Chapitre 185 : Les dernières forces

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 185 : Les dernières forces

« Link ? Comment est-ce que ton corps supporte ? »

« Princesse Zelda, j’ai l’impression que … je me consume de l’intérieur. Je n’ai jamais ressenti une telle force en moi. Comment est-ce possible ? »

« Tu possèdes deux parties de la Triforce. Tu es presque l’égal de la déesse Hylia, Link. Sans vouloir que tu t’en vantes. »

Ce n’était pas son but. Presque l’égal d’une déesse ? C’était étrange. Il n’y avait pas pensé de la sorte, pas du tout. Devenir aussi fort que ça … pour pouvoir affronter Midona et lui tenir tête. C’était peut-être cela qu’il voulait alors.


Il n’allait pas retenir ses coups face à Darkrai. Il pointa la lame de légende en direction du pokémon ténébreux. Il avait peut-être retrouvé des forces … mais rien n’allait le sauver de ce qu’il comptait lui préparer. Loin de là … Hahaha.

« MAINTENANT ! FAY ! Prépares-toi à sortir ! Tu vas pouvoir te reposer ! »

Il s’était élancé à l’attaque ! Il ne devait pas reculer ! Il devait éliminer cet adversaire une bonne fois pour toutes ! Il sentait toute l’énergie qui se dirigeait vers la lame de la déesse. Il allait utiliser la Triforce contre Darkrai et l’éliminer une bonne fois pour toutes !

« Tu comptes me battre au corps à corps ? Et tu penses vraiment que je vais accepter ça ? »

« Tu n’auras pas le choix ! Tu ne t’échapperas pas cette fois ! »

Il planta la lame dans le sol alors que Darkrai s’y enfonçait, prêt à réapparaître dans le dos de Link. Pourtant celui-ci avait un sourire aux lèvres, une aura de lumière se dégageant de la lame, venant éclairer toute la zone autour d’eux.

« Cette … cette lumière ! POURQUOI ?! »

« C’est ce qui a failli tuer Midona … La lumière. Tu n’es qu’une créature issue de l’ombre. Lorsque tu n’as plus d’endroit où te cacher, tu seras obligé de te montrer. »

« AAAAAAAAAAAAH ! » hurla une voix à côté de lui, le faisant se retourner.


Zelda ?! Elle avait délaissé son épée, tenant un arc entre ses mains, une flèche présente sur l’arme bandée. Qu’est-ce que … Cette flèche ? C’était une flèche de lumière ? Et elle avait quitté l’arc pour se loger dans le crâne de Giratina.

« JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS ! NON ! Nous étions libres ! Vous avez décidé de nous barrer la route ! Vous avez décidé, vous, les Hyliens et les Twilis de venir nous déranger ?! POURQUOI ?! POURQUOI ON DOIT MOURIR POUR VOUS ?! Je n’accepterai pas ça ! JE N’ACCEPTERAI PAS CA ! Je vais t’emporter avec moi, princesse de malheur ! Je te tuerai ! Je vous emporterai tous avec moi ! »

Tout le corps de Giratina avait disparu. Est-ce qu’il était mort ? Pas de temps à perdre pour voir si c’était le cas ou non ! C’était trop risqué de tenter de lui laisser sa chance ! Il avait Darkrai à éliminer ! Celui-ci tentait de se cacher les yeux à cause de cette lumière qui lui brûlait les rétines mais … Link ne s’attendait pas à ça.

« HAHAHAHA … HAHAHAHA ! Non … Non … Non ! Je ne vous laisserai pas ce plaisir ! Je ne vous laisserai pas cette victoire ! JAMAIS ! JAMAIS ! »

Quelque chose se produisait … mais quoi ? C’était quoi cette sphère que Darkrai tenait dans ses mains ? Il avait i ’impression que la matière était aspirée à l’intérieur. Mais surtout, cette sphère grandissait de plus en plus ? Et les bras de Darkrai … disparaissaient à l’intérieur.

« Moi aussi, je vais vous emporter avec moi ! Je n’ai pas été vaincu par vous ! NON ! Puisque tu veux tant retrouver ta chère Midona, je t’en laisse la possibilité, hahaha ! Vraiment … nous étions libres … nous avons finis enchaînés … et nous sommes morts pour retrouver ce que nous avions perdus. Vous n’êtes pas mieux que les autres humanoïdes. Tsss …Adieu. »

Tout l’être de Darkrai disparut à l’intérieur de trou noir avant que ce dernier ne se dissipe. Link voulut s’écrouler au sol mais … Giratina ? Est-ce qu’il était vraiment … mort ? Un râle se fit entendre au-dessus de la princesse Zelda, le corps de Giratina réapparaissant, gueule grande ouverte. Le pokémon avait son être qui se dissipait à grande vitesse… mais encore capable de lancer une ultime attaque. Le Scalproie poussa la princesse, ses deux bras s’illuminant alors qu’il les pointait vers Giratina.

La moitié du corps du Scalproie s’engouffra dans le pokémon spectral, celui-ci creusant un trou dans le sol après son passage. Quelques secondes passèrent, le Scalproie s’effondrant, la moitié du corps totalement disparue. Mort … il était mort … mais la princesse était sauvée.

« Est-ce que … Giratina a disparu ? »

« Je crois que … oui … Link. Je crois que … ça en ait … fini d’eux. »

« Je peux donc … faire ça … »

Il planta la lame dans le sol, posant un genou sur ce dernier, murmurant quelques mots. L’esprit de l’épée sortit de l’arme, de plus en plus de fissure étant visible sur son être.

« Fay … comment … est-ce que ton corps … réagit ? »

« Je vais bien, maître Link. Je vais bien. La voie est maintenant libre, maître Link. »

« Tant mieux … oui … juste … tant mieux … »

« Pardonnez-moi, maître Link. Je ne voulais pas vous mentir. »

Il n’était pas dupe. Il avait compris qu’elle n’allait pas bien … mais lui non plus, la princesse aussi. Et que dire de leurs pokémons ? Et pourtant, ils n’étaient pas encore arrivés au bout de leurs peines. Il ne restait plus qu’une personne. Il ne restait plus que leur objectif qui était … à portée de vue. Le château de Midona était là. Et à l’intérieur … une seule et unique personne. Midona … Miona. Il allait … enfin la retrouver et la revoir.

Laisser un commentaire