- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 23 : Une jeune demoiselle en détresse
« Tu veux bien accélérer le rythme ? On n’a pas que ça à faire. »
« Ou… Oui ! Juste que… On se fait attaquées ! »
L’une des deux femmes poussa un cri en désignant un Ptéra. L’autre femme se tourna vers l’endroit d’où provenait la créature ailée avant de soupirer. Ouvrant sa bouche, elle fit une petite boule de chewing-gum qui explosa quelques secondes après.
« T’inquiètes pas pour ça, il va pas nous mordre. Il n’oserait pas, n’est-ce pas ? »
L’oiseau de roche préhistorique s’immobilisa dans les airs alors que les yeux bleus de la femme se posèrent sur lui. C’était une mauvaise idée… Une très mauvaise idée que de faire ça. Il devait prévenir les autres d’éviter de les attaquer !
« Tu vois ? T’avais pas à t’en faire. Ils ne nous feront rien. Relèves toi au lieu. »
« D’ac… D’accord. »
La seconde femme se releva, ses yeux violets posés sur celle qui venait d’intimider le Ptera. Celui-ci n’avait pas demander son rester, s’éloignant à toute allure d’elles. Elle s’avança vers la femme à la tenue rose et aux cheveux de même couleur. Ils étaient assez bouclés et elle n’était pas très âgée.
« Où… Où est-ce que nous allons ? »
« Chez le roi Gigana. C’est lui qui m’a envoyée te chercher, petite Excuse. »
« Excuse ? C’est quoi ? »
« Tu verras bien, pose pas de questions et continuons. »
Une nouvelle bulle de chewing-gum éclata, les deux femmes se remettant en route pour quitter cet endroit qui faisait penser à ceux d’un temps très reculé. Vraiment… Elle n’avait pas de temps à perdre : Elle savait pertinemment qu’elle allait tomber sur le Joker Blanc et ses compagnes et ce n’était pas pour lui plaire.
« On y sera quand ? Dites… C’est quoi votre nom, madame ? »
« Heyrisi, c’est bon ? Tu as fini de me poser des questions, la petiote ? »
« Heu… Je crois… Enfin oui… Pourquoi vous êtes venue maintenant ? »
« Tu vas arrêter un peu de m’interroger ? Je t’ai dit que j’étais là pour toi. Ma mission consistait à te récupérer et à t’emmener chez mon roi Gigana. »
« Qui est-ce ? Je… Je ne le connais pas. J’ai entendu… parler du roi Rocagiri mais pas du roi Gigana. Je… Euh… Désolée de poser autant de questions. »
« Mouais… C’est pas que ça m’embête de te répondre mais c’est tout comme. Le roi Gigana est au-dessus du roi Rocagiri. C’est ce que tu as à savoir tout simplement. »
Maintenant qu’elle en avait terminé avec la jeune femme, elles pouvaient se mettre en route. Le regard bleu d’Heyrisi se posa sur l’Excuse et sa tenue… Une simple culotte brune et un bandeau de même couleur au niveau d’une poitrine de taille moyenne. Elle avait bien des brassards bruns et une sorte de petit sac brun au niveau de la cuisse gauche mais c’était peu… Vraiment très peu… Elle lui dit :
« T’as pas froid dans cette tenue ? Et c’est quoi ton nom au fait ? »
« Je me nomme Galpha ! »
« Ca va, c’est pas si laid que ça. Aller, on va se dépêcher avant qu’il ne fasse nuit ! Je ne suis pas capable de voler. »
« Moi aussi. Par contre, je sais creuser le sol et je sais faire de l’eau si il faut ! »
« Tant mieux, tant mieux ! »
Bon… Le scénario catastrophe ne l’était pas autant qu’elle le pensait. La fille avait de longs cheveux bruns lui allant jusqu’en bas du dos. Mais sur sa tête… se trouvait une sorte de chapeau brun avec deux yeux noirs et deux paires de pinces : L’une en arrière, l’autre en avant. Les deux femmes commencèrent à se remettrent en route, Heyrisi sachant qu’il fallait se dépêcher avant que le Joker Blanc ne vienne ici.
« Hihihi ! Bonjour Xano ! Bisous, bisous ! »
Il se faisait réveiller par de nombreux baiser sur les lèvres, Tyrania ne cessant de l’embrasser jusqu’à ce qu’il daigne enfin ouvrir les yeux. Ca faisait bien trois à quatre jours qu’ils étaient partis en direction du royaume de Rocagiri et pourtant, la jeune femme était restée la même. Au départ, il pensait à une plaisanterie mais au fil des journées, il se demandait si elle n’était pas devenue amnésique ou autre.
« Oui, oui ! C’est bon, je suis réveillé ! »
« Un petit câlin pour mon amour ! »
Elle se colla contre lui, quelques boutons de sa robe rouge ouverts pour lui donner une agréable vue. Il la serra avec tendresse, trouvant que ce n’était pas déplaisant. Et puis… Savoir Tyrania aussi gentille, ça la rendait irrésistible ! Mais… Ce n’était pas vraiment Tyrania aussi.
« Tu me fais aussi des bisous ? Aller Xano, je suis sûre que tu veux m’embrasser ! »
Ca n’allait généralement pas plus loin que ça, la jeune femme ne cherchant pas à faire des choses sexuelles avec lui mais quand même… Il alla l’embrasser comme elle le désirait tant puis après quelques minutes de baisers, il se releva dans la tente.
« Ca ne sert à rien de se lever ! Elles sont déjà toutes debout hihi ! Et puis, le petit-déjeuner est déjà servi depuis longtemps ! »
C’est vrai… Intérieurement, pour éviter d’être gêné par Tyrania, il dormait de plus en plus tard. Ses cauchemars restaient présents en lui… même si ils étaient moins désagréables. Une sensation d’étouffement comme il s’en rappelait lors de ces moments avec les autres Reines. Est-ce que… le charme marchait à l’envers ? Et si… Tyrania était maintenant sous le charme qui s’était brisé ? Il… n’aimerait pas ça.
« On fait encore un peu dodo ensemble, dis ? Rien ne presse ! »
« Il faut que l’on aille voir les autres ! »
« Non ! Tu restes avec moi ! »
Elle se jeta à son cou, l’embrassant follement avec la langue en l’empêchant de parler. Ses jambes de chaque côté du corps de Xano, elle l’immobilisait sur le sol de la tente. C’était vraiment spécial comme sensation… mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Il se laissa faire puis la repoussa gentiment pour lui dire que c’était assez.
« Tyrania, je ne sais pas ce qui se passe avec toi mais… »
« Mais quoi ? Dis… Je t’écoute volontiers ! »
« Disons simplement que c’est bizarre… de te voir comme ça. »
Elle le regardait d’un air incrédule pour lui montrer qu’elle ne comprenait pas. Il rigola faiblement en lui tapotant le sommet du crâne. Il quitta la tente malgré les suppliques de la jeune femme aux cheveux dorés, saluant les diverses personnes devant lui.
« Elle te colle énormément, Xano. »
« Ce n’est pas gênant. Quand quelqu’un aime quelqu’un d’autre, c’est normal ce genre de choses non ? Enfin… »
« Sauf que son caractère a changé du tout au tout. »
Il haussa les épaules pour dire qu’il le savait bien mais bon… Comment régler ce problème ? Il n’avait aucune idée pour ça ! Il n’était pas devin ou très doué pour ce genre de choses. Tyrania sortit de la tente, l’enlaçant par derrière sous les regards des autres femmes. Celles-ci ne dirent rien du tout, la jeune femme à l’œil violet venant embrasser Xano dans le cou avec un petit sourire :
« Je vais te croquer mon amour ! »
« Pas trop fort hein ? »
Plus il disait ça, plus elle gardait ses lèvres posées sur son cou. Après une quinzaine de secondes, elle retira ses lèvres et Luna poussa un petit cri en le désignant. S’alarmant, il lui demanda ce qui se passait :
« Elle… Elle… Elle t’a fait un suçon ! »
« AH NON ! Tyrania ! »
La jeune femme aux cheveux dorés poussa un petit rire amusé avant de courir pour s’enfuir. Il cria légèrement en sa direction, passant une main sur l’endroit où elle l’avait embrassé. Une vilaine marque rouge était maintenant présente.
« Tu ne m’attraperas pas ! Nananereuh ! »
« Oh que si, je vais t’attraper et ensuite… »
Le reste de la matinée se déroula tranquillement et paisiblement, le jeune couple se chamaillant pour diverses raisons toutes plus futiles les unes que les autres. Les Reines et Pandora les laissèrent faire, se disant que ce n’étaient pas à elles de régler ces petits soucis bien que… Tyrania avait tellement changé.
Une demie-journée s’écoula et ils arrivaient finalement dans le royaume de Rocagiri… Un royaume fait entièrement de pierre et où la technologie ne semblait pas avoir d’emprise sur le lieu. Shala toussa légèrement, prenant la parole :
« J’ai vécu ici… pendant un mois… avec Snakiante et Berthra. Je peux donc servir de guide… Il faudra se méfier des pokémons préhistoriques. »
« Ah ! Tu es donc tombée ici, Shala ? C’est vrai ce qu’elle dit : Les pokémons préhistoriques de cet endroit sont des fois bien plus grands que ceux normaux ! »
« J’ai déjà vu des Ptera de cinq à dix mètres de long… Comme celui qui m’a capturé. »
« Hiiiii ! Tu me protègeras, Xano, hein ? »
Tyrania se cachait derrière le jeune homme aux cheveux blancs, celui-ci poussant un soupir en se disant intérieurement qu’il aurait bien aimé avoir son ancienne Tyrania. Celle-ci n’aurait même pas laissé Shala prendre la parole et aurait balancé que si quelqu’un tentait de s’en prendre à Xano, elle l’éclatera en morceaux.
« Enfin bon… Restez groupés, cela vaudra mieux pour tout le monde. »
« Aucun problème, Shala, tu prends le commandement. »
Il devait lui faire confiance… Malgré ce qui s’était passé chez Aliréna. Si ils ne se faisaient pas confiance mutuellement, rien de bon n’allait sortir de tout ça. Il la regarda pendant plusieurs secondes, leurs yeux se croisant. Le message était clair : Ce n’était pas une amitié mais simplement de la coopération à ce jour. Un petit grognement se fit entendre derrière Xano, seul ce dernier pouvant l’entendre :
« Tyrania ? »
« Oui ? Quoi ? Dis… Tu me protèges hein ? »
Il se retourna pour apercevoir l’œil violet de Tyrania qui le regardait avec candeur. Non… Il s’était sûrement trompé. Il alla l’embrasser sur le front en lui disant que bien sûr, il allait la protéger. C’était si évident. Elle eut un petit rire candide et tendre avant de se calfeutrer dans son dos. Elle était en sécurité auprès de lui.
Le petit voyage se déroula sans accrocs, du moins, sans gros problèmes puisqu’à peine une heure après avoir posés le pied dans le royaume de Rocagiri, ils se firent attaqués par un groupe de créatures bipédiques et à la peau noire. Leurs têtes semblaient recouvertes d’une carapace bleue et leurs corps avaient de nombreux pics un peu partout. Des Charkos… mais ils ne faisaient pas le poids comparé au groupe.
« Laissez en des vivants, sinon… Ils ne pourront pas prévenir les autres. »
C’est ce qu’ils firent et le reste se déroula plus paisiblement. Le soleil s’était déjà couché mais ils continuaient d’avancer sans problèmes : Tyrania et Xano servant de lanternes avec des petites flammes autour d’eux. Ils marchèrent pendant une trentaine de minutes et Luna leur demandèrent de se taire.
« J’entends des voix. Restez tranquilles. »
Ils écoutèrent les dires de Luna, chacun s’immobilisant pour ne plus rien faire. Dans la nuit, il était assez difficile de voir quelque chose à plus de dix mètres mais tous entendaient une voix féminine qui parlait à quelqu’un :
« Dépêches toi, il commence à se faire tard. On n’y est pas encore arrivées ! »
« Je… Je me dépêche ! »
Deux ombres apparurent au loin, une bulle de chewing-gum étant la première chose qu’ils voyaient. Elle éclata en morceaux avant de montrer une jeune femme aux cheveux roses courts et bouclés. Elle était habillée tout en rose et avait une sorte de poche ventrale sur le ventre avec un œuf à l’intérieur. Sans surprise, ses yeux bleus se posèrent sur Xano :
« Et voilà, je ne suis pas arrivée à temps. Fallait bien qu’il y ai un souci quelque part. Tu vois, Galpha : T’es trop lente. »
« Dé… Désolée ! »
« Au service d’un roi ? »
Il n’avait posé que cette question en voyant les deux femmes. L’autre était vraiment si peu habillée… que c’en était indécent. Xano évita de poser plus longtemps son regard sur elle, Galpha l’observant pendant quelques secondes avant de baisser les yeux en rougissant. Du côté d’Heyrisi, celle-ci fit une nouvelle bulle de chewing-gum, plongeant sa main dans sa poche ventrale avant de soulever l’œuf. La bulle éclata alors qu’elle reprenait la parole :
« Oui et alors ? Au service du plus puissant des quatre Rois si tu veux savoir. T’es comme la petiote ? T’aimes poser des questions inutiles ? Je me nomme Heyrisi, je suis au service du roi Gigana et je suis la seconde Atout. Pour mon tour de poitrine, vas voir ailleurs si j’y suis. »