Chapitre 176 : Du vol

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 176 : Du vol

« Zelda … et Link. »

« Midona ? C’est toi ? C’est bien toi ? » demanda la princesse, soucieuse et inquiète en voyant l’œil en face d’elle, sur cette main. Si elle ne se trompait pas, cela voulait tout dire … Elle devait faire attention. Mais comment … elle pouvait faire ça ?

« Qui voudrais-tu que ça soit ? Ganondorf est mort, il ne reste plus que moi … pour le royaume de Crépuscule. Es-tu inquiète de ce que je compte faire ? De ce que je prépare ? Es-tu inquiète de tout ça ? Regarde-moi donc. »

« Je n’ai pas de temps à perdre avec cela, Midona. Mais maintenant que je peux t’avoir « en face » de moi, nous pouvons parler, n’est-ce pas ? »

« Pourquoi devrais-je te parler ? Donnes-moi en une raison. Qu’est-ce que cela m’apporterait de t’adresser la parole dès maintenant ? Je n’en vois pas l’utilité. »

« Peut-être parler de tout ça … de ce qui se passe, non ? Tu as l’air tellement différente … et je vois pourquoi Link s’inquiète grandement à ton sujet. »

« S’inquiéter à mon sujet ? Futilité et foutaises. Ce n’est pas cela ce qu’il veut. Il veut ma mort … comme toi, n’est-ce pas ? Je suis une Twili et vous êtes des Hyliens. »

« Qu’est-ce que tu racontes donc ? Je peux savoir ce qui cloche avec toi ? »

Hahahaha ! La main poussa un grand rire bien que le plus sinistre était son absence de bouche. Le son sortait du décor autour de la princesse et de Link. Celui-ci marmonnait légèrement, semblant proche de se réveiller.

« On ne va quand même pas le déranger, n’est-ce pas ? »

« Que veux-tu Midona ? Si tu es venue ici, c’est pour une bonne raison, n’est-ce pas ? »

« Oh ? Tu t’en doutais ? As-tu une idée de la raison ? De ce que cela pourrait être exactement ? Voyons voir … peut-être ta mort, non ? »

« Pourquoi chercherais-tu à me tuer, Midona ? »

« HAHAHAHA ! Imbécile … pourquoi est-ce que je le ferai selon toi ?! »

« Pourquoi ? C’est ça que je veux savoir. Réponds-moi … Midona. »

« Je vais te le dire … tu n’as qu’à regarder la personne à côté de toi. »

La personne à côté d’elle ? Il s’agissait tout simplement de Link, non ? Où est-ce qu’elle voulait en venir ? Elle voyait les veines qui apparaissaient le long du bras sortant du sol, comme si l’être qui le contrôlait était agacé ou énervé. Elle ne pensait quand même pas …

« Midona, si c’est ce que j’imagine, tu te trompes lourdement. »

« Et qu’est-ce que tu imagines ? Je peux le savoir maintenant ?! »

« Que tu penses que j’ai des sentiments pour lui alors que ce n’est pas du tout le cas. »

« Ne te moque pas de moi ! Tu crois que je n’ai pas remarqué ça ? Tu crois que je ne l’ai jamais vu ? Cette dévotion envers toi, tout le reste … »

« Est-ce pour cela que tu es devenu ainsi, Midona ? » demanda calmement la princesse Zelda, reprenant aussitôt : « Penses-tu que si je te considérais comme une rivale, je t’aurai donné pendant un temps la Triforce de la Sagesse pour que tu puisses survivre. »

« Hahahaha ! Foutaises ! Quelle blague ! Tu penses vraiment que je vais tomber dans un piège aussi grossier ? Je sais parfaitement … ce que je fais … je suis aussi une princesse. Celle du Crépuscule ! Mais si j’emmène le royaume du Crépuscule par-dessus celui d’Hyrule, alors, il n’y aura plus d’Hylien. Mais j’ai besoin de force, plus de force ! Et je l’ai obtenue grâce à toi ! Hahaha ! Je devrais te remercier, n’est-ce pas ? »

« Je ne pensais pas que te confier une partie de la Triforce te permettrait d’en fabriquer une par toi-même, obscure et ténébreuse. »

« Des fois, on ne peut pas prévoir l’avenir. C’est ça qui est amusant … car tu n’en auras plus aucun, Zelda. Je vais t’éliminer ici et combattre Link ensuite. Ensuite … Ah … Elu de la déesse, n’est-ce pas ? Ce titre est arrogant. Il n’en a pas besoin. J’irai lui en dépouiller. »

« Et tu penses que je vais te laisser faire ça ? »

Elle présenta la lame de son épée en direction de la main, celle-ci éclatant de rire avant de se mettre à grossir et grandir. Elle s’amplifia de plus en plus jusqu’à faire la taille d’une maisonnette. Si elle se faisait écraser, elle …

« ZELDA ! Attention ! » s’écrit une voix à côté d’elle, Link se jetant sur sa personne, roulant sur plusieurs mètres jusqu’à finir par s’arrêter.

« Link ? Qu’est-ce que tu fais ? J’allais bien … et désolée du réveil un peu brusque. »

« Pas de souci. Vous allez bien ? Qu’est-ce que c’est que cette main ? »

« LINK ! POUSSE-TOI DE L’INCARNATION DE LA DEESSE HYLIA ! »

« Midona ? C’est toi ? » bafouilla Link, semblant avoir retrouvé ses forces pour le peu qu’il put se reposer. Il regarda l’endroit d’où provenait la voix. Il s’agissait de cette main géante ?

« Link, je ne me répèterai pas. Si tu veux venir me chercher, tu n’as qu’à te diriger vers le palais où nous avons combattu Xanto. Maintenant, pousse-toi que j’écrase Zelda ! »

Il en était hors de question. Elle pensait vraiment qu’il allait accepter ça ? Elle en était convaincue … mais elle se faisait des illusions. Il n’allait jamais prétendre tuer la princesse Zelda ! Pas maintenant ! Ou alors si ? Si Zelda mourrait, il aurait alors le dernier morceau de la Triforce. Ce n’était pas ce qu’il voulait au final ?

Laisser un commentaire