Chapitre 97 : Pire que prévu

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 97 : Pire que prévu

« Je le prends sur le flanc gauche, tu fais de même avec le flanc droit, Link ? »

« Je vais essayer, je vais essayer. Mais où est-ce que nous sommes exactement ? Tu ne m’as pas répondu, j’ai l’impression d’être ailleurs. Dans un autre monde. »

« Un autre monde ? Pas tellement, tu es tout simplement dans tes rêves. Enfin, ce qu’il en reste. Et ce pokémon nommé Noctunoir est en train de les dévorer et te tuer de l’intérieur. C’est lui aussi qui est responsable de ta malédiction, Link. »

« Je confirme les paroles de mademoiselle Midona, maître Link. »

Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle et une bonne chose. Ils sont donc … en lui ? Dans ses pensées ? Dans ses souvenirs ? C’est plutôt personnel et il n’aime que moyennement ça. Mais après, il n’est pas forcément le mieux placé sur le moment. S’il doit se battre, autant le faire le plus rapidement possible. Combattre avec Midona ? Vraiment ? Main dans la main ?

Ah non, c’était quand même une idée absurde de penser ça : main dans la main … Humpf ! Mais il se sent mieux pour l’heure ! Enfin, ici quoi ! C’est difficile à exprimer mais il n’est pas réticent, il aime bien. C’est difficile et … AH ! Midona a tout simplement décidé de courir, sa robe fendue sur le côté se levant légèrement. Quand même, dans cette tenue, elle n’avait pas un peu … mais qu’est-ce qu’il pensait là ?

« C’est juste stupide de ma part ! MIDONA ! Attends-moi ! »

« Désolée mais je ne préfère pas ! Je vais lui faire goûter à l’épée de légende ! »

Hey ! Mais c’était lui quand même l’élu ! Voir Midona se battre avec Fay, c’était surprenant, très surprenant mais il remarquait qu’elle avait une très bonne poigne. Elle tenait fermement la garde de l’épée. A croire que ce n’était pas la première fois. Mais il cligna des yeux quand elle s’était mise à donner un coup dans la « hanche » du Noctunoir, faisant un pas sur le côté avant de faire un tour sur elle-même … pour arriver dans le dos de la créature ? C’était vraiment Midona qui venait de faire ça ?

Il en avait la preuve une nouvelle fois alors que le Noctunoir ne poussait même pas un hurlement. Rien du tout même. Il ne semblait pas souffrir alors que des lignes blanches se dessinaient là où Midona l’entaillait. Il n’avait pas encore réagit mais ça n’allait pas tarder, n’est-ce pas ? Alors qu’il commença à faire un mouvement vers le pokémon, Link posa subitement une main sur son cœur, s’écriant de douleur.

« AIE ! Qu’est-ce que ça veut dire ?! »

« L… Link ? Qu’est-ce qu’il y a ? LINK ! »

L’œil du Noctunoir se posa subitement sur Midona avant qu’une gigantesque main ne vienne la frapper sur le côté, la projetant près de Link qui s’était écroulé à genoux. Il souffrait terriblement ! Et pendant ce temps, la blessure du Noctunoir disparaissait comme si de rien n’était. Midona gémit, se redressant avant de poser une main sur l’épaule de Link, la regardant avec inquiétude, bredouillant :

« Link. Link ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as mal au cœur ? Link ? »

« J’ai mal ! J’ai terriblement mal, Midona ! Comme si on me plantait des dizaines de lames dans mon cœur ! Qu’est-ce que ça veut dire, Midona ? »

« Je … je ne sais pas du tout. Je ne sais pas, Link. »

« Il semblerait que le lien entre maître Link et ce Noctunoir qui nous agresse soit très puissant mais aussi responsable de l’état de maître Link. Plus nous passerons de temps et plus l’esprit de maître Link souffrira, ce qui se répercute ici. »

« Ce Noctunoir, ce Noctunoir. Ce Noctunoir commence sérieusement à me gonfler et à me prendre la tête ! Je vais m’occuper de son cas une bonne fois pour toutes ! »

« Qu’est-ce que tu fais … Midona ? Pourquoi est-ce que tu récupères mon épée ? Attends un peu, je vais quand même me battre, laisse-moi faire ! »

« Toi, tu restes couché et tu t’éloignes de ce combat. »

Elle ne lui laisse pas la possibilité de s’exprimer. Elle en a assez de toutes ces imbécilités ! Plus qu’assez même ! Clairement assez ! Elle va l’écraser … une bonne fois pour toutes. Qu’il comprenne qu’on ne la mette pas en colère !

« Mais Midona, c’est beaucoup trop dangereux en étant seule et … »

« C’est dans ton état que tu comptes me protéger, c’est ça ? Si tu es au sol, tu y restes et tu te tais, Link. Je n’ai pas besoin de toi pour me protéger ! »

« Ce n’est pas ce que je voulais dire, Midona. Je suis … »

Désolé ? Elle le sait parfaitement ! Elle tient une épée dans chaque main. Dire qu’elle ne savait pas se battre et le Noctunoir ne semblait pas chercher à attaquer. C’était le contraire. Il continuait de grossir ou c’était elle ?

Ce n’est pas normal. Il devenait de plus en plus fort, n’est-ce pas ? Elle ne se faisait pas d’illusions, bien entendu ? Pourquoi se faire des illusions ? Pourquoi rêver ? Quelle imbécilité ! ELLE EN AVAIT ASSEZ !

« NOCTUNOIR ! VIENS PAR LA ! »

Elle tenait fermement les deux lames dans ses mains, poussant un hurlement en direction du pokémon. Celui-ci posa finalement son regard cyclopéen vers elle, remarquant l’aura ténébreuse qui émanait de son corps. Une main se tendit vers elle comme pour l’agripper mais avec vivacité, les deux bras de Midona bougèrent … pour la trancher en morceaux.

« Ne t’avise même pas de poser ne serait-ce qu’un doigt sur ma personne. »

« No… NOCTUNOIR ! »

« Ah ? Tu es finalement capable de t’exprimer ? »

Elle avait eu peur que sur le moment, il n’en soit pas capable ! AH ! Quelle blague ! Quelle bonne blague ! Elle était armée ! Et même si le bras du Noctunoir repoussait déjà car ils étaient dans l’esprit de Link, elle allait se débarrasser de lui définitivement.

Laisser un commentaire