Chapitre 17 : Ne pas être un objet

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 17 : Ne pas être un objet

« Hein ? De… C’est quoi cette question absurde ?! »
« Je veux mourir… »
Elle disait ces mots avec une telle neutralité qu’il était très inquiet. Il s ‘approcha de Pandora, posant ses deux mains sur ses épaules pour la regarder dans les yeux. Celle-ci l’observait de ses yeux verts et neutres… Du moins, elle essayait d’avoir l’air neutre mais il voyait bien que ce n’était pas le cas.
« Raconte moi ce qui ne va pas. »
« Je ne veux pas vous gêner avec ceci, Joker Blanc. »
« Primo, tu m’appelles Xano Likan sinon je ne ferais même pas une simple tentative pour te blesser. Alors, comment je m’appelle ? »
« Joker Bl… Maître Xano Likan ? »
« Y a du progrès mais tu vas me retirer le maître ! »
« Je ne peux pas ! Tuez moi s’il vous plaît ! »
Elle poussa un léger sanglot et il remarqua que c’était la première fois qu’il la voyait ainsi. En la regardant de plus près, quel âge devait-elle avoir en tant qu’humaine ? Quinze ans ? Est-ce qu’elle allait continuer à grandir ? La règle des Atouts était si compliquée…Enfin bon… A part madame Elis… Non ! Sa mère ! Elis était sa mère ! Enfin, il n’avait jamais eut de famille et ses Reines avaient remplacée cette dernière.
« Non. Je ne veux pas… ou alors donnes moi une très bonne raison de le faire. »
« Je suis devenue inutile. Et je préfère… que ça soit vous plutôt qu’un autre. »
« Mais comment ça inutile ? Qu’est-ce que tu racontes comme bêtise ?! »
« Je… ne peux même pas vous protéger correctement. Vous n’avez pas besoin de moi. »
« Mais qu’est-ce qui te fait dire ça ? C’est vrai… que l’on ne se connaît pas énormément mais quand même, il ne faut pas prononcer de telles choses ! »
« Ce n’est pas ça ! Est-ce que vous m’avez utilisé une seule fois depuis que je suis votre bouclier ?! JAMAIS ! Vous ne m’avez JAMAIS utilisé ! »
Heureusement qu’ils s’étaient un peu éloignés des tentes pour ne pas réveiller les Reines mais si elle continuait de crier, cela n’allait pas tarder. Jamais utilisé ? Son bouclier ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Elle s’était mise à pleurer légèrement et il se sentait mal pour elle. En un sens, la voir toujours aussi froide et neutre lui faisait croire qu’elle était sans sentiments mais… ce n’était pas le cas.

« Mon bouclier ? Je ne t’ai jamais considéré comme ça. »
« Mais ce n’est pas normal ! Vous n’êtes pas normal comme maître ! Vous devriez m’utiliser ! Me dire de me prendre tous les coups que vous allez subir et non… de me tenir au loin de tout combat ! »
« Et alors ? Si je ne veux pas que tu sois blessée, c’est mon problème non ? Et je ne suis pas ton maître, rentre toi ça dans la tête ! »
« Non, non, non ! Pourquoi… Pourquoi vous ne vous comportez pas comme un maître ? Vous devriez me demander tout ce que vous voulez, je le ferais ! »
« Pandora, Pandora, Pandora… »
Vraiment, il ne voulait pas se prendre la tête avec ça. Elle se faisait du souci pour des broutilles ! Qu’est-ce que les anciens… maîtres de Pandora avaient fait à la jeune demoiselle pour qu’elle reste fixée sur cette idée ? Il n’était pas comme ça !
« Tu me fatigues, si tu n’as que ça à me dire, je vais aller me coucher. »
« Non ! S’il vous plaît ! Dites moi… Donnez moi un ordre, n’importe quoi ! »
Elle avait assez souffert comme ça ! Lui demander de se mettre à l’abri, de rester en arrière, de ne pas le protéger, elle en avait assez de tout ça ! Elle tira sur la manche de son haut pour qu’il reste ici, le regardant de ses yeux verts larmoyants. Elle voulait vraiment qu’il fasse une telle chose ? C’était complètement stupide !
« Pandora, je ne te donnerais pas d’ordre car tu n’es pas mon esclave et je ne suis pas ton maître. Rentre toi ça dans le crâne. »
« Donnez moi un ordre ! Vous le pouvez, vous devez le faire ! Sinon… Je… Je sers à quoi moi ? Je je… suis obsolète. »
« Ce n’est pas vrai. Ta façon de raisonner est complètement abrutie. Je ne sais pas ce que faisaient tes anciens maîtres avec toi, mais moi, je ne t’utiliserais pas. »
Il alla l’enlacer pour la calmer, Pandora reniflant assez bruyamment en se laissant faire par son maître. Elle ne bougea pas pendant plusieurs minutes tandis qu’il lui caressait le dos. Vraiment… Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Enfin bon, Pandora était l’unique femme avec Tyrania à ne pas le considérer comme un violeur et surtout, elle était assez spéciale.
C’était bizarre cette sensation… Elle se sentait très bien avec son maître. Elle n’arrivait pas à exprimer du dégoût envers lui comme avec les autres. Il semblait si chaleureux comparé aux autres maîtres. Elle ferma ses yeux, laissant ses larmes se glisser sur sa joue alors qu’elle restait contre Xano.

« Tant… que vous n’êtes pas mort, je resterais avec vous. »
« J’y compte bien. Du moins, je ne suis pas trop pour mourir mais je veux dire par là… que même si tu es le Bouclier du Dieu Originel ou je ne sais quoi, tu es d’abord Pandora. Je sais que c’est un peu simpliste mais… Essaye de penser simplement pour toi. Qu’est-ce que tu veux en ce moment ? »
« Que vous resterez mon maître à tout jamais. Ils ne … m’ont jamais dit ça. »
Elle avait l’impression de ne plus être un bouclier avec Xano. L’homme aux cheveux blancs lui rappelait quelqu’un… mais elle n’arrivait pas à s’en rappeler. Elle ne savait pas pourquoi mais ses pensées restaient confuses et distantes quand elle y réfléchissait.
« C’est bon ? Tu es calmée maintenant ? Tu devrais aller te coucher et la prochaine fois, ne me propose plus une telle chose. Tu me le promets ? »
Il la retira de ses bras, posant ses doigts sous le menton de la jeune femme aux cheveux bruns et dorés pour observer son regard. Elle eut son visage qui rougissait légèrement mais elle ne pleurait plus. Elle murmura avec une petite voix enjouée :
« Je vous le promets Jok… Monsieur Xano Likan ? »
« Y a du progrès, beaucoup de progrès. Aller, bonne nuit. »
« Dormez bien, Xano Likan et merci encore pour ce que vous avez dit ! »
« Je le pensais sincèrement. »
Il la laissa filer alors qu’elle sautillait presque de joie en retournant dans la tente où dormaient Shala et les autres. Une affaire de réglée, une ! Pandora ressemblait presque à une petite sœur à ses yeux, il ne voulait pas qu’elle soit en danger à cause de lui. C’était aussi simple que ça. Il alla éteindre le feu, passant une main devant sa bouche avant de s’enfoncer dans sa propre tente où dormait paisiblement Tyrania.
« Ahhhh. Vraiment, quelle journée fatigante aujourd’hui. Maintenant, c’est l’heure de me reposer… contre Tyrania. »
Il disait ça d’une voix faible et pour lui-même. Il regarda le sac de couchage dans lequel Tyrania s’était endormie puis un autre. Avec un petit sourire, il alla se faufiler près de Tyrania, poussant des petits rires amusés et intimidés. Elle était de dos et il posa ses deux mains juste au-dessous de la poitrine de la jeune femme aux cheveux dorés. Sa tête était posée contre le dos de Tyrania et il fermait déjà les yeux, heureux comme un enfant.
« Si tu veux… Je peux me retourner. »
« Hein ? Que ? Tu… Je t’ai réveillée ? »
« Non, j’étais réveillée depuis déjà plusieurs minutes, j’ai entendu toute ta conversation avec Pandora. J’étais là pour… lui donner des conseils lorsque tu étais parti. »
« C’est donc… normal qu’elle parle comme ça ? »
« Certains ont bien tenté de la faire dire maître pour des petites choses perverses mais généralement, elle refusait et si ils se montraient un peu trop collants, je m’occupais de leur casser les mains. »
Il eut un grand sourire qu’elle ne voyait pas. Il serra avec plus de tendresse Tyrania pour lui montrer à quel point il l’aimait. Vraiment, elle était tellement… elle. Il n’y avait pas vraiment de mot pour décrire la jeune femme. Avec timidité, elle prit ses deux mains dans les siennes, les levant légèrement pour les poser sur sa poitrine. Il remarqua directement le changement de texture et sentit qu’il ne pouvait pas retirer ses mains :

« Ty… rania ? Tu… »
« Si… nous nous reconnaissons comme un couple dès aujourd’hui, ces… gestes sont normaux, n’est-ce pas ? Je… Je n’y connais rien contrairement à toi. »
Elle murmurait ça d’une voix très faible et il poussa un léger soupir. Vraiment… Tyrania était irremplaçable à ses yeux, ce n’était pas possible d’imaginer une autre femme à part elle. Il empoigna ses deux seins avec affection, les pressant tandis qu’un petit cri étouffé s’échappait des lèvres de Tyrania.
« Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais, Xano ?! »
« Je vais simplement te montrer à quel point je t’aime. »
Il releva ses cheveux dorés, venant déposer un délicat baiser sur le cou de la jeune femme à l’œil violet. Un courant électrique parcouru le corps de Tyrania, celle-ci se mettant à gémir en restant complètement inactive. Elle… Ahhhh… C’était quoi ça ? Ce n’était pourtant qu’un simple baiser il semblait si différent. Elle… Elle n’allait pas tenir très longtemps. Elle se sentait si excitée comparée aux autres fois. C’était donc ça… avec Xano ? Malgré le fait que sa tenue n’était pas moulante, deux pointes apparaissaient au niveau de sa poitrine.
« Arrête… Non, n’arrête pas ! Non… Non… Ah… »
« Je crois que j’ai remarqué que tu apprécies ce traitement, Tyrania. »
Il retira l’une de ses mains, venant faire tourner la tête de la jeune femme aux cheveux dorés qui poussait des râles. Il alla l’embrasser longuement, Tyrania répondant à ce baiser alors que la main libre de Xano s’amusait à pincer les tétons à travers la robe rouge et bleue. Réaction en chaîne, elle lui envoya sa langue dans sa bouche à cause de ce geste.
Finalement, elle se retourna complètement, se laissant manipuler par les mains du jeune homme tout en continuant de l’embrasser comme une folle. Ils restaient plutôt discrets, voulant éviter de réveiller les autres. Ce n’était pas grand-chose mais cela suffisait amplement à la jeune femme qui caressa le dos de Xano avec amour. Elle retira ses lèvres, tentant de lui parler sans tremblements dans la voix :

« Et… et après, Xano ? Nous devons… »
« C’est à toi de voir. Je ne veux pas… te forcer et puis, je comprendrais… »
« Alors… On continue les baisers jusqu’à étouffement. »
Depuis tout ce temps, c’était la seule chose qui l’importait. Sentir les lèvres de Xano contre les siennes pendant des heures, c’était simplement ça qu’elle voulait. Il retira sa main posée sur le sein droit au téton durci, caressant les cheveux dorés de la jeune femme. Il recommença à l’embrasser, Tyrania lui rendant son baiser, ce petit jeu durant toute la nuit.
Finalament, au petit matin, chacun dormait dans les bras de l’autre, la tête à la même hauteur, les yeux fermés, un léger sourire aux lèvres. Ils se réveillèrent seulement quand Pandora pénétra dans la tente, leur signalant qu’il était l’heure de se lever. Bâillant l’un après l’autre, Xano et Tyrania se regardèrent pendant de longues secondes avant que la jeune femme ne vienne l’embrasser sur les lèvres en murmurant un :

« Bonjour, monsieur. »
« Bonjour, mademoiselle. »
Il se laissa embrasser tendrement, lui rendant ce baiser après quelques secondes. Il redressa le haut de son corps, la jeune femme aux cheveux dorés faisant de même. Il craqua les os de son cou, se levant complètement tout en prenant la main de Tyrania pour l’aider. Celle-ci accepta l’aide de Xano tandis qu’ils quittaient la tente, main dans la main.

« Bonjour, Maître Xano ! »
« Du maître… On aura vraiment tout vu dans ce monde. »
Les yeux violets de Shala se posèrent sur Xano puis sur Pandora qui s’avançait vers lui. Elle avait un sourire aux lèvres et lui demanda de bien vouloir la suivre pour qu’il soit installé. Bien entendu, elle demanda la même chose à Tyrania et les trois personnes furent réunies au même endroit. D’un côté, les trois Reines, de l’autre Xano, Tyrania et Pandora. Chaque groupe mangeait dans son coin et discutait uniquement entre leurs membres.
« Merci encore pour hier soir, Maître Xano. »
« Hum… J’y pense, ce n’est pas Maître mais… »
« Monsieur Xano, Monsieur ! Je suis désolée ! »
« Et bien… Dis moi Pandora, tu sembles avoir bien changé en une journée. Je te trouve bien plus enjouée que d’habitude. »
Tyrania avait fait cette remarque en observant la jeune femme aux yeux verts. Celle-ci hocha la tête positivement tandis que Xano mangeait tranquillement en écoutant les deux femmes. Pandora expliquait à Tyrania tout ce que lui avait dit le jeune homme. Tyrania observa Xano du coin de l’œil, un sourire caché sur ses lèvres. Bien entendu, elle savait tout ce que Pandora lui disait mais elle faisait comme si ce n’était pas le cas. A la fin de tout ça, elle prit la tête de Xano sous son bras, frottant son poing contre le sommet de son crâne.

« Et oui, Pandora ! Quand il le veut, cet imbécile peut être un véritable homme ! »
« Faites attention à ne pas lui faire trop de mal, mademoiselle Tyrania ! »
« Ne t’inquiète pas, il a le crâne dur mon Xano ! »
Elle alla l’embrasser sur la joue devant tout le monde, le visage de Xano virant au rouge alors qu’elle retirait son bras. Il prit les assiettes, se dirigeant vers l’autre groupe pour récupérer les leurs en les saluant :

« Bonjour Luna, Nelya et Shala. Vous avez bien dormi ? »
« Bonjour Xano. Ca pouvait aller mieux. Pandora est venue un peu tard dans la nuit et elle semblait assez agitée mais sinon, j’ai bien dormi. »
Luna lui répondait avec neutralité mais un fin sourire tandis que les deux autres femmes restaient complètement muettes. Il poussa un léger soupir, se disant qu’un jour ou l’autre, elles allaient bien lui parler. Il alla nettoyer les assiettes, Pandora venant à côté de lui pour l’aider à démonter les tentes ensuite.
« Encore une fois merci, Monsieur Xano ! »
« Tu te répètes mais arrête avec ça… Me donner du Monsieur, je n’ai que dix-huit ans ! »
« Vous êtes plus vieux que moi physiquement alors je vous appelle comme ça. »
Il rigola ainsi que la jeune femme, tous les deux accomplissant les diverses tâches ménagères liées au camping avant de se préparer pour la journée. Vraiment, tout allait bien mieux maintenant que toutes les affaires étaient réglées. Le petit groupe se remit en route après les dernières vérifications, se coupant en deux parties comme habituellement. Seule Luna semblait soucieuse au sujet des deux autres Reines, se demandant si elle faisait le bon choix. Nelya et Shala restaient pourtant muettes.

« Mes Félicitations, Joker Blanc. J’ai senti la mort de Birébot même dans ma dimension. »
Encore Malar ? Il était toujours en train de parler dans ce monde ?! Maintenant qu’il y réfléchissait, est-ce que cette voix portait partout dans le monde ou alors seulement dans le lieu où il se trouvait ? Tyrania et Pandora se mirent autour de Xano, celui-ci faisant apparaître des boules ténébreuses dans ses mains.
« Quand même… Je me disais bien qu’un robot cassé de la sorte ne pourrait rien faire mais je pensais causer plus de dégâts que cela. »
« Encore en train de se cacher… Ca ne sert à rien de lui parler. »
« Sais-tu pourquoi des soldats ne sont pas à ta recherche ? Car les Rois règnent en ce monde avec une justice impartiale. Ils ne veulent pas voir s’écouler le sang aussi inutilement. Ils savent très bien que des humains ne pourraient rien contre vous. »
« Où est-ce qu’il veut en venir ? Qu’il s’exprime mieux ! »
A chaque fois qu’il entendait cette voix, il s’énervait pour un rien. Ce n’était pas possible autrement ! Malar avait le don pour l’agacer si facilement. La voix de l’homme aux cheveux blonds reprenait, toujours aussi railleuse :

« J’ai demandé aux Rois qu’ils envoient deux autres de leurs Atouts. Cette fois-ci, tu n’auras pas autant de chance qu’auparavant. »
« Qu’ils nous les expédient, je les attends et de pied ferme ! On ne va pas se laisser marcher dessus par ce type. Nous sommes de plus en plus fort au final, il n’y a pas à s’en faire. »
« Au passage, tu devrais te méfier… Plus les Atouts viendront vers toi, plus ils deviendront puissants. Si cela s’avère nécessaire, la garde rapprochée des Rois s’occupera personnellement de toi. »
La voix s’éteignit dans le vide alors que Xano poussa un profond soupir. Bon… Ce n’était peut-être pas le bon moment pour faire le malin. Il se tourna vers Tyrania et les autres : Si il ne voulait pas les mettre en danger, ils devaient quitter ce royaume et cette île. Il toussa une fois, puis une seconde fois pour prendre la parole sur un ton solennel :
« On va quitter le royaume principal. Nous allons avoir trop de problèmes sinon. Je connais un endroit où nous rendre. C’est chez une amie que j’ai rencontrée dans le royaume de Sterivia. Luna, d’après ce que j’ai compris, c’est toi qui connais le mieux les royaumes, non ? Est-ce que tu pourrais nous guider s’il te plaît ? »
La jeune femme aux franges blanches semblait surprise par les paroles de Xano mais s’exécuta en hochant la tête positivement. Elle quitta son groupe formé avec Nelya et Shala, les deux femmes regardant d’un mauvais œil le départ de Luna. L’ancienne Apireine se positionna à la hauteur de Xano, prenant un ton neutre tout en marchant à côté de lui :

« Même si cela peut paraître absurde, j’ai remarqué que pour passer d’une île à une autre, un courant peut nous y emmener. Au final, la chute mortelle qui peut faire trembler les nouveaux arrivants n’est qu’une fausse idée reçue. Il n’y a pas à s’en faire. Pour quitter le royaume principal, j’ai ma petite idée. Nous allons nous diriger vers le sud-ouest. »
« Euh… D’accord, d’accord. Nous te suivons. »
Luna prit les devants, Xano haussant les épaules en regardant Tyrania et Pandora pour dire qu’il n’avait rien à perdre. La jeune femme à la tenue moulante blanche murmurait quelques paroles pour elle, semblant réfléchir à ce qu’elle devait faire. Donc… Si ils se dirigeaient vers le Sud-Ouest, ils allaient tomber dans le royaume de Sterivia.
Une amie ? Xano avait une amie qu’elle ne connaissait pas ? Elle tenta de calmer les battements de son cœur mais n’y arrivait pas. Elle prit une profonde respiration, fermant son œil violet. Elle devait mettre les choses au clair avant qu’il ne soit trop tard. Elle tira sur la joue de Xano, celui-ci poussant un léger cri de douleur. Enfin, elle lui demanda la question qu’elle avait sur le bout de la langue :

« Qui est ton amie ? Je la connais ? Elle est amie jusqu’où ? »
« Tu verras, aie, aie, aie ! Elle m’a sauvé alors que j’avais des problèmes mais lâche moi ! »

Laisser un commentaire