Chapitre 98 : En sécurité

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 98 : En sécurité

« Alors, petit Noctunoir, non, grand Noctunoir. C’est l’heure de ta mise à mort. »

Pourtant, elle fait aussitôt un saut sur le côté, remarquant quelque chose d’étrange. Et pour cause ! Même si elle ne le voit pas, elle sait qu’il vient de tenter de l’attaquer grâce à son ombre ! Elle n’est pas stupide ! Elle l’avait parfaitement remarqué ! Pour qui est-ce qu’il pensait la prendre ? Il n’avait pas peur de prendre des coups hein ?

Enfin, puisqu’il tentait de l’attaquer, elle allait faire de même de son côté ! Elle poussa un petit cri de guerre avant de voir que le bras du Noctunoir qu’elle avait tranché … était en train de repousser comme si de rien n’était ? Et puis quoi encore ! Elle n’allait pas se laisser faire de la sorte ! HORS DE QUESTION ! Elle fit un saut, se sentant bien plus légère que prévu … et atterrissant sur le bras du Noctunoir.

« Hum ? Pas normal ça, est-ce que … »

« Même si je ne peux pas me battre, nous sommes quand même … ah … dans mon esprit. »

Cela veut-il dire que Link lui vient en aide malgré son état ? Etait-ce vraiment possible ? Enfin, oui, il venait de dire qu’il pouvait l’aider dans son … HEY ! Qu’est-ce que le Noctunoir était en train de faire ? Elle sauta une nouvelle fois, esquivant l’autre main du Noctunoir qui tentait de l’écraser. Puis subitement, la bouche ventrale du Noctunoir commença à s’ouvrir, cherchant à l’aspirer ! ZUT ! Ça veut dire quoi ça ?! C’est quoi cette puissance pour aspirer ?! C’était quoi cette force ?! Elle poussa un cri de stupeur avant de se faire attirer inexorablement vers le Noctunoir.

« Non mais est-ce qu’il va me lâcher lui ?! »

Elle s’exprimait et s’exaltait mais ça ne servait à rien. Link tenta de se relever, puisant dans toutes ses forces pour se tenir debout. Il chercha à courir vers elle mais se retrouva lui-même attiré vers la bouche du Noctunoir. S’ils se faisaient avaler, c’en était fini d’eux !

« ZUT ! Il me fatigue ! LINK ! Ne fait pas ça ! »

Elle lui criait mais c’était déjà trop tard. De nombreuses mains ténébreuses sortirent de son dos, prêtes à agripper chaque partie du Noctunoir pour se retenir. En même temps, deux autres vinrent plaquer Link contre le dos de Midona alors qu’elle serrait les épées.

Les mains se posèrent de chaque partie du Noctunoir alors qu’elle pouvait observer à l’intérieur de cette bouche ventrale. Bon sang … c’était quoi ça ? C’était horrible. Vraiment horrible ! Comment est-ce qu’une telle créature pouvait exister ?
Elle entendait des suppliques, des pleurs, des lamentations. C’était comme si toutes les âmes dévorées continuaient de souffrir atrocement. Est-ce que ce qui risquait d’attendre Link ? Si elle n’avait pas été capable d’être présente ici ?

« HORS DE QUESTION ! »

Comme si elle allait laisser passer ça ! Bon ! Un autre poing ! Elle poussa un gémissement, un énième bras faisant son apparition dans son dos. Ca commençait à faire beaucoup, même pour elle ! Elle n’avait pas des capacités illimitées !

« JE VAIS TE FERMER TA GRANDE BOUCHE ! »

Elle poussa un râle de colère, une nouvelle main sortant de son dos. Elle en avait maintenant plus d’une dizaine et elle était en sueur mais il était hors de question que … C’était … C’était quoi ça ? Une blague, n’est-ce pas ?

Quelque chose était en train de sortir de la bouche ventrale du pokémon. Quelque chose de mauvais, quelque chose de ténébreux. Quelque chose capable de tout raser sur son passage … sauf qu’elle était en plein sur le chemin ! Link aussi ! Elle devait trouver un moyen de l’arrêter mais comment ? Comment ? ZU… ZUT ! Pas le choix ! Elle devait juste faire confiance à Fay ! Elle serra l’épée de légende … avant de la projeter tout simplement sur l’unique œil du cyclope spectral. Et zut ! Elle avait visé à côté !
« Changeons la direction de l’arme pour que l’objectif soit atteint avec un pourcentage parfait. » murmura la voix dans l’épée.

L’épée dériva de son chemin initial pour finir par se loger dans le Noctunoir, celui-ci poussant un hurlement avant que sa bouche ne se referme. Mais sans même attendre que tout soit fini, Midona grimpa sur le corps du Noctunoir, n’hésitant pas à utiliser ses mains ténébreuses pour l’agripper. Finalement elle arriva jusqu’à la lame plantée dans l’œil, posant ses deux mains initiales sur la garde.

« Alors ? Ca fait mal hein ? CA FAIT TRES MAL ?! DEVINE QUOI ?! JE VAIS CONTINUER ! JE VAIS TE MONTRER, MOI ! »

Elle planta de plus en plus profondément l’arme, repoussant les mains du Noctunoir avec celles qu’elle avait dans le dos. Que personne ne tente de l’arrêter ! Elle commettait un massacre sur ce pokémon ! Elle décida d’en terminer avant de sauter du Noctunoir, tenant fermement l’épée de légende alors qu’elle descendait à la verticale, traçant une ligne le long du corps du Noctunoir. Elle vint atterrir au sol, extirpant l’arme en tournant le dos de la créature. Sans même s’en préoccuper plus longtemps, elle décida qu’il fallait faire atterrir Link … dans ses bras ! L’Hylien tomba juste dans ses bras.

« Mademoiselle Midona, ça va être l’heure de nous sortir de là. »

« Oui, oui, je sais bien … je sais bien. »

Elle ne pouvait juste pas s’empêcher de regarder Link qui paraissait surpris et gêné par la fait que Midona le portait dans ses bras. Il voulut ouvrir la bouche mais Midona ne disait rien. Puis tout commença à se brouiller, aveuglant les yeux de la jeune femme. Lorsqu’elle put les rouvrir, elle était à nouveau dehors.

« Link ? Link ? Est-ce que … »

« Je ne ressens plus la malédiction dans le corps de maître Link. Il est donc en sécurité maintenant, mademoiselle Midona. Mademoiselle Midona ? »

Midona ne répondit pas. Elle s’était tout simplement écroulée sur le corps inanimé et assis de Link. Elle s’était collée de tout son être contre lui, fermant les yeux. Gêne ou pas gêne, elle n’en avait que peu à faire. Elle était soulagée, plus que soulagée, elle pouvait donc alors se reposer un petit peu … non ?

Laisser un commentaire