Chapitre 21 : Un avertissement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 21 : Un avertissement

« Que venez-vous faire ici ? » demanda normalement l’homme aux cheveux blancs, le regard neutre et calme. Sa main droite bougeait faiblement, pendant vers le sol bien qu’on sentait une certaine envie d’en terminer dès maintenant.

« Et bien, nous sommes venus voir si les golems se trouvaient ici et … » commença à dire Luculos avant que l’homme ne l’arrête :

« Je pensais m’être correctement exprimé dans mes paroles. Que venez-vous faire ici ? Vous savez parfaitement que nous sommes les quatre golems légendaires … Mais tout ce village le sait. Ma femme le sait. Je vais alors vous demander de vous exprimer clairement. »

« Nous sommes venus vous demander de nous rejoindre. » annonça Gégé avec calme, gardant son sang-froid malgré l’atmosphère lourde qui pesait tout autour de cet endroit.

« Vous pouvez repartir seuls car il en est hors de question. Nous ne nous mêlons pas de ces histoires pathétiques sur la recherche du pouvoir. »

Qu’ils leur laissent au moins une chance ! En répondant de la sorte, ils ne leur permettaient même pas d’essayer de se défendre, de donner leurs arguments ! Luculos s’apprêtait à prendre la parole mais Léty fit un petit geste, Lito avançant avec elle pour se positionner devant les autres. Bien que les trois enfants de l’homme fussent bien plus grands qu’eux, ils ne semblaient guère les craindre.

« Pouvons-nous au moins connaître votre nom ? » questionna Léty.

« Regan … Mais à quoi cela va-t-il vous servir ? A rien n’est-ce pas ? Alors, si vous espérez créer une relation amicale pour que nous nous joignions à vous, cela est parfaitement inutile. Ma décision est unanime et mes enfants sont d’accord avec moi. Nous ne nous mêlons pas des affaires étrangères. Est-ce bien compris ? Si tel est le cas, veuillez quitter ce village dès maintenant et ne pas créer plus de problèmes. »

« Nous ne pouvons pas … Vous savez qui nous sommes, je pense. » murmura Lito.

« Vous êtes libres de vos choix, nous sommes libres des autres. Quiconque tente de bafouer notre liberté le regrettera amèrement. »

Une menace et pas des moindres. Un simple pied qui se leva avant de s’abaisser sur le sol … et voilà que le village tremblait dans sa globalité. Ils ne rigolaient pas … Pas du tout même. Mais comment faire pour les convaincre ? Comment faire pour essayer de les emmener de leur côté ? Il n’y avait donc aucune solution ? Rien du tout à faire ? Luculos regarda Crusaé puis Metsubi. Est-ce qu’elles avaient une idée ? Et Mimi ? Et Gégé ? Rien de rien ? RAHHHH ! Ca l’énervait plus que tout de ne rien pouvoir faire !

« … … … Si vous en avez terminé, au lieu de rester plantés là, veuillez partir. Vous perturbez le village rien que par votre présence. » reprit Regan alors que Luculos tournait sur lui-même. C’est vrai, ils se donnaient en spectacle à l’heure actuelle.

« Vous êtes sûrs de votre décision ? Ne voulez-vous pas y réfléchir ? » demanda Luculos dans un dernier élan, espérant qu’ils allaient accepter cela.

« Notre réponse restera la même. Pourquoi accepterions-nous de rejoindre une bataille dont le sort nous est indifférent ? Ce village est sous notre protection, Sally est sous MA garde. Tant qu’Arceus ou quiconque ne s’en prend pas au village ou à ma femme, nous n’avons pas besoin de nous mêler de cet histoire. »

« Et si le village est attaqué par Arceus, qu’est-ce que vous ferez alors ? » s’écria le jeune homme aux yeux rubis, espérant les faire réagir. Encore une fois, ce fut une absence de réaction qui vint l’atteindre.

« Arceus ne commettra jamais une telle bêtise. Car elle sait ce qui est bon pour elle. » termina de dire Regan, faisant demi-tour sur lui-même, prêt à partir.

« Mais Arceus est intéressée par le fait que tu rejoignes sa cause. » murmura faiblement une voix masculine avec une étrange douceur malsaine dans les airs.

Les quatre golems levèrent les yeux en l’air en même temps que le groupe et les villageois. Une faille s’ouvrit, une main féminine en sortant avant que le reste du corps ne suive. Une queue-de-cheval argentée aux pointes violettes, des yeux rubis pour un visage efféminé, la personne qui sortit de la faille semblait très … spéciale. Elle portait une robe rose aux contours violets mais ouverte en son milieu à partir du ventre. Elle portait dessous des vêtements de tissu blanc ainsi que d’imposantes bottes qui lui allaient jusqu’aux genoux. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres lorsque son regard se posa sur Metsubi. Aussitôt, la jeune femme aux cheveux onyx se calfeutra contre Luculos.

« Et nous devons alors tout faire pour te convaincre … quitte à employer des moyens plus que radicaux. » annonça une seconde voix masculine, une autre faille s’ouvrant.

Un homme aux longues mèches bleues, aux yeux rubis comme la femme d’auparavant. Il portait une petite décoration argentés dans ses cheveux bleus tandis qu’il atterrissait sur le sol. Son regard était empreint d’une certaine tristesse mais aussi d’une jalousie difficile à expliquer lorsqu’il le posa sur Regan. Il portait de magnifiques atours sur son corps, ressemblant à un homme de la haute société actuelle, que cela soit avec sa veste bleue à la ligne centrale couleur azur. Son pantalon portait les mêmes caractéristiques alors qu’il avait des chaussures en cuir noir au bout des pieds.

« Je me nomme Diaran et voici ma sœur Palor. »

Sa sœur ? Luculos haussa un sourcil en regardant Palor. C’était elle, la source de tous les problèmes de Metsubi ? Mais … Elle ne faisait pas vraiment féminine et lorsqu’il avait entendu sa voix … Il y avait sûrement une erreur.

« Alors … Metsubi ? Qu’est-ce que cela fait de me revoir après toutes ces années ? Tu appréciais pourtant mon sang, non ? Pourquoi l’avoir abandonné ? »

« AH ! BON SANG ! » s’écria soudainement Luculos, faisant un saut en arrière. Il n’avait pas rêvé au final ! Cette femme … Elle avait une voix d’homme ? Lorsqu’il fit le saut en arrière, il s’écroula sur Metsubi, son dos ressentant tous les bienfaits du corps de Metsubi.

Tout le monde le regarda avec étonnement, que cela soit les quatre golems ou alors les deux nouveaux arrivants. Puis Mimi lu dans les pensées de Luculos et poussa un grand rire, amusée parce qu’elle venait de comprendre. Aussitôt, Gégé, les deux éons et Crusaé firent de même. A part Gégé, les trois autres personnes rigolèrent en regardant Palor. Celle-ci haussa un sourcil avant de se douter de quoi est-ce qu’ils se moquaient.

« Je vous interdis de parler de ça, bande d’insectes. C’EST COMPRIS ?! » s’écria-t-elle alors que Diaran fit un petit geste pour lui dire de se calmer.

« Nous ne sommes pas là pour cela … Palor. Mais pour … »

« Je répète la même chose qu’à ces personnes. Vous pouvez repartir, nous ne rejoindrons aucun camp. Nous nous sommes exprimés à ce sujet. Partez du village avant que je ne sois obligé de vous y contraindre. » annonça Regan avec neutralité alors que Palor éclatait de rire. Elle fit apparaître une faille, plongeant sa main dedans avant de dire :

« Soit … Mais j’ai appris quelque chose … Il semblerait que vous attaquiez quiconque s’en prend à votre village, n’est-ce pas ? »

C’était le cas … Mais où voulait-elle en venir ? Un petit cri se fit entendre, Luculos se retrouvant soulevé par le col alors qu’une main sortait d’une faille. Avec violence, la main vint détruire le bâtiment juste à côté de celui où se trouvait la Grodoudou.

« Aie, aie, aie … Qu’est-ce qui lui prend ? Elle cherche la bagarre ou quoi ? » marmonna le jeune homme aux cheveux noirs avant de se relever. Aussitôt, Regan se trouvait en face de lui, ses yeux noirs posés sur les décombres. Est-ce que l’habitat … était occupé ? D’après ce qu’il voyait, non mais …

« Qu’est-ce que tu viens de faire ? » murmura Regan avant de l’extirper puis de placer son poing dans le ventre, le faisant décoller dans les airs.
Ca voulait dire quoi ça ? Il ne comprit pas tout de suite qu’il était dans les airs, battant des pieds dans le vide avant de léviter. Ce coup … Il avait été puissant … Mais en même temps … Pas tant que ça. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi est-ce qu’il l’avait frappé ? Diaran tourna son visage vers Palor, cherchant à comprendre ce qu’elle venait de faire.

« Et bien … Et bien … Visiblement … On dirait que je viens de trouver une nouvelle façon de m’amuser … Vous mettre en colère les quatre golems ! Peut-être qu’il n’y aura même pas besoin que vous nous rejoignez ! »

Une nouvelle faille fit son apparition sous Luculos, le tirant à l’intérieur avant qu’une autre faille ne se crée près d’un autre bâtiment. Luculos percuta le nouveau bâtiment, le détruisant par la force avant de se retrouver soulevé par Regan :

« Ne vous approchez pas du village. Dès l’instant où vous le blessez, vous disparaîtrez. »

Mais ce n’était pas lui qui était responsable de ça ! Il fut projeté par Regen avant de se retrouver téléporté aux côtés de Mimi. Une faille s’était ouverte dans les airs, Palor s’étant apprêté à recommencer. C’était quoi ce combat ? Ces raisons ? C’était absurde !

Laisser un commentaire