- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 14 : Rapprochement et poursuite
Cette chaleur… Il l’avait ressenti pendant qu’il avait été blessé par Malar. Il avait été soigné par cette personne et cette chaleur était particulière par rapport aux autres. Alors que les autres n’étaient que de simples chaleurs, celle-ci exprimait une grande envie de le protéger, une chaleur qu’il ne connaissait que trop peu. C’était vraiment spécial… et il ne voulait pas ouvrir les yeux de peur de briser ce moment. D’habitude, cette chaleur… était oppressante et étouffante mais là, c’était clairement différent. Il se sentait si bien, la tête collée à une autre. Il sentait un souffle chaud qui touchait ses lèvres et il se disait qu’il ne pouvait pas rester ainsi pendant des heures. Et pourquoi pas ?
« Xano… Xano… Ahhhh… »
C’était la voix de Tyrania qui lui parlait alors qu’il ne disait rien. Il ouvrit faiblement les yeux, remarquant qu’il avait son front collé contre celui de la jeune femme aux cheveux dorés. Bien que le charme ne marchait plus, il avait du mal à contenir l’émotion au fond de lui en regardant Tyrania. Malgré cette cicatrice, il… Il la trouvait belle. Dire qu’hier, après la fin du charme, il avait été… idiot de penser ça. Du bout du doigt, il vint caresser la cicatrice de Tyrania, se mettant à rougir comme un enfant.
« Oui, Tyrania ? Un petit souci ? »
Celle-ci ouvrit lentement son œil gauche, encore à moitié ensommeillée par la nuit qu’ils venaient de passer ensemble. C’est vrai qu’il faisait chaud avec cette épaisse couverture et leurs tenues respectives. Pour tout dire, ils étaient trempés de sueur et ils haletaient chacun à leurs tours. Il se demandait si elle allait se mettre en colère comme hier.
« Bien dormi ? Tu… as bien dormi, Xano ? »
Elle avait dit ces quelques paroles d’une voix légèrement inquiète. C’est vrai qu’avec la petite scène d’hier, avec Luna bourrée et Nelya qui l’avait traité de violeur, il n’avait pas eut la vie facile alors… Elle se montrait un peu plus attentionnée que d’habitude. Elle était comme ça quand elle le voulait. Il hocha la tête d’un air positif, préférant ne rien dire.
Tyrania…se faisait du souci pour lui. Il ne savait pas vraiment comment le prendre mais elle avait un peu baissé la tête après son hochement de tête. C’est vrai qu’il… sentait son cœur battre très rapidement qu’il n’y avait pas que le sommeil de bon mais… Il y avait aussi ce qui se passait en ce moment.
« Nous devrions nous lever, Xano. Il fait vraiment trop chaud sous cette couverture ! »
« Je… Je confirme mais… Pourquoi bouger maintenant ? »
« Si les autres sont parties avant nous, on aura l’air bêtes tous les deux. »
« Et … alors ? Après ce qu’elles ont dit hier, je ne sais pas trop si ça serait une mauvaise chose. Ahhhhh… »
Il poussa un léger soupir désabusé, logeant naturellement sa tête sur la poitrine de Tyrania. Comme ils nageaient en plein dans leurs sueurs, la robe rouge et bleue de la jeune femme lui collait parfaitement à la peau et il pouvait sentir parfaitement les deux seins de Tyrania sur sa tête. Celle-ci remarqua le manège de Xano et lui tira l’oreille en murmurant :
« Je te préviens : Tu as dormi avec moi mais ça ne veut pas dire que je t’ai pardonné le coup de la dernière fois ! »
« Celui… sous la douche ? Je… m’excuse pour ça. »
« Ca sert à rien ! Tu as encore profité de mes sentiments et de ma confusion pour t’enfuir comme un lâche ! »
« Je te promets que je comptais revenir après ! »
« Après que tu sois mort ? Avec la tête en moins ? Je préfère quand tu es en entier ! Espèce de bougre d’abruti écervelé ! »
Elle lui tapa plusieurs fois sur le sommet du crâne pour voir si ça résonnait parfaitement. Il gémit de douleur à chaque coup mais il avait un sourire aux lèvres. Quelques secondes après, il rigolait même très faiblement alors qu’elle lui criait dessus :
« Mais qu’est-ce qui te fait rire ?! Mes paroles ?! Tu ne me prends pas au sérieux, Xano ?! »
« Non, ce n’est pas ça ! Héhé… Pas ça du tout ! »
« Alors exprime toi, sinon je t’éclate en mille morceaux ! »
« Simplement que… »
Il sortit sa tête enfouie dans la poitrine de Tyrania avant de la relever. C’était vrai… Il en était sûr maintenant. Il savait clairement pourquoi Tyrania et lui n’avaient pas changé, du moins pourquoi rien était différent entre eux. Il vint subitement l’enlacer, la jeune femme poussant un cri de surprise en tentant très légèrement de se débattre :
« Je me disais que toi… Tu es restée la même à mon égard et… pour ça, je t’en remercie. Je me dis que si je t’avais connu, il y a de cela des millénaires, peut-être aurais-je éviter de mettre ce charme autour de moi sans m’en rendre compte. »
« Où est-ce que tu veux en venir ?! Exprime toi clairement ! »
Elle tremblait légèrement en écoutant les paroles de Xano. Celui-ci semblait des plus sérieux malgré son sourire. Elle… Elle savait ce qu’il voulait dire mais voulait l’entendre de vive voix. C’est vrai que maintenant, il était complètement débarrassé de ses faux sentiments donc… En y réfléchissant, c’était la meilleure chose qui pouvait se produire. Ce qu’il pensait en ce moment, il savait que c’était son cœur qui le dictait et rien d’autre. Aucune magie, aucun sort, rien du tout ! Il toussa légèrement en disant :
« Je crois que bon… Je voudrais… Enfin… Comment dire… Tu te rappelles de ce que tu m’as dit avant qu’ils… ne meurent. Et bien, j’aimerais te dire que… »
« Joker Blanc ? Êtes-vous réveillé ? »
Cette voix… Ce n’était pas celles de Nelya ou d’une autre Reine. Il la connaissait et pourtant, il semblait légèrement inquiet. Tyrania poussa un grognement significatif, signe qu’elle n’appréciait pas du tout qu’il s’arrête au beau milieu de sa phrase. Il eut un petit sourire avant de sortir du lit, la voix reprenant :
« Je vous ai entendu parler… même si je n’ai pas compris ce que vous disiez. »
Il s’approcha de la porte alors que Tyrania poussait un second grognement bien plus fort que le précédent. Cette fois-ci, elle n’allait pas le laisser s’échapper ! Elle sortie du lit, se mettant à quatre pattes dessus. Elle bondit sur le jeune homme qui allait ouvrir la porte. Il cria de surprise en sentant Tyrania s’abattre sur lui, la porte s’ouvrant… pour laisser apparaître Pandora. Il s’écria à nouveau :
« PANDORA ! Mais mais mais… Où est-ce que tu étais passée ?! »
« J’étais… derrière vous comme d’habitude. »
« Et ta chambre ? »
« Celle en face de la vôtre. Je l’ai payé moi-même avec le peu d’argent que j’avais. »
Tyrania restait sur le dos de Xano, celui-ci étant couché sur le ventre au sol. Quel con ! Il avait complètement zappé Pandora de sa vision ! Et encore, les Reines l’avaient complètement oublié ! La jeune femme était totalement transparente quand elle s’y mettait. Il se donna une petite claque sur le front.
« Désolé Pandora. Je m’excuse… et les autres feront de même ! Mais parle un peu plus ! Je t’avais… complètement oubliée, petite demoiselle ! »
« Cela ne fait rien. J’ai l’habitude. »
« Xa…no. NE COMPTE PAS T’ENFUIR ! »
Tyrania vint l’étrangler en passant son bras autour du cou du jeune homme aux longs cheveux blancs. L’autre main lui prenait le pied pour le tordre. Qu’est-ce… Qu’est-ce qu’elle était en train de lui faire ?! Mais… C’était une prise de soumission !
« ABANDONNE ! Et dis moi ce que tu voulais me dire ! »
« Pan… Pandora ! Tu… Tu peux fermer la porte et prévenir les autres Reines que je suis occupé avec Ty… Tyrania s’il te plaît ! »
« Comme vous le désirez, Joker Blanc. »
Pandora s’exécuta, refermant la porte derrière elle alors qu’elle le laissait seule avec cette furie. Celle-ci changea de position, lui faisant maintenant une clé de bras alors qu’il gémissait de douleur. Elle était sacrément efficace !
« Tu voulais me dire quoi, XANO ?! ANNONCE LA COULEUR TOUT DE SUITE ! »
« Mais bordel ! Depuis quand tu sais faire ça ?! »
« Imbécile, je te rappelle que j’ai passé six ans avec un fou de catch ! »
« Ah oui ?! Merci de me le rappeler ! »
C’était à son tour de répliquer ! Il se déplaça sur le côté pour pouvoir utiliser sa main libre, venant peloter allégrement Tyrania qui poussa un cri de gêne en retirant le bras de ses jambes. C’était une tactique des plus viles et des plus basses mais qu’importe ! Elle se redressa, rouge au visage alors qu’il faisait de même. Ils se regardaient en chiens de faïence, chacun faisant des pas de côté, les bras tendus.
« Je veux savoir ce que tu voulais me dire avant que Pandora n’arrive ! »
« Seulement si tu arrives à me battre ma grande. On verra si tu t’en sens capable ! »
Elle grogna avant de courir vers lui. Celui-ci souriait de toutes ses dents, faisant un saut sur le côté tout en passant dans le dos de Tyrania. Il plaça ses deux mains sur la poitrine de la jeune femme, venant la titiller à nouveau en la caressant. L’ancienne Feunard gémit légèrement avant de tenter de donner un coup de pied en arrière :
« Salopard ! Ce n’est pas du catch ! Tu en profites ! »
« Oh que si… C’est du catch… Ca consiste à attraper l’adversaire, qu’importe l’endroit où je m’agrippe. Tu abandonnes déjà ? »
« JAMAIS ! Je te promets que si je t’attrape, je te castre ! »
« Tu ne serais pas la première déçue ? »
Il éclata de rire alors qu’elle criait en sa direction. Elle semblait sérieuse, très sérieuse ! Il avait exagéré sur ce coup mais il allait vite la calmer. Comme elle était énervée, il était plus facile pour lui de l’esquiver. Il repassa dans son dos mais ne posa pas ses mains au niveau de la poitrine de la jeune femme.
« Accroche toi Tyrania ! »
« Qu’est-ce… XANO ! ON VA SE FRACASSER LE CRÂNE ! »
Cela lui rappelait des mauvais et des merveilleux souvenirs. Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite Goupix et lui qu’un jeune garçon d’une douzaine d’années. Il allait la soulever dans les airs et faire que sa tête s’abatte sur le sol. Elle fermait les yeux en criant mais lorsqu’elle se retrouva au-dessus de lui, il la relâcha subitement, la faisant faire un demi-tour pour qu’elle retombe directement sur lui. Les yeux écarquillés de surprise, elle remarquait l’endroit où elle était tombée… Xano… Elle… Xano… Il…
Il n’avait aucune réticence, pas à ce moment. Ses lèvres… étaient vraiment très proches de celles de Tyrania. Elles se touchaient presque, ce n’était presque plus une question de centimètres mais de millimètres. Il vint passer une main dans les cheveux dorés de Tyrania avant de lui murmurer :
« Après tout ça… Après que Malar ait disparu… Tu t’en rappelles de ce que tu m’as demandé ? Et bien, je vais enfin te donner ma réponse. Tyrania, après tout ça, je serais vraiment très heureux de partager ma vie avec toi et UNIQUEMENT toi. Je crois que ça sera la première fois que je fais un choix aussi important en ce qui concerne ma vie sentimentale et la tienne. Qu’en penses-tu ? Est-ce que tu es d’accord pour rester avec moi pendant toutes ces prochaines années ? On pourra demander à Juperus de nous rendre immortels et on vivra dans notre petit coin à nous. Oh bien entendu… C’est… si tu n’as pas changé d’avis entre temps et si tu veux toujours de moi. »
Le silence plana pendant qu’elle était à quelques millimètres de lui. Puis finalement, elle lui donna sa réponse… sous la forme d’une claque des plus violentes qui lui fit tourner la tête de quatre-vingts dix degrés. Elle s’était mise à sangloter avant de retomber sur lui, marmonnant avec des trémolos :
« Pourquoi tu mets autant… autant de temps à comprendre ? Tu… Tu n’es qu’un imbécile ! Je… Je veux bien sûr ! »
« Alors tout est bon ! Arrête de pleurer, ça ne te convient pas ! Par contre, tu pourrais éviter de taper aussi fort. Je l’ai bien sentie cette claque ! »
« Tu l’as amplement mérité ! Tu as fait toute cette mise en scène pour ça ?! »
« Je pensais que c’était bien… après ce que tu m’as fait avec ta prise de soumission. »
Elle poussa un profond soupir, se collant contre le corps du jeune homme. Dire qu’elle était heureuse en ce moment aurait été un euphémisme. Elle était sur son petit nuage et cela sans même qu’il ne l’embrasse ou ne lui fasse ces choses perverses qu’il avait fait avec les autres Reines et Shymi. Il se releva en serrant Tyrania dans ses bras, lui tapotant doucement les fesses avec un grand sourire. Il la guidait vers la douche :
« Vas y la première ! J’attendrais mon tour ! »
« Si… tu… »
« Non, non, et non. Cela te rappellera de mauvais souvenirs et je n’en ai pas envie ! »
Elle hocha la tête d’un air positif, murmurant un petit merci alors qu’elle s’enfonçait dans la salle de bains. Assis sur le lit, il avait un grand sourire en entendant l’eau qui coulait dans la douche. C’est vrai… Il se sentait bien mieux… malgré les dires de Nelya hier. Il… était heureux d’être avec Tyrania. La question qui lui trottait en tête était quand même de savoir pourquoi il avait un tel charme sur lui.
« C’est bon, Xano. Si tu veux prendre ton tour, tu peux venir. »
« J’attend que tu sois sortie de la douche d’abord, tu ne m’auras pas Tyrania. »
Il rigola alors qu’il la voyait sortir avec une serviette rose autour du corps. Elle avait bien fait de prendre une douche avec toute cette sueur sur leurs deux corps. Xano observa celui de Tyrania d’un bref coup d’œil avant de se lever. Elle s’arrêta au milieu du chemin tandis qu’il la regardait attentivement. Il vint l’embrasser rapidement sur le front, cela faisant rougir l’ancienne Feunard dont les neuf queues étaient apparues. Ahhh…
Que la vie était belle, vraiment belle. Il s’enfonça dans la douche à son tour, se lavant pendant que Tyrania regardait le lit trempé de sueur. Dire qu’ils avaient dormi ensemble pour la première fois dans cet endroit et alors qu’ils étaient pleinement conscients ! Il ne manquait plus qu’elle l’embrasse pendant qu’il était éveillé et tout serait parfait ! Mais bon, ce n’était pas pour maintenant ! Après tout… Elle venait enfin d’être comblée sentimentalement après toutes ces années. Xano était à elle ! Rien qu’à elle ! Elle ne devait pas penser une telle chose mais elle remerciait du fond du cœur Malar pour ce qu’il venait de faire. Elle levait les bras en signe de victoire, sa serviette rose tombant sur le sol.
« Bon, j’ai fini à mon tour ! On va devoir attendre… AHEM ! »
Elle était… dans le plus simple appareil et devant lui… C’est vrai qu’il l’avait vu deux fois dans une telle tenue mais il était toujours aussi émerveillé. Il se cacha les yeux en se mettant à genoux pour lui tendre la serviette rose. Tyrania s’était cachée la poitrine et l’entrejambe, rouge de honte.
« Tu as fait vite ! Beaucoup trop vite ! Je n’ai même pas eut le temps de me rhabiller ! »
« Bah… Ce n’est pas si dramatique que ça. »
« Co… Comment ça ?! Tu insinues que je ne suis pas attirante ?! »
« Heyyyyy ! Je n’ai jamais dit ça ! Enfin bon… On devrait se rhabiller. On se tourne le dos chacun d’accord ? Enfin, tu m’as compris. Et tu es très jolie même toute nue. »
Vraiment… Elle s’énervait pour un rien ou faisant semblant de s’énerver pour des choses aussi futiles. Elle se retourna, espérant qu’il faisait de même bien que cela ne la gênerait pas plus que ça au final qu’il la regarde. Cela montrait que malgré… le fait qu’elle soit borgne et avec la cicatrice sur son visage, elle était loin d’être belle. Mais qu’est-ce qu’elle disait ! Elle se rhabillait, pensant qu’elle devait arrêter de se faire trop d’histoires ! Avec tout ce que Xano venait de lui dire, elle n’avait pas à se faire d’idées ! Elle avait terminé de se rhabiller, reprenant sa robe bleue et rouge habituelle, se retournant pour voir Xano.
« Je suis enfin prête pour ma part ! Et je t’ai battu ! »
Elle avait dit ça avec le sourire, celui-ci disparaissant alors qu’elle le regardait. C’est vrai… Il avait déjà remis son pantalon mais pas encore son haut et donc… Elle voyait son dos avec les petites cicatrices, signes distincts des coups de fouet. Malgré les soins de Nelya, elles ne voulaient pas disparaître et elle se rappelait… de la cicatrice sur le torse du jeune homme. Ce n’était pas ça qui l’empêchait de l’aimer même si cela lui paraissait bizarre que la cicatrice sur le torse n’aie pas encore disparu. Finalement, ils étaient enfin prêts à descendre tous les deux et elle reprit la parole :
« On va devoir les rejoindre, ils nous attendent depuis une heure. »
« Ils vont encore me faire de ces réflexions ! »
Ils rigolèrent tous les deux tandis qu’il lui tendait la main droite pour qu’elle y loge la sienne. Elle y déposa sa main gauche, un sourire intimidé sur les lèvres. Après tout ça, ils pouvaient enfin descendre voir ce que faisaient les autres femmes. Elles étaient toutes réunies autour d’une table, Luna une main sur son front en gémissant tandis que Pandora lui parlait pour l’aider à arrêter cette migraine. Nelya et Shala posèrent leurs regards sur Xano et Tyrania puis sur la main qui unissait les deux personnes.
« La dernière l’a enfin fait. »
« C’était prévisible… »
« Aie, aie, aie… J’ai mal au crâne. »
Xano et Tyrania se regardèrent avec un grand sourire : Si les autres Reines voulaient s’imaginer des choses, tant mieux pour elles. Il ne s’était rien passé d’autre que ce qui devait se passer et si cela gênait les Reines, tant pis pour elles. Ils s’installèrent côte à côte tandis que Xano ouvrait le sac de Luna pour y sortir un tube rempli de cachets. Il prit l’un des cachets, commanda de l’eau et le mit dans le verre avant de tendre le verre vers Luna. Elle le regarda avec méfiance, se demandant si il n’allait pas la droguer puis elle avala d’un coup sec le verre tandis qu’il disait :
« L’alcool ne te va pas, Luna. Tu devrais éviter de boire. »
« Je ne t’ai pas demandé ton avis, Xano ! »
« Luna… Je ne veux pas être d’accord avec le Joker Blanc mais celui-ci t’a permis d’éviter un drame hier. Il t’a ramené dans ta chambre et t’a mis au lit. »
« C’est vrai ça ? Et… Il n’a rien fait ? »
Il détourna la tête, répugné qu’on pense encore ça de lui. Nelya hocha la tête d’un air négatif tandis que Tyrania serrait avec plus d’insistance la main de Xano dans la sienne. Il ne devait pas se laisser faire ! Les yeux rubis de Luna se posèrent sur le jeune homme aux cheveux blancs avant qu’elle ne murmure :
« Merci… beaucoup pour ce que tu as fait, Xano. Sans toi, peut-être que j’aurais… commis une bêtise hier. Je n’aurais pas dut… boire. Encore pardon. »
La première des trois autres Reines qui s’exprimait convenablement envers lui. Peut-être que tout n’était pas perdu au final… Il eut un petit sourire pour lui dire que ce n’était rien tandis que Shala et Nelya restaient réticentes à tout ça. Pandora surveillait Luna pour voir si elle avait besoin encore d’un cachet tandis que Xano se tournait vers Tyrania. Tout allait être bien mieux maintenant… Ce n’était pas une mauvaise chose.
Trouvés… Il venait enfin de les trouver dans cette ville. L’odeur de ces deux femmes était restée ancrée en lui pendant plusieurs jours… Malar lui avait donné l’ordre de les tuer… Qu’importe ce qu’il allait faire, il avait carte blanche. Un œil rouge se mit à briller derrière un masque de métal. Il était l’heure de tuer.