de plusieurs baisers sur le corps. Rapidement, ils étaient nus et rapidement, ils s’étaient mis à s’aimer comme il y a quelques heures voir quelques minutes… Et tout cela avait prit une ardeur nouvelle, une ardeur qu’ils allaient renouveler à chaque fois qu’ils voulaient exprimer leur amour par les plaisirs du corps et charnels.

« Xavier… Xavier, c’est parfait… Hummm… Continue… Je t’aime… Je t’aime vraiment. »

« Et moi alors… Helena… Je te désire plus que tout… »

« Alors continue… Continue, je t’en supplie ! Je ne veux que toi ! Je n’aime que toi ! »

Il s’était mis à la combler du mieux qu’il le pouvait. Ils étaient débutants tout les deux mais il était évident qu’ils allaient s’entraîner longuement à ces jeux de l’amour. Une bonne demi-heure de caresses et ce qui s’en suivait, ils étaient de nouveau haletants et couverts de sueur. Rien qu’un court moment, chacun avait eut une légère crainte de voir disparaître l’autre.

« Ce n’est pas un rêve… Xavier… Ce n’est pas un rêve…. N’est-ce pas ? Si ce n’est pas un rêve… Embrasse-moi s’il te plaît… Rend moi folle… de toi… »

« Mais ce n’est pas déjà le cas ? Je suis un peu déçu… Je pensais que tu deviendrais dépendante de mon corps… et de ma vue… »

« Arrête donc tes bêtises et vient donc m’embrasser… Que j’ai encore tes lèvres sur les miennes… J’ai besoin de toi… Xavier… J’ai tellement besoin de toi. »

Qu’il aimait lorsqu’elle parlait comme ça. Il alla pétrir ses deux seins avec ses mains, la jeune femme poussant un profond gémissement en se laissant faire. Il était encore en elle et cela malgré l’orgasme qu’ils avaient eu ensemble. C’était magnifique… et si bon… de sentir le jeune homme en elle. C’était… absolue comme sensation.

« Xavier… Quand est-ce que nous allons retourner à la maison ? Il faut… que… Je me demandais… Est-ce que tes parents… vont être d’accord… pour que je reste ? »

« Hein ? Mais oui ! Pourquoi ils ne seraient pas d’accord ? Ils ont déjà accepté ta présence en tant qu’humaine ! Ils savent pertinemment que tu es avec moi ! »

« Mais seulement parce… Que je n’étais pas destinée à vivre… très longtemps… Je n’ai pas de titre ou de richesse. Je n’ai rien… »

Elle reçu une légère claque sur la joue droite, s’arrêtant de parler en regardant Xavier avec stupéfaction. Qu’est-ce qu’il… Il alla l’embrasser sur la joue qu’il venait de claquer alors qu’il disait d’une voix douce :

« On s’en fout de ça ! Ils peuvent dire ce qu’ils veulent, je suis un adulte et je suis responsable. Maintenant que je ne suis plus malade, je compte bien vivre pleinement ma vie et ma vie sera avec toi, est-ce clair ? »

« C’est… C’est vrai ? Tu veux bien ? Que toi… Nous nous aimions. »

« Ah non… Je suis désolé mais j’ai l’habitude d’offrir ma virginité à une femme que je ne connais que depuis une semaine en tant qu’humaine… C’est vrai… Je suis tellement bête et stupide que je fais ça tout le temps ! Helena… Je dois te dire quelque chose. »

Elle le regardait avec quelques larmes dans les yeux, lui demandant d’un léger trémolo :

« Qu’est-ce… Qu’est- ce qu’il y a, Xavier ? »

« Et bien… Disons que tu as peut-être un QI vraiment développé, tu aurais pu être un prix de science voir faire des études démentielles et travailler dans la génétique… mais en ce qui concerne l’amour… Je crois que tu es vraiment à côté de la plaque. »

« Et… et toi alors ! Tu es pareil que moi ! Tu n’y connais rien ! »

« Oui mais je sais parfaitement que dès que l’on aime quelqu’un follement au point de risquer sa vie et de se suicider pour elle, on veut passer le reste de sa vie avec elle ! C’est de la logique pure et dure ! Est-ce que tu comprends ce que je veux dire ?! »

« Oui… Je comprends… Pardonne-moi… Je ne voulais pas… penser à mal. Je suis un peu comme toi non ? C’est ça… Je t’aime… donc je veux… vivre avec toi. »

« Alors rien ne nous en empêchera et ce n’est pas mes parents qui se mettront en travers de notre amour ! Ca fait un peu héroïque et prêt à tout… »

Mais ce n’était pas un héros… C’était seulement un homme qui aimait une femme. Nus l’un contre l’autre, ils s’embrassèrent pendant une longue minute avant de se détacher. Ils allèrent plonger dans le lac comme auparavant avant d’aller se sécher mutuellement car oui… Maintenant… Elle n’avait plus ses pouvoirs… et cela voulait dire qu’elle ne pouvait plus utiliser des flammes ou autre…

« J’étais un peu habituée à mes pouvoirs… J’espère que ça ne me gênera pas… »

« Habituée ? Sincèrement… Je suis mitigé… Tu les utilisais à peine… Les seuls que tu utilisais à outrance, c’était pour savoir si j’étais malade ou non… Or, est-ce que j’ai l’air d’être malade là ? Tu n’as plus besoin de tes pouvoirs. »

Hihihi… C’est donc vrai. Ils allèrent se rhabiller en se tenant main dans la main. Maintenant, ils quittèrent le lac et cet endroit enchanteur, Xavier faisant le geste solennel de jeter son sachet rempli de médicaments dans la plus proche poubelle. Helena alla l’applaudir avec un sourire ravi bien que ça n’avait rien d’exceptionnel. C’était la fin d’une ère qui avait duré une quinzaine d’années. Maintenant… Place au bonheur.

« Est-ce que je peux garder ma main dans la tienne ? »

« Si tu me poses encore une question stupide… Je te donnerais une réponse stupide. »

« Désolée… C’est juste que maintenant… C’est trop de joie… et que je ne sais pas la contenir… Xavier… J’ai l’habitude… d’être émotive… »

« Quoi de plus normal pour une pokémon qualifiée comme le pokémon émotion ? »

« Je ne suis plus une pokémon… dorénavant… Je suis une véritable femme… grâce à toi… Merci pour tout ce que tu as fait, Xavier… depuis le début. »

Pfff ! Ce n’était rien ! C’était même tout le contraire ! S’il y avait bien une personne à remercier, c’était elle… Elle qui avait veillé sur lui pendant toutes ces années… Elle qui avait évolué lorsqu’il avait fait une crise bien plus forte que les autres… et elle qui l’avait sauvé en devenant une Gardevoir… Sans elle… Il serait mort depuis trop longtemps. Il se pencha, venant l’embrasser sur le cou tout en lui faisant un suçon.

« Hiiiiiii ! Ca va faire une marque ! Xavier ! Ce n’est pas très malin ! »

« Honte de montrer ton appartenance à ma personne ? Si tu veux… J’irais me faire tatouer un grand cœur sur le bras avec un cœur rouge. A l’intérieur, il y aura nos initiales ! »

« Tu n’en serais pas capable… Et si tu en es capable… Je te promets de te faire souffrir ! On ne touche pas à ta peau… Je n’ai pas besoin de preuve visuelle pour savoir que tu m’aimes, t’avoir à mes côtés me suffit largement ! »

« Alors c’est bon… J’éviterais le tatouage… Dis-moi… J’ai une petite idée… en tête… J’aimerais… remercier… Jirachi… Tu crois que je devrais faire quelques recherches… »

« Je ne sais pas… trop… Tu es libre de faire ce que tu veux… Ce n’est pas une mauvaise idée en un sens. Jirachi a été remarquable et j’aimerais t’aider si tu fais ça pour lui… »

« Alors c’est décidé… Nous rentrons maintenant ? Il vaut mieux ne pas traîner. »

Elle hocha la tête pour dire que oui, venant lui faire un suçon à son tour en lui disant que c’était à charge de revanche. Main dans la main, ils quittaient le lac, fruit de leur première union, fruit de leurs sacrifices avortés, fruit de leur promesse. Maintenant… Ils allaient rentrer et pouvoir vivre enfin heureux.

Quelques heures plus tard, la surprise se lut dans le regard des servants… Helena était avec Xavier… Ils étaient tout les deux devant tout le monde… Il était temps de leur expliquer… et de signaler ce qu’il avait prévu… pour lui et elle. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre la présence de ses parents… Tout s’était terminé… pour le meilleur… sans le pire.

Laisser un commentaire