Chapitre 97 : D’égal à égale

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 97 : D’égal à égale

« … … … Katérina, on ne peut vraiment pas parler ? » murmura calmement Kéran.

« Mais j’en ai rien à battre de tes paroles ! Fourre-les toi dans le cul et dégage de mon existence ! Tu ne comprends pas ce que je viens de te dire ou quoi ? T’as besoin d’aide ? »

« J’ai besoin de toi, c’est tout. Et je ferai tout pour me faire pardonner, que tu le veuilles ou non, Katérina. Mais je n’attaquerai pas tant que tu ne me lanceras pas la première attaque. Réfléchis à ce que tu vas faire … Réfléchis-y sérieusement. »

Y réfléchir sérieusement ? Il se foutait de sa gueule ou quoi ? ELLE ALLAIT L’ECRASER SANS MÊME QU’IL NE COMPRENNE D’OU VIENT SA DOULEUR ! Etant déjà proche de lui, elle commença à frapper de ses deux lames contre les siennes, le jeune homme les parant sans grosse difficulté jusqu’à ce qu’elle lui donne un coup de talon dans le ventre, l’envoyant en arrière. Elle s’exclama avec rage :

« Et bien alors ? GRANDE GUEULE ! Je croyais que tu savais te battre ! Tu vois ? Espèce de tapette ! T’as pas les couilles pour voir la vérité en face ! »

« Je m’attendais pas … à ce coup de pied, c’est tout. Tu as bien plus d’expérience que moi dans ce domaine … Mais ça ne fait rien. Ça ne change rien pour moi. Je continuerai à essayer de te sauver mais surtout de me faire pardonner envers ta personne. »

« Mais j’en ai rien à battre de tes promesses ! Care-les toi dans le fion ! C’est clair ? ET TU PEUX TOUT SIMPLEMENT CREVER ! »

Elle était vraiment énervée. Il devait la calmer mais il ne voyait pas de solutions miracles pour le moment. Comment faire pour … l’inciter à discuter avec lui ? Lui montrer qu’il était devenu bien plus fort ? S’il lui montrait qu’il n’avait plus rien à craindre d’elle, peut-être qu’elle permettrait alors la discussion ?

« Kéran, ne détourne pas tes yeux du combat au lieu de penser. » répondit l’épée longuement bien qu’il gardait ses yeux fixés sur Katérina.

« Ne t’en fait pas, cette bêtise, je ne la commettrai pas. Je sais quand même à quoi m’attendre avec elle. Mais tu n’as pas une idée ? »

« Une idée pour ? Pour éviter qu’elle ne te tue ? Nullement. Essaye tout simplement de la repousser, montre-lui qui est le dominant, qui est la dominée. Si tu es plus fort qu’elle, si tu l’empêche de bouger, de s’échapper, alors elle n’aura pas d’autres solutions que de t’écouter. C’est là l’unique idée que j’ai. »

« Tant mieux, visiblement, nous avions la même idée en tête. Comme quoi … Ca peut être surprenant d’être sur la même longueur d’ondes pour une fois. »

« Cela n’est pas si surprenant si tu te montres un tant soit peu responsable et capable. Maintenant, arrête-là … car si tu te fais tuer, il y a des chances qu’elle ne retrouve jamais la santé mentale qui l’habitait. » déclara Swar, le jeune homme hochant la tête positivement. Il s’en doutait, il le savait pertinemment.

Il prit une profonde respiration, se plaçant en position d’attaque. Dans ce genre de situations, il n’avait pas le choix. Il fallait attaquer avant qu’elle ne l’attaque. Ce fut lui qui amorça le contact, surprenant Katérina sur le moment qui ne s’attendait pas du tout à ce qu’il fasse cela. Néanmoins, ses deux lames parèrent les coups de Kéran alors qu’elle penchait la tête sur le côté, un sourire sinistre aux lèvres :

« Imbécile … Tu penses vraiment que tu peux me blesser ? Moi ? Je suis effrayante hein ? N’est-ce pas ? Que je suis effrayante ? Que je te fous les ch’tons ! »

« Pas le moins du monde, tu restes une jolie fille, Katérina. » répondit-il avec lenteur.

« Écoutez-le parler ce bâtard ! De quel droit tu crois pouvoir me complimenter alors que tu m’as insulté de monstre, hein ? Tu veux peut-être revoir ma bite pour que tu voies à quel point je suis laide ? Je vais peut-être te le rappeler pour que tu saisisses bien la situation ! »

« Pas besoin … Je comprends parfaitement ce qui se passe et ça me suffit Katérina. Ca suffit … Il vaut mieux s’arrêter là plutôt que l’un d’entre nous soit blessé. Ce n’est pas ce que je veux, ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ? »

« Kéran ? Qu’est-ce que … Qui est cette fille ? » demanda une voix féminine, le jeune homme étant plus qu’étonné, tournant sa tête sur le côté.
Loa tremblait de tout son corps. Elle avait sûrement vu le désastre autour d’elle avant d’arriver jusqu’ici. Il bredouilla à Loa :

« Mets-toi à l’abri … Ce n’est clairement pas le bon moment pour venir. »

« AH LA SALOPE ! Je vois que tu t’es tiré une autre fille ! » hurla avec colère Katérina, reprenant aussitôt en le regardant : « Saleté, saleté ! Te connaissant en fait, tu n’as pas pu te la tringler mais ça ne fait rien ! Tu n’auras plus les couilles et ta queue pour faire ton travail ! De toute façon, tu seras mort ! »

« Mais qui est cette folle, Kéran ? Elle m’insulte, elle t’insulte et … Elle est responsable de ce qui s’est passé au village ? C’est elle qui a tué tout le monde ? »

« Et alors, qu’est-ce que ça fait ? Tu veux te battre la salope ? » demanda Katérina, la fixant ardemment, prête à éliminer Loa.
Celle-ci haussa un sourcil, poussant un profond soupir avant de mettre une main sur sa noigrume. Kéran arriva à sa hauteur, l’arrêtant aussitôt.

« Non ! Enfuis-toi, je m’occupe d’elle ! C’est compris ? Mais n’appelle surtout pas ton Mélancolux ! Tu vois bien que je n’ai pas sorti mes pokémons non ? C’est bien parce que la situation est critique mais je vais la gérer ! »

« Kéran … C’est quoi cette … relation que tu as avec elle ? Attends un peu … Tu avais parlé d’une femme nommée Sélia mais aussi d’une fille de ton âge qui s’appelait Katérina. »

« Et en plus … Le connard raconte tout à ses futures garces … Je vais me le faire. » murmura Katérina, serrant les poings et les dents, la tête baissée.

« Je n’ai rien dit au sujet de ton problème, Katérina ! Je parlais juste des … Oh purée ! Loa, éloigne-toi maintenant ! C’EST UN ORDRE ! »

Il n’aimait pas en donner mais là, la situation l’exigeait ! Si elle ne voulait pas mourir, il valait mieux pour qu’elle l’écoute ! Il semblait tout aussi furieux que Katérina mais en même temps apeuré pour Loa. La jeune femme aux cheveux verts serra sa noigrume, répondant :

« Il en est hors de question, je viens t’aider ! Explique-moi juste pourquoi elle a fait ça et c’est quoi son problème ? Après, on réfléchira à une solution ! »

« C’EST MON PROBLEME LOA ! C’EST MA KATERINA ! »

Il avait cri le nom de la jeune femme aux yeux dorés, n’ayant pas hésité à utiliser le possessif sans pour autant être gêné. Katérina recommençait à trembler de colère :

« Ta gueule, ta gueule, ta gueule ! N’emploie pas des mots comme ça alors que j’en ai strictement rien à faire de ta personne ! Je vais te buter ! »

Elle se répétait, Kéran poussant Loa en arrière avant de faire face à Katérina. Les deux lames arrivèrent à parer à moitié l’attaque de la jeune femme aux cheveux argentés, des entailles se faisant voir sur ses bras et son torse.

« Alors, t’es trop occupé à proposer à ta nouvelle copine une partie de jambes en l’air ? Si tu arrives à survivre, ce qui ne sera pas le cas, tu pourras toujours essayer de la tringler ! »

« Si tu n’as que ça à dire … Si tu veux, je vais être un peu plus sérieux … mais laisse-la partir, elle n’a rien à voir dans cette histoire. »

« Ouais, ouais, bien entendu. Et tu crois que je vais accepter ? »

« Tu n’auras pas vraiment le choix. Pardon Loa … Si tu veux bien partir, on se retrouve au sud du village ou plutôt de ce qu’il en reste. » annonça le jeune homme.

Finalement, elle fit ce qu’il lui avait demandé, le regardant pendant quelques instants avant de partir. Voilà une bonne chose qui était faite. Maintenant, il pouvait plus se préoccuper de la jeune femme aux cheveux argentés.

« Nous devrions reprendre notre petite discussion, Katérina. » dit-il en pointant l’épée contenant Swar en direction de la jeune femme.

« Quelle discussion ? Celle où je t’écrabouille ? T’en fais pas, personne ne m’échappe et après toi, j’irai m’occuper de l’autre garce. Je me disais bien que t’étais du genre à baiser un peu partout tant qu’elles sont jolies hein ? D’autre l’autre géante, et maintenant une Docte ? »

« Je ne te permets pas de les insulter toutes les deux, Katérina. » reprit Kéran, fermant ses yeux pendant quelques instants. Pour l’heure, ils n’avaient pas encore réellement combattu tous les deux. C’était tant mieux car il ne voulait pas que ça dégénère.

« Et tu vas me faire quoi si je dis que ce sont deux grosses salopes ? »

« Je vais tout faire pour que tu la boucles. Mais je suis fautif dans cette histoire … Ce n’est pas une raison pour t’emporter de la sorte ! Je veux tout faire pour que tu me pardonnes ! Alors arrête cette folie et ensuite, je … »

« Tu vas faire quoi ? Hein ? T’as pas l’air de saisir la situation ! Je suis possédée par un pokémon spectre ! Je suis possédée depuis des années par lui ! Je ne suis plus humaine, je n’ai plus rien d’humaine ! Je ne fais que tuer depuis des années ! Que ça soit des humains ou des pokémons, je me charge de tous les tuer ! De tous les haïr ! Je les haïs tous ! Car ils me regardent différemment ! Car ils se permettent de me juger sans me connaître ! Et toi … Toi … Tu pensais me connaître et je pensais que tu me connaissais … HAHAHA ! Mais quelle conne je suis ! Comment j’ai pu tomber dans ce piège aussi gros ? »

« Ce n’était pas un piège. C’était juste la première fois que tu ouvrais ton cœur … Et j’ai été assez stupide pour ne pas le comprendre. »

« Tu l’as piétiné, espèce de salopard ! Tu crois que je suis quoi réellement hein ? TU CROIS QUE JE SUIS QUOI ? JE SUIS UNE FEMME ! »

« Je le sais parfaitement … Et tu es une très jolie femme et … »

« Je le hais … Je le hais encore plus que les autres et il le sait bien ce bâtard. Il sait que je le déteste ! Il sait que je l’emmerde profondément ! Parce que je lui dois la vie ! Je préférai encore crever plutôt que de le suivre mais je ne peux pas ! Il m’en empêcherait ! »

« N’essaye pas de lutter contre lui alors Katérina … C’est moi-même qui m’en occuperait mais sinon, je suis content que … »

« ASSEZ ! » s’écria Katérina, bougeant finalement pour tenter de planter l’une de ses lames dans la hanche de Kéran. Celui-ci fit un saut sur le côté, l’évitant.

« Katérina, je pensais que nous devrions en parler … »

« ON VA EN PARLER ! ON VA EN PARLER TOUS LES DEUX ! »

Mais alors pourquoi est-ce qu’elle l’agressait de la sorte ? Ce n’était pas comme ça qu’ils allaient pouvoir discuter ! Le pire est qu’elle semblait taper de plus en plus fort et qu’elle prenait l’ascendant sur lui. Toutes ses belles promesses où il lui disait qu’il la protégeait, qu’il allait tout faire pour l’arrêter, ce n’était que du vent alors ?

« Petite impertinente, tu commences à m’insupporter. » murmura une voix, provenant de l’épée contenant Swar. Celle-ci s’entoura d’une aura noire plutôt imposante avant que le bras droit de Kéran ne bouge tout seul.

L’une des lames de Katérina s’envola dans les airs, atterrissant quelques mètres en arrière tandis que Kéran comme la jeune restaient surpris. Swar s’en mêlait elle aussi de ce combat ? Cela allait tourner à la défaveur de Katérina. Maintenant qu’elle comprenait la situation, est-ce que l’idée de Swar allait se mettre en place ?

« Hahaha … HAHAHA …. HAHAHAHAHA ! Purée, je t’avais oublié … toi … » s’écria Katérina, éclatant de rire, une main posée sur son visage.

« Je ne suis jamais partie … contrairement à ce que tu pensais. Tu as tout simplement voulu me rayer de ton existence et aussi Kéran. Kéran a changé en un mois, écoute donc ses paroles au lieu de rester butée. Tu n’es pas possédée, tu es la seule maîtresse de tes actes actuellement. Tu as commis des crimes horribles, tout simplement par folie … Mais la folie peut être soignée et aussi, tu peux … »

« TA GUEULE ! Ne m’adresse pas la parole ! Tu crois qu’aujourd’hui, tu peux encore te tenir face à moi ? Je vais vous montrer … Oui … Je vais vous montrer ce que je sais réellement faire ! JE VAIS VOUS MONTRER ! »

Elle frappa du poing en plein sur le visage de Kéran, le renvoyant en arrière alors qu’elle se dirigeait vers sa lame. Elle vint la récupérer, une aura noire commençant à émaner de ses deux armes alors qu’elle fixait ardemment Kéran.

« Je vais vous tuer tous les deux … Toi … Swar, je vais te réduire en morceaux. Toi, Kéran, je vais te briser à un tel point que tu ne pourras plus bouger ne serait-ce qu’un doigt. »

« Kéran, elle n’avait pas encore utilisé les pouvoirs du spectre qui était en elle. »

« Quoi ? Tu veux dire qu’elle n’était réellement pas sérieuse auparavant ? Mais, mais, mais … Je tiens à peine contre elle ! Qu’est-ce que je suis sensé faire moi ? »

« Tenir … Tenir le plus longtemps possible pour qu’elle s’épuise, tu ne peux rien faire d’autre. Il faut qu’elle comprenne car je ne pense pas que tu sois capable de lui tenir tête. Dans le pire des cas … Je pense que je serai obligée de faire cela. »

« Euh … Swar, si c’est ce que je pense, je ne veux pas que tu la tues. Katérina est vraiment … Enfin, je pense que tu as quand même compris un peu. » bafouilla le jeune homme.

« Je ne suis pas stupide et ou aveugle. J’ai parfaitement cerné ce qui se passait de ton côté. En dépit de sa petite « imperfection », on va voir ce que l’on peut faire pour elle. »

« … … … Merci vraiment, Swar. » répondit Kéran en toute franchise.

Il était rassuré mais en même temps, ce que Katérina était en train de faire, ce n’était pas possible. Les deux lames qu’elles tenaient dans ses mains, le métal semblait fondre entre elles, ne formant qu’une seule et imposante arme de près d’un mètre cinquante de longueur. Auréolée de noir, l’arme semblait plus que dangereuse.

« Une claymore … Encore plus grosse et lourde qu’elle … et pourtant, regarde avec quelle facilité elle semble la porter. »

« Je vois … Je vois, enfin, j’aurai aimé ne pas voir, Swar. » souffla le jeune homme, prenant appui sur ses deux jambes. A une seule main, Katérina soulevait l’arme avec une telle facilité comme si elle était aussi légère qu’une plume. Katérina était sérieuse, vraiment très sérieuse même, il valait mieux pour lui qu’il ne se fasse pas toucher par elle.

Laisser un commentaire