Chapitre 184 : Mus par la Triforce

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 184 : Mus par la Triforce

« Tu pensais … m’abattre en un coup, n’est-ce pas ? »

« Je ne pensais pas … j’en étais convaincu ! Pourquoi tu n’es pas mort ?! »

« Tu crois vraiment qu’un simple coup d’épée, même de légende, pourrait réussir à m’abattre ?! Tu crois vraiment que je suis aussi faible que ça ?! Pour qui me prends-tu, héros de pacotille ?! JE VAIS T’APPR… »

« VOUS M’ENERVEZ, MISERABLES INSECTES ! »

« Et maintenant, c’est au tour de Giratina d’être énervé. Vous êtes tout simplement finis, tous … vous allez disparaître sans même comprendre ce qui se passe pour vous. »

« LINK ! Mon … Mon pokémon est mort ! »

Lequel ? Il eut à peine le temps de se retourner qu’il put voir le cadavre de l’oiseau de métal. Airmure, n’est-ce pas ? Il avait été transpercé par la queue de Giratina. La princesse … était blessée ?! Il ne devait pas laisser ça se faire ! Il se le refusait !

« Princesse Zelda, reculez ! Il ne faut pas que vous mourriez ! »

« Et tu penses vraiment, Link, qu’après tout ce que j’ai fait, je vais abandonner maintenant ? Si je dois mourir, cela sera alors pour défendre mon peuple et ce monde ! »

Ce n’était pas le moment de faire de belles paroles ! Il ne voulait pas qu’elle meure ! Ce n’était pas possible ! Même Midona aurait refusé ça … avant qu’elle ne change ! Il ne pouvait pas tolérer ça ! ASSEZ ! DARKRAI LE GONFLAIT !

« Encore une erreur. Tu ne surveilles pas assez tes arrières, Link. »

« DIMORET ! DIMO ! DIMO ! »

« Dégate, stupide créature ! » s’écria Darkrai, rencontrant de la résistance de la part de Tatania, celle-ci parant ses coups avec ses propres griffes.

« Tatania ! Recule ! Je vais … »

« Link, elle te fait gagner du temps ! Profites-en plutôt ! Reprends ton souffle, prépare une nouvelle attaque ! Il faut que tu t’occupes de lui ! Moi-même, je vais l’utiliser ! Je n’ai pas d’autres choix ! Je ne pensais pas arriver à ça … »

« De quoi est-ce que vous parlez, princesse Zelda ? Qu’est-ce que vous racontez ? »

« Je vais utiliser la Triforce de la Sagesse. Je n’ai pas d’autres possibilités. »

Qu’est-ce qu’elle racontait ? Pas d’autres possibilités ? On parlait d’utiliser la Triforce ! Ce n’était pas rien quand même ! Mais … c’était peut-être ça la solution en fait. Utiliser la Triforce ! Voilà ce qu’il allait faire pour obtenir la victoire !

« On va alors faire ça … Fay, est-ce que tu crois que je peux ? »

« Ce … Cela me semble … une bonne idée … maître Link. »

Sa voix faiblissait. Il n’aimait pas ça, c’était signe d’une mauvaise chose, très mauvaise chose. Avec lenteur, il brandit son poing, laissant paraître le symbole de la Triforce du Courage. Darkrai recula légèrement, surpris, avant de dire :

« Qu’est-ce que tu comptes faire avec ça ? »

« Oh ? Tu donnes l’impression d’en avoir peur. C’est assez plaisant à lire sur ton visage en fait, hahaha ! J’aime bien ça … j’aime beaucoup, oui. »

« Ne fait pas le malin à cause de la Triforce. Je suis encore capable de te tuer ! Tu … »

« DIMORET ! » cria Tatania, ayant créé une route de glace pour passer au-dessus de Darkrai et atterrir sur lui, les deux griffes en avant. Elle allait terminer ça et …

« Tu commences à me lasser toi … mais tu vas te rendre utile. MEURES ! »

Qu… quoi ? Un simple coup de poing … stoppa la Dimoret comme si de rien n’était. Des veines vertes se fit voir sur le corps de la Dimoret, celle-ci étant parcouru de soubresauts alors qu’elle restait figée en l’air. Quand Darkrai la rejeta au sol, elle ne bougeait plus. PIRE ! Darkrai … semblait s’être soigné.

« Quelle stupidité. Tu ne pensais pas que j’avais utilisé tous mes atouts, n’est-ce pas ? »

« Tu es allé trop loin cette fois. Je ne t’aurai pas pardonné … mais … »

« Qu’est-ce que tu comptes faire ? »

« CA ! Tu vas voir ! » hurla Link, faisant apparaître le second symbole de la Triforce, celle-ci étant celle de la Force maintenant, possédée par Ganondorf.

« Tu oserais même utiliser la seconde Triforce ? Tu es donc sérieux ? Hahaha ! Mais tu es fatigué et exténué alors que j’ai retrouvé ma pleine forme ! »

« Tu vas goûter aux pouvoirs de la Triforce. Tu verras alors la différence entre toi et moi. Deux de mes pokémon ! Tu as tué DEUX de mes pokémon ! »

« Et alors ? » ironisa Darkrai, visiblement peu sensible à la situation. Link prit une profonde respiration. Cette fois-ci, que ses derniers pokémon reculent. Cette fois-ci … que Fay ne parle plus … qu’elle n’agisse que presque pas. Il allait s’occuper personnellement de ce monstre. Lui faire comprendre ce qu’il allait lui en coûter de s’opposer à la Triforce du Courage. NON ! A la Triforce du Courage ET de la Force ! Cette Force qui l’envahissait était totalement différente du pouvoir qu’il avait l’habitude d’avoir en lui sans même jamais l’utiliser. Mais cette fois-ci, c’était différent. Il allait en abuser s’il le fallait … pour éliminer définitivement Darkrai. Il n’allait plus rien rester de cet être ténébreux, même pas des cendres. RIEN DU TOUT ! Il allait disparaître dans la lumière de l’épée de légende !

Laisser un commentaire