- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 9 : En partance vers les étoiles
« Comment c’est possible ça ? » demanda Crusaé avant de froncer les sourcils.
« … … … Ce n’est pas la première fois que je les voies … Enfin … Elles, si. Mais j’ai déjà rencontré les autres … Ils réagissaient de la même sorte. Il y avait même Omera. »
Lasty ne bougeait pas, le fixant longuement tandis que les autres femmes faisaient de même de leur côté. Ce n’était pas aussi simple que cela … Elles ne semblaient pas être capables de parler, n’est-ce pas ? Il tenta de faire un mouvement, Metsubi posant une main sur son épaule.
« C’est peut-être un piège, Personne. En fait, il y a même beaucoup de chances que ça en soit un. Maintenant, je te crois vraiment … Je le vois de mes propres yeux. »
« Même si c’est un piège, ça ne veut pas dire que je vais rester là à ne rien faire. A vous de voir si vous voulez me suivre ou non. Je ne vous obligerai pas mais personnellement … »
Personnellement, son choix était fait dès l’instant où il avait revu les quatre femmes. Cette fois-ci, il le savait … Ce n’était pas des clones et donc, il se mettait à courir à toute allure vers les quatre femmes. En vue de la distance, il ne devrait avoir aucune difficulté à les …
Il s’arrêta subitement, une foule importante passant entre lui et les quatre femmes. Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Bon sang ! Qu’ils se dépêchent ! Il allait les perdre … de vue. Et voilà ! BORDEL ! Il poussa un grognement alors que Metsubi et Crusaé arrivaient dans son dos, signalant qu’elles l’accompagnaient. Pfff … Les quatre femmes n’étaient plus là.
« Bon … Et maintenant ? Qu’est-ce que nous devons faire, Personne ? » dit Crusaé.
« C’est pourtant très simple. Je compte bien retrouver leur trace. Il me faut une réponse … Je veux savoir ce qui se passe avec elles. Ce ne sont pas des clones crées par Gégé ! Il ne serait pas assez stupide au point de faire une telle chose après ce que je lui ai fait promettre ! »
« Oh tu sais … Les légendaires, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête. » répondit l’adolescente aux cheveux châtains, haussant les épaules. Metsubi prit la parole :
« Et pendant ce temps, nous parlons sans avancer. Si Personne veut les trouver, nous devons partir et nous mettre en chasse tout de suite. Personne pourrait voler dans les airs pour une plus grande facilité pour les repérer, non ? Ce n’est pas une bonne idée ? »
« … … … Si. Vous me suivez à partir du sol, je vais vous guider et vous les bloquerez dans un coin, d’accord ? » dit l’adolescent avant de faire apparaître les ailes de Lasty dans son dos, s’envolant sans plus de mots dans les airs.
« Hey ! Tu aurais pu m’emporter quand même hein ?! » cria Crusaé alors qu’il ne lui répondait pas. Désolé pour elle mais il n’était pas motivé à cela … Surtout qu’il s’était déjà imaginé quelques regards lubriques sur les deux adolescentes. Elles ne portaient que des robes … alors les voir dans les airs … Brrr …
« Pendant que tu cries, je vais le suivre. » annonça Metsubi sans plus tarder, s’étant mise à courir pour ne pas perdre de vue le garçon aux cheveux noirs.
Minute après minute, l’adolescent désignait du doigt plusieurs personnes. Du moins … Plusieurs personnes sauf que ce n’était pas les bonnes. Il se trompait … Elugabeth était déjà perdue de vue, semblant avoir disparue dans la foule puis après, ce fut au tour de Rina. Qu’est-ce qui se passait ? Il n’avait pourtant pas une vision défaillante non ?
Alors … Pourquoi est-ce qu’il avait du mal à les voir ? A les garder devant lui ? Qu’était-ce donc ces pouvoirs ? Il ne savait pas … Mais cela l’inquiétait un peu. Il ferma ses yeux pendant quelques secondes, décidant de se diriger à ras du sol ou presque. Il en avait marre de perdre autant de temps ! Crusaé et Metsubi le regardèrent, demandant :
« Qu’est-ce que tu fais ? Je pensais que nous devions nous dépêcher, Personne ! »
« Rina et Elugabeth sont déjà hors de portée … Et je crois que Fulgé l’est bientôt. Je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps, Crusaé. Attachez-vous toutes les deux, je sais ce que je vais faire … mais faites attention à vous deux. »
Il tendit ses deux mains pour agripper les adolescentes, d’autres paires d’ailes apparaissant dans son dos pour être capable de supporter le poids des deux demoiselles. Il prit de la hauteur, environ une quinzaine de mètres alors qu’il désignait du regard Lasty.
« Regardez là … Elle ne cherche même pas à s’enfuir … On dirait un fantôme … Mais vous voyez … Elle est vraiment réelle … Enfin … bon … Elle est de chair et de sang … »
« Et si tu nous expliquais plutôt ce que tu veux faire, Personne ? » demanda l’adolescente aux yeux verts. Metsubi restait parfaitement muette, ne semblant pas vouloir se mêler à la conversation entre les deux personnes. L’adolescent reprit :
« … … Crusaé est capable de se téléporter d’après mes souvenirs … Alors, elle va se téléporter ainsi que Metsubi. Vous allez bloquer Lasty dans un coin. Préparez-vous. »
Préparez-vous ? Elle aimerait bien avoir le temps de discuter ! Pourtant, Personne projeta les deux filles dans les airs, Crusaé pestant et hurlant :
« Attends quand on en aura terminé avec ça, Personne ! Tu verras ! »
Ses yeux verts se posèrent sur Lasty. Metsubi et Crusaé disparurent des airs, atterrissant subitement sur le sol au même moment où Lasty s’était dirigée vers une ruelle. Les deux adolescentes bloquèrent les issues tandis que Personne arrivait par la voie des airs.
« Lasty … Enfin … J’arrive à te mettre la main dessus. »
« … … … … … »
Aucune réponse de la part de l’oiseau légendaire. Il descendit, se déposant devant elle à environ un mètre. Les yeux rubis le fixaient longuement avant que le sol ne semblait se dérober sous les pieds de la jeune femme. L’adolescent n’eut pas le temps de réagir et de comprendre que Lasty avait disparu dans le sol, un petit rire féminin et sinistre se faisant entendre après cet acte. Il eut un léger tic nerveux, ayant du mal à se contrôler. C’était … C’était quoi ce rire ?! C’était quoi ce rire ?! Qu’est-ce que ça voulait dire ?!
Deux heures plus tard … ou trois … ou quatre … Il ne savait plus, il ne savait pas … Et il s’en fichait royalement. Encore une fois, sa journée avait été gâchée par toute cette histoire. Ce rire …. démoniaque … venu des profondeurs. Il en avait assez de tout ça ! C’était se moquer du monde ou quoi ?! Il en avait … assez.
« Nous sommes bientôt rentrés. Désolé pour ce voyage … Ce n’était pas voulu … que ça se passe ainsi, pardonnez-moi mesdemoiselles. »
« Mais pourquoi est-ce que tu dis ça ? Ce n’était pas de ta faute ! Et c’est vraiment étrange, je te l’avoue … Ce genre … de choses … Ramener des morts à la vie. »
« Crusaé … Est-ce que Arceus est capable d’une telle chose ? » demanda t-il à l’adolescente qui lui avait répondu, celle-ci hochant la tête positivement.
« Mais … Ce n’est pas comme ça … Ce n’est pas la même chose … Arceus ne ferait pas ça … normalement … Enfin, elle en serait capable mais ne perdrait pas son temps à une telle chose. En même temps, les femmes que l’on a vu … n’étaient pas vivantes … Je n’ai pas ressenti cela en les regardant, je ne sais pas si Metsubi a eut le même sentiment. »
« C’est le cas … Ce n’était pas des personnes vivantes à mes yeux. »
… … … Ils étaient d’accord. Pour les trois personnes, elles étaient mortes … Et même celles qui se présentaient à chaque fois qu’il allait en ville … C’était cela. C’était cela la triste vérité ! Lorsqu’ils arrivèrent aux portes de l’Ultime Elément, ils furent subitement téléportés.
« Coucou les enfants ! Devinez quoi ? C’est l’heure ! »
La petite voix rieuse de Mimi se fit entendre alors qu’ils se retrouvaient sur le toit. Qu’est-ce que cela voulait dire ?! Il tenta de prendre la parole mais elle fit un petit geste du doigt pour lui dire de ne pas ouvrir la bouche. Elle se positionna en face de l’adolescent, annonçant :
« Il est l’heure d’aller le sauver, les trois enfants ! Je vous conseille de bien vous préparer car le voyage sera cosmique ! »