Chapitre 17 : L’assaut est lancé

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : L’assaut est lancé

« Ils l’ont fait ! Ils l’ont fait ! »

C’est la première chose que Lania crie alors qu’elle me voit arriver avec Séphyria. Séphyria qui me tient le bras tendrement, un sourire aux lèvres. Nous deux rougissons violemment alors que ce n’est guère la vérité. D’ailleurs, Séphyria répond aussitôt :

« Ce n’est pas le cas et même si ça l’était, ça ne changerait rien que … »

« Mais si ! Mais si ! Si c’était le cas, j’aurai aimé savoir comment ça s’est … »

« Lania, s’il te plaît. Tais-toi. » coupes-je alors que je le regarde en fronçant légèrement les sourcils. Elle semble un peu dépitée mais accepte ce que je lui demande. Tant mieux car de toute façon, elle n’avait pas vraiment la possibilité de refuser ça. Et puis quoi encore ?

« Beuh … Je voulais juste savoir si Ric était … doué ou pas. »

Mais en quoi est-ce que ça la concerne ?! Je me donne une petite claque sur le front avant de marmonner que la Gardevoir est un peu trop perverse. Et ça, c’est dans son caractère de base, non pas à cause du fait qu’elle n’avait jamais de rapport sexuel.

« Ric et moi prenons notre temps à notre rythme et à notre façon. »

« Tant mieux. Bien parler, Séphyria. » dis-je en complimentant l’Altaria aux cheveux bleus.

Elle semble accepter mes paroles, me souriant tendrement alors que je fais de même. Aujourd’hui, on va partir explorer la zone dont les pokémons humanoïdes nous ont parlé. Du moins, c’est ce que je compte faire. Et j’ai un peu peur pour Séphyria.
Mais plus de peur que de mal car je la garde à mes côtés et grâce aux nombreux habits sur le corps, elle n’a pas si froid que ça bien qu’elle grelotte. Mais bon, je lui promets que je m’occuperai tendrement d’elle et aussitôt, elle semble bien guillerette. Et moi aussi !

Bon bon bon ! Le souci, c’est que la première expédition ne donne rien ! Rien de rien ! Et ça, c’est pas bon ! Pas bon du tout même ! C’est plutôt chiant … Très chiant … Je pensais qu’on allait trouver quelques informations mais que dalle.

Enfin, qu’est-ce que je pense ? Ce n’est pas dans mes habitudes de penser ainsi. Mais bref, je suis pressé de retourner à la base et de m’occuper de ma pe … enfin non, elle n’est pas petite Séphyria. Pas du tout même. Hum … Mais j’ai envie de repasser du temps avec elle. Peut-être que j’en ai pas assez. Peut-être qu’au final, je suis comme Lania.

Ohla ! C’est peut-être assez vache quand je pense ainsi. Lania n’est pas une traînée ou une nymphomane. D’ailleurs, la nymphomanie est une maladie, contrairement à ce que l’on croit. Vouloir du sexe quotidiennement est maladif. Mais bon … Je veux juste … Séphyria et personne d’autre. Et je sais que Lania ne veut plus qu’Emairon et personne d’autre. Breeeeeeeeef ! Voilà tout ! J’espère avoir plus de chances le lendemain.
« Bon … La première expédition n’a rien donné. Demain, nous allons explorer ce périmètre, celui au nord-est. » déclare le général chargé des opérations.

« Emairon et moi avons peut-être une idée ! Pendant que nous explorions, nous avons remarqué quelques pokémons ! Peut-être que nous pourrions les interroger ? »

« Et comment est … Ah bien entendu ! Vous pouvez leur parler ! C’est une bonne idée ! On fera ça dès demain ! Aller ! Pour ce soir, REPOS ! »

Repos bien mérité ! Youpi ! Je prends le bras de Séphyria, la tirant derrière moi pour que nous retournions dans la chambre tous les deux. Nous avons un peu à … « parler ». Enfin, à parler … Dès que nous sommes dans la chambre, je l’embrasse tendrement voire même un peu plus. Je ne peux pas m’en empêcher ! Elle est si … AH ! Elle me donne une claque sur la main alors que je commençais à la déshabiller en haut.

« Ric ! Un peu de tenue, s’il te plaît ? D’accord ? »

« … … … Pardon … Je crois que … »

Je crois que … je suis un peu trop dépendant d’elle. Elle est un peu comme ma drogue. Je commence à abuser un peu trop. Je tente de m’excuser encore une fois avant de signaler que ce soir, on ne fera rien du tout. Et lorsqu’il est l’heure de se coucher, je ne fais que l’embrasser une nouvelle fois avant de m’endormir en lui tournant le dos. Elle me demande si je lui en veux … mais non … Je m’en veux. Je suis un peu trop … possessif on dirait bien. Ce n’est pas une bonne mentalité, loin de là.

Le lendemain, l’ambiance est moins joyeuse. Enfin, Séphyria me tient toujours le bras pendant l’expédition mais je tente de me montrer un peu … moins enthousiaste dira-t-on. Pendant que Lania et Emairon discutent avec les différents pokémons, nous, nous continuons les recherches. Et finalement, Lania s’approche de nous avant de dire avec entrain :

« Les Mammochons nous ont donné des informations ! Et pas des petites ! »

« Hum ? Il faut donc prévenir le général, non ? »

« Bien entendu mais … bref … Ils disent qu’il s’agit d’une base souterraine et il y a plusieurs entrées ! A partir de là, on sait où il faut se rendre non ? Et surtout, les entrées débutent dans les grottes, voilà tout ! Tu es au courant de tout ! »

Hum … Bonne nouvelle donc ? Non ? Ou alors, ce n’est pas le cas ? Je ne sais pas trop … Pas vraiment, oui. Mais bon ! Surement ! Enfin voilà quoi ! Je ne sais pas quoi dire là ! Je … suis assez complexé avec cette histoire d’excitation.

« Bon … On n’a plus qu’à faire un rapport alors. »

C’est la seule chose qui me vient à l’esprit. Devant mon désintérêt le plus complet, la Gardevoir me regarde avec un peu de tristesse. Elle essaye de me sonder mentalement mais je bloque mon esprit. Je ne suis pas motivé à cela … Pas du tout même. Séphyria se tourne vers moi, penchant la tête sur le côté. Elle va finir par croire que c’est de sa faute … mais ce n’est pas le cas. Pas du tout même. Je … Comment dire … J’ai peur de trop en faire.

Séphyria … Séphyria … J’aime Séphyria … Je t’aime Séphyria … Je t’aime tellement … Je veux te le montrer à chaque instant. Je n’arrive pas à croire que mon cœur puisse autant … aimer une personne. Mais surtout, une personne qui était mon ennemie auparavant.

« Séphyria, tu sais que Ric est en train de penser à toi actuellement ? »

Le message mental est transmis à la jeune femme aux cheveux bleus. Celle-ci semble étonnée mais reste de marbre, écoutant les paroles de Lania qui lit dans les pensées du policier. Elle lui fait l’intégralité des pensées de Ric jusqu’à ce qu’il bloque son esprit sans le remarquer.

« Ric ? Pour l’assaut contre … la base … et pour sauver Dyamia … Tu veux que l’on y aille à deux ? Qu’est-ce que tu en penses ? »

Ce que j’en pense ? Je ne sais pas … vraiment … J’ai l’impression qu’elle fait ça pour me remonter le moral. Mais … Je la remercie d’un hochement de tête positif. Il … faut que l’on aille se préparer pour l’assaut. Ah … On va bientôt retrouver Dyamia. Peut-être qu’avoir une personne en plus va me calmer.

Laisser un commentaire