Chapitre 22 : Une erreur stupide

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 22 : Une erreur stupide

« MAIS POURQUOI FAITES-VOUS CELA ? » s’écria Crusaé, folle de rage. « Vous avez très bien remarqué que Palor s’en est pris à Personne non ? Alors pourquoi vous frappez Personne et pas Palor qui est responsable ? Parlez avant que je m’en prenne à vous ! »


Autant dire que la jeune femme ne semblait nullement effrayée maintenant par Regan et ses trois enfants. Les villageois s’étaient reculés, un peu inquiets et impressionnés. L’homme aux cheveux blancs tournait son visage vers le magasin … là où il se trouvait la Grodoudou. Celle-ci n’osait pas sortir du bâtiment mais on pouvait la voir de l’autre côté de la porte.

« Partez d’ici avant que je … ne m’en prenne à vous tous. » murmura tout simplement Regan, ses trois enfants entourant le groupe ainsi que ses deux adversaires.

« Tant que vous ne m’aurez pas donné d’explications, je ne me gênerai pas pour rester ici, c’est bien compris ? ALORS POURQUOI ?! » continua de crier Crusaé.

« Mon père protège la femme qu’il aime … qu’importe qui est la cause d’un tel acte … C’est la conséquence qui importe peu. Si c’est votre corps qui a détruit un bâtiment, alors vous le payerez … C’est aussi simple que cela. » annonça la jeune femme accompagnée de ses deux frères. Tous les entouraient, ne faisant aucun mouvement.

« … … … C’est une raison absurde, complètement stupide ! Ne punissez pas ceux qui subissent la faute mais ceux qui la commettent ! »

« Assez parler, gamine. » annonça Palor avant de faire apparaître deux failles à côté d’elle, plongeant ses mains à l’intérieur. Elle allait recommencer ? Hors de question qu’elle se laisse faire ! Elle allait répliquer à cela ! Elle se téléporta, arrivant dans le dos de Palor qui ne se retourna pas. Elle s’apprêtait à créer des pieux de glace mais s’arrêta avant de s’envoler de plusieurs mètres. Elle évita juste à temps la main de Diaran.

« Je n’allais pas laisser ma sœur se faire attaquer de la sorte … Même si parfois ses actions ne sont pas très sensées … Elle reste ma sœur. » murmura l’homme avec calme.

« Crusaé … Metsubi … » annonça Luculos, reprenant son souffle tout en remerciant Mimi. « Ca ne me plaît pas … Mais il va falloir se battre ailleurs. »

« Et tu penses VRAIMENT que tu peux sortir de mon espace ? » s’écria Palor en explosant de rire, Resinor la regarda avant de dire :

« Veuillez partir dès maintenant … Nous vous avons permis de discuter avec nous. Dorénavant, nous n’avons plus rien à nous dire. »

« Oh la ferme, toi. C’est bien compris ? Vous avez dit que vous attaqueriez tout ce qui détruit votre village non ? Alors … Je vais m’occuper de ça de telle sorte que Luculos et ses petits amis soient responsables de cette destruction ! »

De cette destruction ? Elle faisait maintenant apparaître une dizaine de failles, les deux éons légendaires tournant la tête à gauche et à droite. Ils devaient éviter à tout prix de se faire attraper sinon … Cette femme … ou cet homme … Enfin cette personne allait tout faire pour qu’ils soient tués par Regan et ses enfants.

Mais ils n’allaient pas rester là sans agir ! Léty envoya un message mental à tout le monde, signalant aux villageois de se mettre à l’abri alors que Palor tentait maintes fois de les capturer grâce à ses failles. Heureusement pour eux, la majorité était capable de se téléporter. Il n’y avait que Metsubi qui ne pouvait pas … Mais Luculos avec elle, il la transportait de telle sorte qu’elle ne soit pas touchée à son tour.

« Arrêtez de vous enfuir bon sang ! Vous ne pourrez pas vous échapper indéfiniment ! »

La femme ou … plutôt l’homme … Enfin, la personne semblait perdre sa joie et sa liesse, s’emportant de plus en plus facilement alors que Diaran restait à côté elle, les bras croisés. Il semblait surveiller les alentours, ses yeux rubis fixant le décor sans qu’il ne bouge. Quant aux quatre golems, ils ne bougeaient guère eux non plus, attendant que tout se passe. Dès l’instant où un bâtiment serait détruit … Ils allaient avoir de sacrés problèmes.

Subitement, Luculos repoussa Metsubi pour la faire tomber sur Crusaé, quatre failles apparaissant autour du jeune homme. Il n’eut pas la possibilité de se téléporter, remarquant que ses pouvoirs étaient bloqués dès l’instant où les deux mains se posèrent sur lui. Il tenta de se mouvoir, ses marques se présentant sur lui mais rien à faire. Il n’y arrivait pas ! MAIS ELLE ALLAIT LE LAISSER TRANQUILLE !

« Espèce de transsexuelle ! Tu vas me lâcher, oui ou merde ?! » s’écria Luculos.

Diaran ouvrit la bouche, clignant des yeux. Un silence s’installa dans la zone, les mains serrant Luculos le libérant peu à peu. Il retomba au sol, tout le monde venant l’entourer alors que Mimi ne semblait pas sourire. En fait, la globalité des femmes qui étaient avec lui … semblaient tirer une tête d’enterrement. HEY ! QUOI ? C’était quoi le problème ?

« Luculos … Y a quand même … des choses vraiment blessantes » murmura Mimi.

« Et où ça ? Attends, tu veux vraiment me faire croire que Palor est une fille ? Mais regarde-moi ça ! Fringuée comme un homme, une voix d’homme, elle a même le physique qui correspond à un homme ! Tu veux que je te dise quoi ? »

« Que ce n’est pas parce que tu as côtoyé une femme … qui a une apparence féminine très développée … » commença à dire Mimi en regardant brièvement Metsubi. « Que les autres femmes sont alors obligées de lui ressembler. Là, sur ce coup, je te préviens, je ne te suis pas. Moi, je m’en lave les mains. »


Il avait exagéré ou quoi ? Il regarda Metsubi et Crusaé, les deux femmes détournant le regard d’un air gêné. Elles aussi … Sur le coup, ce n’était pas vraiment Palor qu’il venait de cibler … mais plutôt toutes les femmes. Bon … Il savait ce qu’il avait à faire.

« Bon … Palor … Je ne pensais pas vraiment ce que je disais non plus … »

« Je suis parfaite … Je suis parfaite … JE SUIS PARFAITE ! JE NE TE LAISSERAI PAS M’INSULTER PLUS LONGTEMPS ! JE VAIS TE BUTER ESPECE DE CONNARD ! » hurla Palor de sa voix masculine avant de s’enfoncer dans une faille.

Elle réapparut au-dessus du groupe, son poing droit laissant émaner une aura brune. Mimi se concentra, ses yeux devenant roses avant que tout le groupe ne soit téléporté sur un toit. Le poing de Palor s’enfonça dans le sol, créant des fissures et un puissant tremblement de terre dans un petit rayon d’une dizaine de mètres.

« NE VOUS ENFUYEZ PAS ! JE VAIS METTRE LA MAIN SUR … »

« SALLY ! » hurla une voix encore plus forte encore que celle de Palor.

Le magasin où se trouvait la Grodoudou s’était effondré sous la puissance de Palor. Regan avait poussé le cri, soulevant les décombres pour en extirper le corps ensanglanté de la Grodoudou. Palor n’avait rien perdu de sa fureur, lui criant :

« Tu n’avais qu’à nous suivre, COUILLON ! ELLE N’AURAIT PAS CREVE COMME UNE CHIENNE ! Maintenant, je vais m’occuper de ce petit … »

« Tu ne commettras plus aucun crime. » murmura Ragina, des pieux de glace se plantant dans le corps de Palor, la faisant tomber au sol. Aussitôt, Rinestal souleva la jeune femme d’un unique bras, Resinor la frappant avec violence plusieurs fois au ventre. Avec lenteur, Regan déposa le corps de sa femme, celle-ci étant prise de spasmes. Ses yeux noirs la fixèrent pendant plusieurs secondes avant des que lignes rouges, jaunes et vertes se dessinent verticalement sur son visage, passant par ses yeux. Un unique pas et voilà que son pied s’enfonça d’une bonne cinquantaine de centimètres dans le sol.

« Lâchez-moi, bande de loques ! LÂCHEZ-MOI OU JE VOUS EXTERMINE ! »

Elle n’arrivait pas à se mouvoir, les trois golems l’empêchant de bouger. Puis finalement, Regan arriva à sa hauteur. Comme son fils aux épaulettes jaunes, il concentra son poing droit avant de l’enfoncer dans le ventre de la femme aux cheveux violets. Ce n’était même plus un simple craquement que l’on entendit … Mais comme si un objet de verre venait de se briser. La femme cracha du sang avant de vomir, Ragina s’apprêtant à la relâcher pour la donner à Regan. L’homme aux cheveux blancs avait ses deux mains prêtes à briser n’importe quel objet ou personne qui se trouverait entre elles.

« Désolé … Je ne peux pas laisser faire cela … Comme je l’ai dit … C’est ma petite sœur. » murmura calmement Diaran avant que le monde soit figé.
Ils étaient encore tous conscients mais dans l’incapacité de se mouvoir. L’homme aux cheveux bleus suait à grosse goutte, signe d’un effort particulièrement important alors qu’il se dirigeait vers Regan. Il libéra sa sœur qui était dans un triste état, la serrant contre lui avant de se tourner vers Luculos :

« De telles paroles venant de ta part … Je ne pensais pas que tu étais ainsi. Tu m’avais laissé une bonne impression malgré ce que tu es … Mais je me suis peut-être trompé sur toi. Nous nous reverrons bien assez tôt … Puisque tout est terminé. »

« Je … Je … Je t’éliminerai … Luculos. Je te le ferai … payer … Je suis … parfaite. »

Diaran disparu avec Palor, le cours du temps retrouvant son flux normal. C’était fini.

Laisser un commentaire