Chapitre 24 : Paix troublée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 24 : Paix troublée

« Manelena … Tu sais … Tu veux encore parler ? »

« Je crois que j’ai assez discuté de mon passé si tu veux tout savoir alors non, c’est mieux que… » commença à dire la femme aux cheveux argentés, Tery l’arrêtant.

« Je pensais plus à tout et de rien. Par contre, je n’ai pas d’alcool et nous ne sommes pas dans un bar … Mais bon, on peut toujours parler non ? »

« Humpf … Je vois, je vois. D’accord, comme tu le veux, Tery. »

Elle n’avait même pas cherché à bouger au départ, comme si elle ne comptait pas partir du tronc. Et puis … Bon, en même temps, elle ne le regardait toujours pas. Elle devait juste retrouver un peu de contenance, voilà tout. Pfiou … Elle posa une main sur son propre front, prenant une profonde respiration. Aller … Qu’elle se contrôle quand même un peu !

« Manelena ? » murmura Tery alors qu’il plaçait sa tête à côté d’elle.

« HEEEEY ! » s’écria-t-elle alors qu’elle vint percuter sa tête avec lui, les deux personnes s’écroulant des deux côtés du tronc. Il resta couché sur le sol, remarquant que Manelena ne se levait pas elle non plus.

« Si tu veux, on peut parler comme ça. Hahaha … Mais je ne m’attendais pas à recevoir un coup de crâne de ta part. Ça va ? Tu n’as pas trop mal ? »

« J’ai la tête bien plus remplie que la tienne. Il est donc normal que ça ne me fasse rien du tout, Tery. Mais quel idiot ! C’était quoi cette réaction ? »

« Juste que je m’inquiétais pour toi, rien de moins, rien de plus, Manelena. Dis … Tu crois que l’on fait trop de bruit ? Je crois que Clari est une grosse dormeuse mais Elen et Royan ? J’espère vraiment ne pas les déranger. »

« Tu es un adulte. Ce que tu as commis … Je tiens à te le signaler… Tu dois assumer. »

« J’assumerai parfaitement mon embrassade, Manelena. Si Elen me pose la question, je lui répondrais le plus franchement possible. »

« Hmm … Est-ce vrai ça ? » demanda Manelena, se redressant, sa tête et le haut de son corps visibles par rapport au tronc d’arbre qui les séparait.

« Bien entendu, je ne vais pas lui cacher la vérité. Pourquoi je le ferais ? Je ne sais pas si c’est quelque chose à se reprocher … Après, peut-être que je suis trop familier avec toi ? »

« Beaucoup trop … à mes propres yeux. Et il y a des chances que ça le soit aussi aux yeux d’Elen. A côté, Clari est encore plus familière avec tout le monde. Comment est-ce qu’elle est capable de parler de la sorte à un prince ? J’espère sincèrement qu’elle va se contrôler si nous tombons sur des gardes de Traslord. »

« Hahahaha ! C’est vrai qu’il y a de quoi être inquiet, oui. Hahaha ! »

Il rigola faiblement pour ne pas réveiller les autres même s’il se demandait si ce n’était pas déjà fait depuis longtemps. Pour le cas de Clari, c’était problématique mais il savait qu’elle allait quand même se contrôler.

« Elle n’est pas aussi bête pour ne pas se contrôler, n’est-ce pas ? »

« Je préfère rester méfiante à ce sujet quand même. On ne sait jamais … Loin de là. »

La femme aux cheveux argentés émit un léger bâillement, posant sa main sur sa bouche avant que Tery ne s’approche d’elle, souriant et amusé.

« Tu es fatiguée, Manelena ? Tu ferais mieux d’aller te coucher, tu sais ? »

« Pourquoi est-ce que tu m’ordonnes ça ? C’est tout simplement qu’à force de discuter avec toi, il est normal que je veuille me reposer. »

« Tout à fait normal, c’est bien pour ça que je pense que c’est une bonne idée, très bonne idée même. Je vais aussi aller me coucher. »

Oui, c’était la meilleure idée pour tout le monde. Elle s’étira longuement, Tery faisant de même avant de venir l’embrasser rapidement sur les joues. Elle resta interdite pendant quelques secondes, Tery murmurant :

« Aller bonne nuit, Manelena. Dors bien, d’accord ? »

« Oui … Bien entendu … Dors bien toi aussi. »

Elle se dirigea vers la tente où dormait Clari, une main posée sur sa joue pour être sûre d’avoir bien compris tout ce qui se passait exactement. Elle n’avait pas rêvé par rapport à l’acte de Tery, n’est-ce pas ?

« Vraiment, il prend de plus en plus de liberté. »

Mais pour le moment, elle allait passer outre, c’était aussi simple que ça. Elle alla se coucher de son côté tandis que Tery restait encore debout, regardant le feu. Il retourna s’asseoir sur le tronc d’arbre, perdant son sourire.

« Si tout était aussi simple avec ça … Ca se saurait. »

Il était un peu perturbé par ses propres actes. Embrasser Manelena sur les joues ? C’était risqué, tellement risqué mais pas seulement. Il avait aussi serré contre lui la jeune femme. Enfin, la personne qui fut sa maréchale pendant quelques années.

« Je joues avec le feu, je crois que je m’en rends pas compte. »

Enfin maintenant si, il s’en rendait compte. Et si tout cela allait trop loin entre lui et Manelena ? Maintenant qu’il était avec Elen, il ne devait pas se tromper. Il ne devait pas se montrer trop distant avec elle. Mais avait-il été trop rapide ? Il se posait des questions dignes d’un adolescent mais après tout … Il n’avait jamais réellement eu d’adolescence.

Pas parce qu’il avait été mis en cage ou autre, juste qu’à cause de l’histoire avec son père, il avait toujours préféré éviter les contacts avec d’autres personnes. Que ça soit de son âge ou autre. Oh, bien entendu, ce n’était pas forcément pour ça qu’il était irrespectueux ou autre. A part envers sa mère et encore …

Et encore, il l’aimait beaucoup sa mère. Mais c’est juste que même s’il ne se montrait pas désagréable totalement, il avait toujours évité de se rapprocher de quelqu’un. Par peur d’être trahi ? De souffrir ? Il y avait beaucoup de chances. Il fallait dire qu’en même temps, après tout ce qui s’était passé avec son père …

« Je ferais mieux d’aller dormir au lieu de m’emm… bêter avec tout ça. »

Finalement, il retourna dans la tente, regardant dans quelle position était Elen. Elle était couchée, c’est vrai. Couchée sur le côté, son masque blanc sur le visage. Pourquoi l’avoir gardé ? Ce n’était pas une bonne chose, loin de là même.

Est-ce qu’elle lui en voulait ? Il était sûr que oui. Il en était certain même. Il devait trouver un moyen de se faire pardonner mais comment ? Il ne savait pas du tout. Il regarda la jeune femme. Elle avait quand même retiré son armure hein ? Elle portait juste son justaucorps de couleur rouge. Est-ce qu’il avait failli commettre une bêtise ?

Il ne pouvait jamais en être totalement sûr. Néanmoins, il était convaincu d’une chose … Il vint se placer derrière Elen après s’être déshabillé en partie, retirant son masque avec lenteur même s’il ne voyait pas exactement ce qu’il faisait.

« Hmmm … Je … Tery ? C’est toi ? »

« Pardon ? Je t’ai réveillée ? Ce n’était pas voulu. Juste que tu avais encore ton masque. »

« Je voulais le garder en attendant que tu reviennes. Tu as continué longtemps … à parler avec Manelena, n’est-ce pas ? »

Voilà qu’elle se retournait pour lui faire face, de ses yeux saphir. Elle semblait quand même inquiète. Ca se comprenait, ça se comprenait parfaitement. Mais il ne vint rien dire, posant une main sur son épaule gauche avant de l’embrasser tendrement. Lorsqu’il arrête le baiser, il murmura tout simplement :

« Je t’aime tant, Elen. D’accord ? C’est tout ce qui compte. »

« Tu sais … Tery, nous ne sommes pas des enfants. Je sais bien que … Je découvrais à peine le monde extérieur hors de l’orphelinat et que tu étais la première véritable personne que je rencontrais hors de l’orphelinat. Je sais que je suis une débutante mais … Je veux bien apprendre les choses de l’amour avec toi, tu sais. »

« Elen, je veux la même chose mais est-ce que tu crois que l’on ne va pas un peu trop vite en besogne ? Non ? Je sais … que tu inquiètes car je me rapproche de Manelena. Je ne vais pas te mentir, c’est mon but. Non pas que tu t’inquiètes mais … Manelena n’a plus personne à part nous. Toi aussi, tu n’as plus rien à part nous. Moi, j’ai encore ma mère … Mais Royan ? Lui aussi … Même s’il a son royaume, qui est proche de lui ? Clari, je n’en sais pas plus. »

« Tery ? Je ne suis pas attirante comme femme ? »

« Hein ? Bien sûr que si, Elen. Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Allons … »

« Non, je parle attirante … enfin … sexuellement. »

Elle vint rougir plus que fortement après déclaré cela, détournant la tête alors que lui-même était pris d’une bouffée de chaleur. Bien sûr que si … Comment ne pas accepter ce corps qu’il avait en face de lui ? C’est juste que … Il fût inexpérimenté et ne voulait pas aller trop vite. Mais vraiment … Ses yeux étaient rivés sur sa poitrine simplement cachée par le justaucorps. Il était sûr qu’Elen ne portait rien d’autre dessous.

« Tery, je sais où tu regardes … Enfin, je … C’est vrai que c’est gênant mais … J’ai dit cela, je ne vais pas reculer maintenant. Mais ne me fixe pas trop non plus hein ? »

Qu’est-ce qu’elle était en train de … Il voyait la jeune femme qui était en train de dénuder ses épaules et d’abaisser avec une extrême lenteur son justaucorps. Non non ! Il l’arrêta, Elen le regardant avec surprise avant de détourner la tête, les yeux brillants.

« C’était donc vrai … Je n’ai pas de charme et … »

« Non ! C’est juste que je veux me contrôler et oh … Elen. Tu sais quoi ? Doucement mais sûrement, regarde. Je vais faire ça ! »

Voilà ! Il était vraiment torse nu … et pour le justaucorps d’Elen, il était descendu jusqu’à sa poitrine sans la découvrir. Puis subitement, il vint embrasser la base du cou d’Elen avant de se coucher sur elle, murmurant :

« Peut-être que ça serait mieux peau nue contre peau nue non ? Mais toi, déjà, ça serait différent et … Elen ? »

« Je … Je … Je peux te toucher un peu, Tery ? »

Elle se comportait bizarrement, très bizarrement même mais quand il sentit sa main fine et douce qui caressait son torse nu, il tremblait à son tour. Elle … Oh … Elle faisait donc ça. Puis ii la vit redresser le haut de son corps. Dans cette position, avec son justaucorps, il pouvait avoir la vision d’un début de décolleté généreux. Mais voilà qu’Elen était en train de l’embrasser sur le torse ? Qu’est-ce que … Ooooh !

Depuis quand est-ce qu’Elen était comme ça ? Il ne s’attendait pas à de telles actions de sa part. Et elle ne semblait pas vouloir s’arrêter. Elle recouvrait vraiment son torse de petits baisers avant de le prendre par le bras et de le repousser subitement pour qu’il s’écroule sur le dos. Elle était comme en transe ou c’était lui ?
Puis elle s’arrêta et il remarqua … quelque chose de différent. Ses yeux étaient rubis. Ses deux yeux étaient de beaux rubis. Elle lui fit un grand sourire avant de venir dévorer ses lèvres, les mordillant jusqu’au sang. Et puis plus rien, plus rien du tout. Elle s’écroula sur lit, ronronnant de plaisir avant que sa respiration ne se fasse plus lourde mais en même temps apaisée. Elle venait de plonger dans son sommeil ou il ne rêvait pas ?

Il ne se ment pas. Il a du mal à dormir après ce qui s’est passé. Assez excité, il ne peut s’en vouloir qu’à moitié tout en regardant Elen. Il n’a pas rêvé. Il vient serrer Elen contre lui, l’embrassant sur le front avant de se dire :

« Je dois être bien plus proche pour elle. »

Et quand il disait proche, il pensait bien à lui montrer des marques d’amour. C’était compliqué mais il devait l’embrasser, la caresser, la garder auprès de lui. Ah … En parlant de caresser et embrasser. Il déposa un rapide baiser sur le décolleté visible de la généreuse poitrine d’Elen. Il avait envie d’elle. Mais … Il se contrôlait.

Il remit correctement le justaucorps d’Elen avant de chercher le sommeil à ses côtés. Qu’est-ce qu’il l’aimait … Qu’est-ce qu’il aimait Elen. Qu’est-ce qu’il l’aimait. Puisqu’elle dormait, il devait en profiter. Il logea sa tête sur la poitrine de la jeune femme aux cheveux blonds, un sourire aux lèvres avant de s’endormir à son tour. Voilà, c’était parfait. C’était vraiment parfait. Et puis … Elle était vraiment « belle » Elen de ce côté-là. Pas tellement grande mais la nature l’avait gâtée à ce niveau. Est-ce qu’elle avait mal au dos ?
Oh et pourquoi est-ce qu’il pensait à ça ? Car il était amoureux d’une femme ? Surement … Vraiment surement. Il se redressa de son oreiller de chair, déposant un rapide baiser sur les lèvres d’Elen qui dormait profondément. Il ne savait pas ce que l’avenir prévoyait pour elle et lui, il savait juste qu’il ne voulait pas le passer sans elle, c’est tout. Elen … Il aimait vraiment Elen, il l’aimait plus que tout. Il caressa la joue de la jeune femme aux cheveux blonds avant de quitter son oreiller. Couché à côté d’elle, il vint la prendre par le bras pour la faire monter sur lui. Ainsi, il pouvait la serrer contre son cœur avant de trouver le sommeil.

Le lendemain matin, ce fut Elen qui se réveilla en première, ouvrant faiblement ses yeux pour regarder à gauche et à droite. Puis, elle remarqua qu’elle était bloquée, serrée contre Tery qui était endormie sous elle. Elle ne se rappelait pas exactement ce qui s’était passé cette nuit mais … Lorsqu’elle sentit le torse nu de Tery contre elle, elle se rappela les efforts qu’il avait faits. Elle avait voulu faire de même mais … Après, c’était le vide complet. Elle s’était endormie brusquement ? C’est bien ça ?

Mais … Elle était un peu excitée par la situation, elle le reconnaissait. Hihihi … Surtout que le torse nu de Tery était très attirant pour elle. Elle déposa un baiser à la base du cou de Tery, descendant un peu jusqu’à sa poitrine. Puis elle s’arrêta, rougissant comme une enfant. Non, non. Elle devait se contrôler mais … Elle avait quand même envie de sentir sa chair nue contre la sienne. Est-ce qu’elle devait … Non !

« Je ne peux pas, il risque de se réveiller. Peut-être cette nuit … Je … »

Rien qu’à cette idée, elle avait une forte chaleur qui l’envahissait. Ca allait être difficile … mais elle devait tout faire pour garder Tery pour elle. Manelena ne l’aurait pas ! Elle ferait tout pour garder Tery pour elle ! Mais … Elle ne devait pas trop se presser. Puisque Tery n’était pas réveillé, elle allait encore profiter un peu de lui. Elle vient se coucher correctement sur lui, un sourire aux lèvres avant de se mettre à l’embrasser sur les lèvres brièvement. Elle devait juste attendre que Tery se réveille.

« Et il peut prendre tout son temps. » se dit-elle en souriant intérieurement.

Oh que oui, elle était très patiente sur ce genre de choses, hihihi. Ah … Tery. Rien que le fait de l’avoir à côté d’elle, ça la réconfortait. Elle se sentait comme apaisée. Puis après quelques instants, de légers mouvements se firent sentir de son côté et elle regarda Tery qui se réveillait peu à peu, un sourire aux lèvres.

« Bonjour, Tery. Tu as bien dormi, j’espère ? »

« Disons que j’aurai pu encore mieux dormir mais j’ai préféré ne pas bouger. Et toi ? Tu as bien trouvé le sommeil ? Ca va ? »

« Ca va, ça va. Bisoux pour te dire bonjour. »

Bisoux ? Il se laissa faire alors qu’elle l’embrassait tendrement. Il avait presque l’impression d’être un jeune marié et qu’au réveil, il avait la plus jolie des femmes qui venait l’embrasser. Et puis, il avait surement rêvé hier. Elle avait les mêmes magnifiques yeux bleus qu’auparavant et rien d’autre. Les mêmes yeux saphir. Vraiment … Ils sont beaux.

« Qu’est-ce qu’il y a Tery ? Tu me regardes étrangement. »

« Je constate juste que tu es une magnifique demoiselle, je n’ai pas le droit ? »

« Oh … Euh … Si tu continues à me parler ainsi, tu as tous les droits, Tery. »
Elle eut un petit rire candide alors qu’il caressait ses cheveux, se redressant dans la tente pour se mettre correctement assis. Il vint garder la jeune femme contre lui, l’embrassant brièvement sur la joue alors qu’elle se laissait faire, sa tête posée contre son épaule.

« Je t’aime plus que tout, tu le sais, Tery ? »

« Je l’espère bien … J’espère bien que tu m’aimes plus que tout, Tery. Il n’y a rien d’autre qui me rendrait plus heureuse à jamais. »

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme aux cheveux blonds. Celle-ci se laissa faire avant de réagir à son tour, l’embrassant et le couchant sur le sol, prenant son visage à deux mains. Encore sous le choc du baiser, il se laissa faire, dominé par la jeune femme aux cheveux blonds.

« Vraiment … Je ne peux pas me passer de tes lèvres, Tery. »

« Je … Je vois ça. » dit-il avec un peu de peur et d’étonnement, Elen le regardant en haussant un sourcil, murmurant :

« Mais tu trembles un peu. Tu as froid ? »

« On va dire ça … comme ça. »

Ah mais elle ne lui permettait pas ! Toujours juchée sur lui, elle se coucha, collant son corps contre le sien alors qu’il se laissait faire. Depuis qu’il avait déclaré ses sentiments à Elen, il avait l’impression d’avoir affaire à une autre personne. Une personne sans son masque.

C’était le véritable visage d’Elen, capable d’exprimer de la joie, de la tristesse, tout un panel … Mais bon, ça ne changeait pas grand-chose. Il vint bouger, cherchant quand même à se mouvoir correctement mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix.

« Elen, il faudrait quand même que je puisse bouger. »

« Je n’ai pas envie … Si tu as froid, autant rester auprès de moi que je te tienne chaud. »

« Je n’ai aucun problème à ça mais pas trop longtemps non plus hein ? »

« D’accord, d’accord, Tery. Je comprends, je comprends. »

Il n’en était pas vraiment sûr qu’elle comprenne. Pas vraiment même. Mais bon, il devait lui faire confiance. Il eut un petit sourire, regardant la tente. Il tendit l’oreille : est-ce que les autres étaient réveillés ou non ? D’après ce qu’il pouvait entendre, ce n’était pas le cas.

« Bon, il faut vraiment que je sorte de la tente, Elen. Je dois préparer le petit-déjeuner. »

« Préparer le petit-déjeuner, ça peut attendre non ? Et puis, tu n’as qu’à laisser Manelena s’en occuper comme hier … Même si ce n’était pas fameux. »

« C’était spécial mais ce n’était pas mauvais. Elle a fait un effort et je pense que c’était sa première fois, Elen. On ne se moque pas des personnes qui font des efforts. Surtout que Manelena a aussi vécu des choses éprouvantes donc bon … »

« Toujours à la défendre de toute façon. » marmonna la femme aux cheveux blonds, libérant finalement Tery de son étreinte avant de mettre son masque blanc. Et voilà, il avait réussi à encore la vexer. Il poussa un soupir, murmurant :

« Ce n’est pas ce que tu crois mais je suis sûr que de ce côté, tu ne voudras pas comprendre exactement, n’est-ce pas ? Ou alors, est-ce que je me trompe ? »

« Je veux comprendre ! Mais je suis sûre que … Ca ne sera pas plaisant. »

« Elen, j’apprécie Manelena grandement … Il en est de même pour Clari. J’ai le droit d’apprécier d’autres femmes comme toi, tu peux apprécier d’autres hommes. Tu ne crois pas ? Tu apprécies Royan, non ? »

« Oui mais ce n’est qu’un adolescent. Là, on parle de femmes qui ont ton âge, j’ai le droit d’être inquiète, hein ? Non ? » rétorqua-t-elle.

« Tu as le droit mais pas au point d’en faire une maladie. Et c’est ça que tu donnes comme impression, voilà tout. C’est ça le souci, Elen. »

Elle continua de faire une moue légèrement boudeuse. Il ne comprenait pas … Il n’y avait pas de garçon de leur âge. Et si c’était le cas, elle n’arriverait pas de toute façon. Il était vraiment tout pour elle au niveau de l’amour, qu’il le veuille ou non. Elle le regarda sortir de la tente avec appréhension. Elle devait lui montrer qu’elle l’aimait … et inversement. Le souci, c’est qu’elle ne savait pas par où commencer.

Laisser un commentaire