Chapitre 9 : Violence absurde

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 9 : Violence absurde

« Pour … quoi ? Pourquoi nous attaquer ? »

Il ne répondit pas alors que la Gatomon venait tout simplement planter ses griffes dans le corps d’un gigantesque insecte de couleur bleu, avec des ailes et une corne au milieu du visage. Un Kabuterimon qui s’écroula avant de disparaître au sol. L’adolescent observa ses pokémons ainsi que Sélania. Il se passa une main sur le bras, rappelant ses pokémons avant de détourner le regard. Encore une créature qui venait de disparaître.

Il s’éloigna sans un mot tandis que Sélania terminait son travail, éliminant les derniers petits Digimons qui avaient accompagnés le Kabuterimon. Ca ne servait à rien de continuer de la sorte, il n’appréciait pas … Il n’appréciait pas du tout ce qu’il était en train de faire. En même temps, il sentait parfaitement que ses pokémons s’étaient renforcé … et Sélania aussi. Cela faisait une bonne semaine qu’ils faisaient cela.
Ils n’avaient pas été retrouvés par le BanchoLeomon mais il savait que ce n’était plus qu’une question de temps, de jours, d’heures peut-être … C’était un massacre gratuit qu’ils avaient fait et il se sentait vraiment mal, très mal même. Comment est-ce que Sélania pouvait cautionner une telle chose ? Lorsqu’il lui avait posé la question, elle avait tout simplement répondu qu’elle voulait devenir la plus forte possible.
La plus forte pour quelle raison hein ? Juste par pur plaisir ? Par pure envie ? C’était quand même assez fou de penser à une telle chose. Non … Elle lui avait dit que c’était pour le protéger mais il avait tellement de mal à y croire … et en même temps, c’était Sélania, sa Gatomon qui avait été salement touchée par son problème. Il comprenait qu’elle voulait retrouver sa forme originelle … du moins, celle d’avant. Car ainsi, elle retrouverait en même temps sa force. Mais voilà le résultat obtenu.
Des morts, toujours des morts, rien que des morts autour de lui. Assis contre un tronc d’arbre, les jambes repliées sur lui-même, il attendait que Sélania revienne vers lui, frottant sa tête pour quémander quelques caresses. Il s’exécuta, songeur tout en observant le sol. Ils devaient arrêter cela tout de suite. Et pour ça, il n’y avait qu’une solution. Trouver le BanchoLeomon et le combattre. Oui, le trouver au lieu d’être trouvé.

Il proposa cette idée à Sélania, celle-ci hochant la tête pour dire qu’elle était d’accord. Plus besoin de combattre des créatures aussi faibles, il fallait passer au plat de résistance. Enfin, il n’aurait pas parlé comme ça mais elle était d’accord avec lui. Il allait alors juste se reposer un peu puis ensuite, ils iraient combattre ce BanchoLeomon. Logé contre lui, la Gatomon ronronna plusieurs fois affectueusement tandis qu’il s’endormait.

Un œuf … Il voyait un œuf en face de lui … et des petits sanglots. Un œuf différent … de ceux des pokémons ? Il n’était pas sûr … car il entendait une petite voix féminine qui sanglotait. Qu’est-ce que ça voulait dire ? C’était un œuf de Digimon ? L’œuf qui contenait Sélania ? Peut-être … Elle était dans une zone entièrement noire, désespérément vide et il ne comprenait pas … Pas du tout même.

Il se réveilla en sueurs, cherchant à comprendre ce qui s’était. Il était mal … terriblement mal et il remarquait qu’ils étaient au beau milieu de la nuit. Combien de temps avaient-ils dormis contre cet arbre ? Aie, aie, aie … Il avait mal sans savoir réellement pourquoi.

Il secoua la petite Gatomon, celle-ci se réveillant avant de s’étirer tandis qu’il se levait après quelques secondes. Bon … Il avait quelque chose d’important à faire. Retrouver la trace du BanchoLeomon et le combattre. Car s’ils arrivaient à le battre, alors, ils pouvaient éviter de tuer à nouveau des Digimons … Ca lui plairait bien mieux.

« En plus, je n’ai que mes deux pokémons … Il n’y en a aucun autre pour en capturer. Ces failles, j’aimerai bien pouvoir retourner chez moi. »

Il avait dit cela à voix haute alors que la Gatomon tournait vers lui son visage surpris. Rentrer ? Mais pourquoi ? Il n’était pas bien ici ? Elle parut plus que triste avant qu’il ne lui caresse le sommet du crâne. Il fut temps de se remettre en marche et de trouver ce BanchoLeomon. Normalement, ça ne devrait pas être trop difficile. Si deux personnes se cherchaient, elles allaient toujours finir par se trouver. Après quelques minutes dans la forêt, une voix forte se fit entendre :

« Tu t’es jeté dans la gueule du lion. Je ne pensais pas que tu serais assez fou pour cela. Mais après tous les crimes que tu as commis … Je ne vais pas me priver de … »

« Nous avons fait cela pour pouvoir te combattre. Je n’aime pas être forcé de me battre mais tu veux nous tuer alors il faut que nous soyons plus forts pour te tenir tête. » murmura Solitan.

« Evite de lui parler, Solitan. Je ne crois pas que ça l’intéresse de toute façon. Sa seule préoccupation est de nous voir disparaître puisque tu as des pokémons. »

« Oui mais j’osais espérer qu’il comprendrait un peu ma position. »

Comprendre sa position ? Il se moquait d’elle ou quoi ? Avec lui, il n’y avait pas de position ! Il avait SA justice et eux avaient la leur ! C’était ainsi et pas autrement ! La Gatomon se jeta sur le BanchoLeomon qui était sorti de derrière un arbre. Toutes ses griffes sorties, elle tenta plusieurs attaques à la suite, le BanchoLeomon ne faisant que les parer avec sa veste.

« Tu es plus rapide qu’auparavant … mais cette veste est spéciale. Toutes les attaques physiques sont inefficaces face à moi. Vous avez déjà perdu avant même d’avoir commencé. » répondit calmement l’adversaire de Sélania.


Ah ? C’était donc ça ? Alors, la question ne se posait même pas. Il sortit ses deux pokéballs en même temps, la Mygavolt et le Bastiodon faisant leurs apparitions. Rapidement, des éclairs zébrèrent le ciel avant de s’abattre sur le BanchoLeomon qui poussa un grognement avant de mettre un genou au sol.

« Plus fort … Bien plus fort même … Mais ce n’est pas suffisant pour me battre. Je vais devoir vous trancher pour que vous ne puissiez pas revenir. »

Les trancher ? Qu’est-ce qu’il voulait dire ? AH ! Pour la première fois, leur adversaire sortit sa lame qu’il avait autour de la taille. Ca risquait de faire très mal … très très mal même. Il fit quelques pas en arrière, laissant ses pokémons et Sélania combattre mais aussitôt le BanchoLeomon courut vers lui, se déplaçant avec célérité. C’était lui sa cible ?!

« Attaquer le plus faible est toujours la meilleure des choses à faire. »

TSSS ! C’est vrai que c’était une bonne idée mais il n’allait pas le complimenter pour ça ! Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Il ne savait pas se battre et … Il vit la Gatomon courir à la suite du BanchoLeomon mais aussi sa Mygavolt qui utilisait sa hâte pour accélérer sa vitesse. Shakini vint percuter le lion humanoïde tout en disant sur un ton amusé :

« Hey, hey, hey … S’il te plait, ne blesse pas mon dresseur. J’y tiens quand même. »

« Je n’attendais que ça de ta part. » répondit le BanchoLeomon, s’arrêtant subitement pour se tourner vers la Mygavolt. Avec célérité, sa lame vint trancher l’air mais la Mygavolt avait déjà disparue pour se retrouver derrière le Bastiodon.

Hum. Il avait réussi à la toucher. Une plaie se fit voir sur le dos jaune de la Mygavolt, du sang s’en écoulant bien qu’elle ne semblait pas y tenir compte. Le Bastiodon ne perdit pas de temps et chargea en direction du BanchoLeomon. Cette fois-ci, le Digimon préféra éviter l’attaque, donnant juste un coup de sa lame sur le côté bien qu’elle percuta le crâne du Bastiodon sans pour autant l’érafler.
La Gatomon ? Elle sentait qu’elle n’arriverait pas à le blesser si elle ne prêtait pas attention à tout ça. Elle devait trouver le moyen de le battre et de le tuer ! AH ! Peut-être pas le tuer mais tout simplement lui donner un coup de pied en plein visage ! Elle sauta dans les airs, son pied venant frapper la joue du BanchoLéomon qui ne fit aucun mouvement de recul.

« Toi … Par contre, tu es toujours aussi faible. La différence entre nous deux est beaucoup trop grande pour que tu puisses essayer de me battre. »

Mais elle ne s’avouait pas vaincue ! Elle continua de le frapper, espérant le blesser jusqu’à ce qu’il en eut assez. D’un geste nonchalant, il l’envoya en arrière, tailladant sa hanche en même temps. Le combat repartait en sa faveur et il valait mieux pour eux qu’ils accélèrent le rythme encore une fois s’ils voulaient espérer gagner. Une sphère électrique vint frapper le BanchoLeomon qui s’était trop préoccupé de la Gatomon. Son corps se paralysa sur le coup, le Digimon poussant un rugissement de colère avant de tourner faiblement sa tête vers la Mygavolt. Elle allait le regretter amèrement dès qu’il avait …

« Pourquoi est-ce que tu cherches à t’échapper de l’attaque de Grokur ? » dit Shakini.

« Désolé, je suis plutôt du genre à foncer tête baissée ! » s’écria le Bastiodon, sa tête venant frapper lourdement le torse du BanchoLeomon, l’envoyant contre plusieurs arbres qui se brisèrent au contact … en même temps qu’une partie des os du Digimon.

La situation devenait de plus en plus critique par rapport à ce qui se passait. Il allait devoir faire attention … plus qu’attention même. Il se redressa, passant une main sur sa hanche. Il avait quelques côtes brisées. Ce Bastiodon … avait utilisé sa plus forte défense pour une attaque. Et voilà le résultat.

« Je vais briser ton crâne en mille morceaux. »

Et il comptait bien respecter ses paroles. Avec rage, son poing droit se chargea d’une énergie nouvelle. Il repoussa la Gatomon qui s’était jetée sur lui contre un arbre, celle-ci se retrouvant en train de cracher du sang sous le coup. Mais cela n’avait pas été fait avec le poing … Le poing, il le réservait tout simplement à au Bastiodon.
La Mygavolt s’interposa mais encore une fois, il la projeta d’un coup de pied, l’envoyant à plusieurs mètres au loin. Le Bastiodon ne fut pas apeuré pour autant, fonçant une nouvelle fois sans craindre le danger. Sa tête percuta le poing du BanchoLeomon, des fissurant apparaissant sur le crâne du pokémon.
« GROKUR ! ARRÊTE CA TOUT DE SUITE ! »

S’il ne voulait pas tuer les Digimons, ce n’était pas pour que ses pokémons ne meurent ! Du sang s’écoula des fissures alors que le pokémon s’écroulait au sol, gémissant longuement. Mais le bras droit du BanchoLeomon laissait aussi s’écouler des filets de sang, pendant lamentablement en direction du sol.

« Tsss … Vous êtes bien plus forts que prévu … Je ne pourrais pas tenir face à vous trois … Pas avec mon bras cassé. » murmura le BanchoLeomon avant de faire un saut en arrière, atterrissant sur une branche

Il allait s’enfuir ? Il était hors de question de le laisser faire ! La Gatomon voulut se lancer à sa poursuite mais elle s’écroula au sol. Solitan était déjà près du Bastiodon, regardant ses blessures. Il n’avait rien du tout pour le soigner, rien du tout ! Grokur lui murmura que ce n’était pas aussi grave que ça en avait l’air tandis que la Mygavolt ne pouvait observer sa plaie sur le dos. Ils étaient blessés, tous blessés … mais le BanchoLeomon s’était enfui au lieu de continuer le combat. Ils avaient réussi … à obtenir une demi-victoire.

Le BanchoLeomon s’arrêta, sautant de sa branche avant que l’arbre ne tombe, tranché en deux. Quelqu’un essayait de profiter qu’il soit blessé pour l’attaquer ? Impossible que cela soit ce Tankdramon … Il en avait terminé avec lui … Il était mort et … Une lance se planta dans son torse, le forçant à crier de surprise mais surtout de douleur.

« Mission accomplie. Cible éliminée. » murmura une voix mécanique, la lance se retirant de son torse pour rentrer dans un bras de métal bleu.

Une créature ailée, faite de métal bleue avec de longues cornes argentés sur le sommet du crâne se tenait derrière le BanchoLeomon. Celui-ci se retourna, posant une main sur le trou béant à son torse, sachant pertinemment que c’en était fini de lui.

« Qui … es-tu ? Tu n’es pas le Tankdramon … Tu n’es pas l’un de ces Digimons qui me poursuivent. Mais tu as les mêmes notions de traîtrise qu’eux. »

« La seule Justice qui est bonne est celle que l’on utilise, BanchoLeomon. Je suis Darkdramon … et je suis celui qui vient d’accomplir la mission pour laquelle je fus envoyé. Disparais. »

« Tu m’as peut-être tué … mais tu n’auras aucun honneur à cela … puisque je fus blessé. »

L’honneur de le battre ? Ce n’était pas pour ça qu’il avait décidé d’agir de la sorte. Maintenant qu’une mission venait de se terminer. Il en avait une seconde, bien plus personnelle. Une mission pour éliminer ceux qui l’avaient mis dans cet état lorsqu’il avait été un Tankdramon. Il s’éloigna, laissant le corps du BanchoLeomon tomber au sol.

Laisser un commentaire