Chapitre 22 : Changer radicalement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 22 : Changer radicalement

« Tu me trompes, je te brise ! »

Il se réveilla en sursaut, posant une main sur son front. Il remarqua qu’il était en sueur et poussa un profond soupir. Son soupir fut rendu de la part de la jeune femme aux cheveux dorés qui dormait à ses côtés. Il avait encore rêvé d’elle… d’elle et de sa violence. En y réfléchissant, même si il l’aimait énormément et que ces sentiments étaient véritables, il trouvait ça… gênant

« Deux visages… si différents. »

Elle semblait si paisible et tranquille lors de ces moments… Il passa une main dans ses cheveux dorés, se recouchant auprès d’elle en fermant les yeux. Il ne devait plus penser à ce cauchemar, du moins pas maintenant. Il alla se calfeutrer contre Tyrania, posant sa tête sur sa poitrine recouverte de tissu rouge et bleu. La jeune femme alla le serrer contre elle, un sourire se dessinant dans ses rêves.

« Bonjour Pandora, bonjour Nelya. Vous êtes bien matinales toutes les deux. »

« Bonjour Xano ! Tu as bien dormi ? »

« Bonjour… Joker… Xano. Finalement, je n’ai pas eut besoin de venir hier. »

Elle resta parfaitement neutre mais il sentait qu’elle rigolait intérieurement. Il lui fit un petit sourire pour lui répondre que oui avant de ne rien dire d’autre. Pandora lui demanda ce qui se passait et il lui expliqua la petite colère de Tyrania.

« Elle est souvent en colère, mademoiselle Tyrania. J’ai remarqué cela. Elle a toujours été comme ça, maî… Xano ? »

« Que je sache… Je dirais oui mais tu sais, elle n’est pas tout le temps comme ça ! Elle peut être très gentille quand elle le désire. »

« Mais ce n’est pas un peu dérangeant ? Qu’elle change de caractère comme ça ? »

« Ca l’est… Mais à force, je m’y suis habitué et donc… »

« Tu sembles hésitant sur les mots que tu veux dire, Xano. »

La jeune femme aux longs cheveux bleus lui faisait cette remarque anodine et pourtant, elle visait juste et bien. Il eut un petit sourire gêné, passant une main dans ses cheveux blancs sans terminer sa phrase. C’est vrai qu’il… aimerait bien que Tyrania reste une jeune femme douce et gentille, une jeune femme… dont il n’aurait pas peur de la présenter à autrui. Un petit baiser vint s’atterrir sur sa joue, la voix de Luna se faisant entendre :

« Bonjour, Joker Blanc ou plutôt Xano Likan. Ce baiser est en remerciement pour ce que tu m’as fait hier. Nelya m’a tout dit et même si ce n’était pas du travail de professionnel, tu t’es occupé de moi ! »

« De… De rien, je fais ça car vous le méritez toutes les deux. Je tiens à signaler que vous êtes mes Reines et que même si… Il y a eut quelques dissensions entre nous, je ne vais pas vous laisser mourir pour ça ! »

« Hihihi… Je comprends pourquoi Nelya m’a dit que toutes ces choses hier. »

« Quoi donc ? Qu’est-ce qu’elle a dit ? »
Les lèvres de Luna furent soudainement scellées, comme paralysées par quelque chose. Elle tenta de pousser des petits cris en se tournant vers Nelya mais celle-ci fit semblant de ne pas la voir. L’ancienne Xatu répondit à sa place :

« Rien de bien important. Tu n’as pas à savoir. Sache simplement que même si… Nous ne t’aimons plus, nous n’allons plus continuer cette petite guerre stupide. Nous n’avons pas le temps de penser à cela. »

« Tout à fait d’accord ! En plus, si je devais vous combattre un jour, je n’ai pas envie de me faire écraser comme un moins que rien ! »

« Cela n’arrivera pas. Maintenant, je commence à comprendre… Nous sommes encore capables d’évoluer… grâce aux Atouts. Ceux que nous combattons nous permettent de devenir encore plus fortes… pour faire jeu égal avec les Rois. Voilà tout simplement, Xano. »

« Oui… Je vois ce que tu veux dire. Est-ce que vous avez faim toutes les trois ? Je vais préparer le petit-déjeuner sauf si Nelya veut m’aider ? »

La femme à la longue robe bleue avec deux yeux blancs dessinés sur la poitrine se leva, allant rejoindre Xano pour s’affairer pour le petit-déjeuner. Dans l’une des tentes, un œil violet observa la situation en poussant un petit glapissement de colère. Après une vingtaine de minutes, Shala sortit de la tente, murmurant un bref bonjour à tout le monde sauf à Xano. Celui-ci ne dit rien du tout, se tournant vers les femmes :

« Je vais voir si Tyrania est réveillée ou non. Elle aura peut-être faim. »

« Fais comme tu veux, on commence sans toi ! »

Il fit un petit geste pour dire que ce n’était pas important, s’enfonçant dans la tête où il s’endormait chaque nuit avec la femme qu’il aimait. Celle-ci avait son œil fermé, sa robe rouge et bleue légèrement levée au niveau des jambes. Il pouvait voir ses cuisses et il passa un doigt dessus. Elles étaient divinement douces. Un petit gémissement se fit entendre et il releva son regard, surpris par ce qu’il voyait.

La poitrine de la jeune femme se soulevait assez rapidement sous le tissu et il pouvait voir quelques gouttes de sueur qui s’écoulaient dans le creux de celle-ci mais en fait…Depuis quand elle avait un décolleté de ce genre ? C’est vrai qu’il l’avait déjà vu nue quelques fois mais hum… de cette façon… Avec les gouttes de sueur qui s’infiltraient entre ses seins, c’était vraiment… érotique. Il déglutit, approchant sa main du bras de Tyrania pour le secouer un peu et la réveiller.

« Ma petite Tyrania… C’est l’heure. Allez… Secoue toi… Elles vont toutes manger sans toi si tu ne te lèves pas. »

« Hum…. Xa… Xano ? »

Maintenant qu’il y réfléchissait, le morceau de tissu bleu qui était généralement au milieu de sa robe rouge n’était plus là. Un petit regard et il vit que le morceau était passé de l’autre côté. Intentionnellement … ou non ? Tyrania se relevait en se frottant son œil violet et il pouvait maintenant bien voir sa tenue : C’était toujours la même… Cette fameuse robe rouge mais maintenant qu’il n’y avait plus la bande de tissu bleu, il remarquait que des boutons étaient visibles au milieu. C’est vrai qu’en y réfléchissant, il y avait sûrement une possibilité de retirer la robe de cette façon mais… pourquoi elle avançait vers lui à quatre pattes ?

« Xa… Xano ? Bien… dormi ? Il est quelle heure ? »

« L’heure… de te lever ! Je ferais mieux de m’en aller en attendant que tu ailles mieux. »

« Et… Je n’ai même pas le droit à mon petit… bisou du matin ? »

Elle avançait ses lèvres vers lui mais il n’osait pas la regarder. Il baissa ses yeux sur… le décolleté de la jeune femme. Elle… Depuis quand elle avait une poitrine comme ça ? En y réfléchissant, ils… n’avaient jamais rien fait et il n’avait jamais exprimé de désir envers elle mais quand même là… En plus, ce comportement ne correspondait pas à celui de la Tyrania qu’il connaissait.

« Je veux un… baiser, s’il… te… plaît ? »

Elle était vraiment trop… mignonne. Si il n’y avait pas les autres femmes à côté, il se serait jeté sur elle et peut-être qu’ils l’auraient réellement fait mais là… Il devait vite l’embrasser et sortir de la tente. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et il allait s’échapper mais elle lui prit la main droite, la posant sur son sein gauche avant de dire d’une voix intimidée :

« Est-ce que tu sens mon cœur battre, Xano ? »

« Heu… Heu… Oui, bien sûr. C’est normal, non ? »

« Tu ne le sens pas battre plus rapidement ? »

A quoi jouait-elle ? Elle ne rigolait pas, c’était une vraie question ? Elle avait un léger rouge aux lèvres et il se demandait ce qui se passait ici. Il observait Tyrania, celle-ci attendant une réponse de la part du jeune homme à sa question. Il avait le sein gauche dans sa main, un sein qu’il n’arrivait pas à prendre complètement. En plus… Il revoyait toujours son décolleté malgré le fait qu’elle s’était mise sur ses genoux :

« Xano ? Ca ne va pas ? Tu as de la fièvre ? Tu ne réponds pas à ma question… »

Elle se pencha vers lui, posant son front contre le sien pour vérifier son état et sa température. Ne pas baisser les yeux… Ne pas baisser les yeux… Il ne devait pas faire ça sinon… Il n’allait plus se retenir ! Tyrania continua de se pencher de plus en plus vers lui :

« Ahhhh, je … Je vais tomber. »

« Attention, Tyrania ! »

Il la réceptionna, la jeune femme s’écroulant sur lui alors que la partie supérieure de leurs deux corps sortait de la tente. Les femmes se tournèrent vers Xano et Tyrania : La tête du jeune homme était enfouie sous la poitrine de la jeune femme. Luna poussa un petit cri de surprise et la voix de Tyrania se fit entendre, enjouée :

« Bonjour les filles, vous avez bien dormies ? »

Nelya lâcha son assiette mais l’arrêta dans les airs avec ses pouvoirs psychiques. C’était quoi ça ? Tyrania se comportait vraiment bizarrement. Ce n’était pas elle… ou alors quelqu’un venait de l’échanger avec une autre personne. Elle avait un grand sourire aux lèvres et Luna s’empêcha de pousser un second cri en murmurant quelque chose à Nelya et Pandora. Les deux femmes observèrent Tyrania et remarquèrent que l’ancienne Apireine avait totalement raison. La femme aux cheveux dorés ne ferait jamais une telle chose.

« Tyrania… Tu m’écrases. »

« Xano ? Ah ! Désolée, désolée ! »

Elle se souleva du corps de Xano, prenant la tête de ce dernier avant de l’enfouir dans sa poitrine pour qu’il lui pardonne. Il était rouge de gêne et les autres femmes ne savaient pas comment réagir devant une telle situation. Alors qu’il sortait sa tête de la poitrine de Tyrania, il allait prendre la parole mais les lèvres de la jeune femme l’en empêchèrent. Elle continua de l’embrasser avant de déposer des petits baisers partout sur le visage :

« Pardon, pardon, pardon ! Je ne voulais pas ça ! »

« Mais mais… Ty… Tyrania ! »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle arrêtait finalement ses baisers, le jeune homme tentant de se libérer de l’étreinte sans y arriver malheureusement. Elle le serrait contre lui avec tendresse et amour… Un amour vraiment étouffant. Il reprit la parole :

« Tu es sûre… que tout va bien ? Tu n’as pas de problèmes ? »

« Tu ne te comportes pas comme ça d’habitude. Tu as reçu un mauvais coup sur la tête ? »

« Non, non ! Je vais très bien mais je suis si heureuse d’avoir Xano contre moi ! »

Elle recommença à l’embrasser sur les lèvres, les autres femmes ne sachant pas quoi faire. Enfin bon… Tyrania n’insultait ou ne grognait sur personne donc ce n’était pas plus mal. Elles continuèrent à manger comme si de rien n’était, seule Shala semblant s’interroger au sujet de la jeune femme aux cheveux dorés. Alors que Xano se dirigeait pour aller manger avec les autres, Tyrania restait collée à lui, s’asseyant à côté du jeune homme en posant sa tête sur ses épaules.

« Fais ahhhhh. »

Montée de chaleur ou alors très grosse gêne ? Le visage de Xano était entièrement rouge alors qu’il voyait Tyrania qui jouait avec lui pour qu’il mange le contenu de la cuillère. Les autres femmes discutaient entre elles et même Shala s’intéressait à la conversation. Ce n’était pas normal… Vraiment pas normal… Tyrania ne s’était JAMAIS comportée comme ça auparavant ! Bien entendu, elle avait montré une certaine gentillesse quand il s’agissait de Xano mais de là à être aussi aimante… Le reste de la matinée se déroula de la même façon qu’elle avait débutée.

« Attends Xano, je viens t’aider pour démonter la tente ! »

A chaque fois, elle était là pour l’épauler et il ne savait pas comment se comporter avec cette nouvelle Tyrania. Ce n’était pas déplaisant mais… C’était si différent. Il lui avait refermé les quelques boutons de sa robe rouge pour qu’il ne voit plus son décolleté. Après, il lui avait remis sa bande de tissu bleu sur le devant, la jeune femme ne semblant pas comprendre la raison d’une telle chose.

Lorsqu’ils s’étaient remis en route pour se diriger vers le royaume de Rocagiri, elle avait décidé de rester près de lui, prenant sa main dans la sienne en poussant des petits rires. Elle parlait avec lui de tout et de rien comme le ferait une femme normale. Pendant la discussion et le chemin, Shala la poussa subitement en passant à côté d’elle. La jeune femme aux cheveux violets ne s’excusa pas mais ce fut Tyrania qui prit la parole :

« Désolée ! Je m’excuse de t’avoir gênée pendant que tu marchais. »

Il s’immobilisa en même temps que Tyrania. Shala continuait de s’avancer sans jeter un regard vers la jeune femme aux cheveux dorés. Il y avait un problème… Tyrania ne se comportait jamais de cette façon, elle se serait plutôt énervée contre Shala et l’aurait incendiée de commentaires virulents.

« Xano, on fait la course, dit ? Plus vite on sera arrivés dans le royaume du Nord, mieux ça sera non ? Tu en penses quoi ? »

« Et bien je… »

« Je pars maintenant hihihi ! »

Elle s’était mise à courir sans même attendre une réponse de la part du jeune homme. Celui-ci s’écria avant de la poursuivre, les autres femmes se mettant à faire de même. Qu’est-ce qui s’était passé pendant cette nuit ? Luna se demandait si Tyrania était devenue enfin une … femme dans l’autre sens du terme. Si c’était le cas, ça se comprenait qu’elle était si heureuse mais quand même, ce comportement était l’extrême opposé de l’autre.

« Tu ne me rattraperas pas ! Nananereuh ! »

« Mais purée… Tu cours trop vite ! Si je t’attrape… »

« Je te laisserais m’embrasser haha ! »

Laisser un commentaire