Chapitre 17 : Menace sur menace

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : Menace sur menace

« JE T’AI DEJA DIT NON ! »

« Mais laisse-moi panser tes blessures ! Je te promets d’être doux, vraiment très doux, soeurette. Laisse-toi faire, tu verras … Ca ne te fera pas de mal … »

« Tu te fous de moi, n’est-ce pas ? Ne me prend pas pour une imbécile ! Je vois parfaitement clair dans ton jeu ! Est-ce bien compris ?! »

Rien à voir avec le visage qu’elle avait montré à Ric. Là, elle semble réellement énervée par le comportement de l’autre Trioxhydre, celui-ci disant :

« Mais qu’est-ce qui te prends, Tritani ? Qu’est-ce qu’il t’a fait ce Ric ? Il t’a salie, n’est-ce pas ? Je vais le lui faire payer ! Je vais lui lacérer la peau, la couper tranche par tranche ! »

« Ne raconte pas n’importe quoi, Ric ne ferait jamais une telle chose, contrairement à toi qui n’hésiterai pas à violer ta propre sœur ! »

« Violer … Non … Je veux juste te donner un peu de plaisir mais tu refuses ! Tu as toujours refusé ! Je ne comprends pas pourquoi ?! Les autres dragons n’ont aucun problème ! »

« Car ils ne sont pas de la même famille. Et j’aimerai être désolée mais tu n’es clairement pas mon genre ! Rentre-toi ça dans le crâne, Trotenos ! »

Elle en a assez de devoir se chamailler avec lui ! C’était pourtant loin d’être compliqué à comprendre, n’est-ce pas ? NON ! Il ne comprend pas ! Il ne comprend pas ! Elle va le lui dire clairement ! Elle va le lui dire !

« Tu sais quoi, Trotenos ? Que ça soit clair ! Je ne coucherai JAMAIS avec toi ! JAMAIS ! Non pas parce que tu es mon frère mais tout simplement car tu n’as pas le comportement d’un dragon ! Aucun d’entre vous ne l’a ! Un dragon est censé être une créature humble, respectable et intelligente ! Mais qu’est-ce que vous êtes tous ? Vaniteux, prétentieux, vous considérez les autres races comme bien plus faibles ! Vous ne portez aucun intérêt aux autres races ! Vous vous en fichez complètement ! »

« Mais pourquoi devrions-nous intéresser à eux ? Ils sont faibles ! Impuissants ! Ils n’existent pas ! Ils ne valent rien du tout ! »

« JUSTEMENT ! C’est tout le contraire de ce que tu dis ! Mais tu n’as même pas pris la peine de chercher à les connaître ! A les comprendre ! »

« Je n’ai pas de temps à perdre avec ces imbécilités ! Mais je sais parfaitement ce que ça veut dire … Cet homme … Ric ! C’est lui le problème ! »

Lui le problème ? Qu’est-ce qu’il raconte ? Il raconte n’importe quoi ! Où est-ce que Ric serait le problème de ce que les dragons pensent des autres ? QUEL IDIOT ! MAIS QUEL IDIOT ! Elle balaie l’argument d’un geste de la main avant de dire :

« Non ! Cet homme ! Ric ! Il est la parfaite incarnation qui prouve que les humains valent autant que nous voire même plus ! Ils ne sont pas parfaits mais comprennent leurs erreurs ! Tu pourrais avoir la vérité en face de toi que tu ne l’accepterais pas ! »

« NE TE MOQUE PAS DE MOI ! Je ne sais pas ce que Ric t’a fait ! Mais je vais le buter ! Je vais le buter ! JE LE BUTERAI ! Mais pas parce qu’on me l’a demandé ! Mais parce qu’il te pourrit le cerveau avec ses conneries ! »

« Tu le menaces ? » murmure calmement la Trioxhydre.

« Le menacer ? Je l’ai pas en face de moi mais ouais … Si je le retrouve … Ah … Je le briserai en mille morceaux ! Cet enfoiré t’a mis des conneries dans le crâne ! »

« Oh … C’était donc bien ce que je pensais avoir entendu. »

Avec nonchalance, elle se dirige vers lui, sa main se plaçant vivement sur son visage avant de le claquer contre un mur, la Trioxhydre serrant les dents.

« Ne t’avise même plus de recommencer ! Petit frère ou non, je n’aurai aucune pitié envers toi ! Est-ce bien clair ?! Je vais m’exprimer calmement envers ta personne. Tu es de loin inférieur à Ric, que tu le veuilles ou non, que tu l’admettes ou non .Tu ne vaux rien face à lui ! Rien du tout ! S’il y a bien une personne qui a plus de noblesse que les soi-disant dragons que nous sommes, c’est lui ! Dorénavant, ne cherche même pas à m’adresser la parole ! »

Elle quitte l’appartement, délaissant son frère avec le visage ensanglanté. Elle en a assez. Elle en a assez vu, elle en a assez fait. Elle en a assez de tout cela ! Elle n’a pas que cela à faire maintenant ! Plus du tout même ! Elle préfère encore partir !

Elle se rend à un hôtel qui n’est pas si loin de la salle de bal. Elle ne sait pas pourquoi … Elle apprécie quand même cet endroit. Elle a envie de voir à l’intérieur. Peut-être est-ce une prémonition ? Peut-être … oui … Mais bon … Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a une chambre pour elle seule, voilà tout. Cela va lui faire bizarre mais ça ne sera surement pas déplaisant. Elle s’installe, fermant les yeux avant de s’endormir.

Le lendemain, elle part en matinée, n’ayant pas le temps de s’attarder. Elle doit retourner à la base de la Triafa. Après son départ, la porte de la chambre à gauche de la sienne s’ouvre, laissant paraître Ric et les deux femmes.

« Sincèrement ! Calsidya ! Tu exagères quoi ?! »

« C’est en remerciement pour t’avoir sauvé la vie, je trouve que ce n’est pas cher payé non ? »

« J’ai intérêt à faire gaffe à ce que je fais aujourd’hui. Je n’ai pas envie de t’être redevable encore une fois. Non mais, sincèrement … »

« Pourtant, ce n’était pas moi qui t’a forcé à avoir la tête dans ma poitrine au réveil. » me répond la Momartik tout en souriant.

« Il faut dire que je n’avais pas beaucoup de place ! » rétorqué-je avec un faux agacement.

« La faute à qui ? Pas à moi, n’est-ce pas ? Tu étais de dos quand je suis venu. Cela veut dire que tu t’es retourné pendant la nuit. »

RAAAAAAAAAAAAAH ! Elle ne m’aura pas avec un piège aussi grossier ! Je ne me ferai pas avoir de la sorte ! Il en est hors de question ! Mais bon sang ! Qu’est-ce qui me prend avec elle hein ?! Qu’est-ce qui me prend ? Enfin bon, tout d’abord, on va retrouver Alphonse et Roubé, il faut que je leur explique la situation.

« Tritani ? Tu étais en retard, visiblement. » murmure Loïc alors que les neuf autres dragons sont déjà présents. La femme aux cheveux violets hoche la tête avant de dire :

« Je ne dors plus dans l’appartement alloué aux dragons. Je préfère dormir à l’hôtel pour des raisons strictement personnelles. Pardon. »

« Hmm …Bon, cela ne me concerne pas mais il se peut que tu aies des comptes à rendre. La Triafa a encore subi un échec dernièrement. Lors de la réunion entre les différents cadres de l’organisation, il s’avère que le dénommé Ric était présent. Malheureusement, nous n’avons visiblement pas eu de chances puisque nous n’avons pas réussi à lui mettre la main dessus. »

Loïc se tourne vers la jeune femme aux cheveux violets, Trotenos faisant de même. Mais elle reste fière et droite, ne plissant pas une seule fois les yeux. Ce n’est pas de sa faute, bien qu’elle fut avec Ric pendant une danse. Elle avait voulu simplement … discuter avec lui.

Laisser un commentaire