Chapitre 24 : Préparer toutes les troupes

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 24 : Préparer toutes les troupes

« Ahhhhh… » soupira la jeune femme aux cheveux roses alors qu’Arnaud était assis sur une chaise, semblant être en train d’écrire quelque chose de relativement important.

« Que se passe t-il, Lily ? Ca fait une heure que tu es comme ça. J’ai des difficultés à écrire avec quelqu’un qui soupire à côté de moi. »

« C’est Elizabeth… Maintenant que tu m’as menti, j’ai encore moins confiance en moi. Qui te dit qu’elle n’est pas devenue quelqu’un de vraiment magnifique ? Elle est peut-être… »

« Peut-être qu’elle est morte aussi… Je tiens à te le signaler au cas où. »

« … … Ca ne sert à rien de faire la personne désintéressée par tout ce qui se passe autour d’elle, je ne tomberais pas dans le piège, Arnaud. »

« Je ne fais pas la personne désintéressée… Je suis juste en train de réfléchir à ce que l’on va faire demain… Je risque de partir une semaine… »

« NOUS risquons de partir une semaine. » rectifia t-elle alors que le jeune homme hochait la tête d’un air positif bien qu’il ne semblait pas s’en soucier réellement.

« Tu pourrais au moins faire semblant de m’écouter ? » dit-elle à nouveau alors que le jeune homme terminait d’écrire, posant son stylo. Il se leva avec lenteur, se mettant en face d’elle pour toujours juger la différence de taille.

« Je fais semblant de t’écouter. Que disais-tu ? Arrête avant de me frapper. » répondit-il alors qu’elle s’apprêtait à lui donner un petit coup de poing sur le sommet du crâne. Il reprit d’une voix calme : « Elizabeth est Elizabeth. Je suis presque fiancé à toi alors que je me vois mal aller avec quelqu’un d’autre après toutes ces années. Même si elle me disait qu’elle m’aimait réellement, il me faudrait lui briser son cœur et je suis sûr que cela te ferait énormément plaisir car tu aimerais la faire souffrir, n’est-ce pas ? »

« … … Je n’ai jamais dit ça et ne me donne pas le mauvais rôle non plus hein ?! »

« Calme-toi, ça ne sert à rien que tu t’emportes. Je ne disais pas cela méchamment. »

Bon ! Il s’étira longuement, passant à côté de Lily comme pour l’ignorer alors qu’il venait s’écrouler sur son lit, couché sur le ventre. Il tourna sa tête sur le côté, fermant les yeux à moitié alors qu’il reprenait d’une voix lente en murmurant :

« Je suis vraiment exténué et il n’est même pas l’heure de se coucher… Ah… Quel idiot… Ca m’a épuisé toutes ces choses… Ah… Et je me demande ce que Pete va faire… »

« Il te l’a dit pourtant. Tu n’écoutes jamais hein ? »

Ce n’était pas du tout ça hein ? Pfff… Il sentit que la jeune femme s’écroulait à côté de lui avant de venir l’enlacer tendrement. Pfff… Si elle parlait d’Elizabeth et lui aussi, cela allait toujours se finir en drame. Ah… Pourquoi est-ce qu’il y repensait maintenant hein ? Pourquoi maintenant et pas auparavant ? C’était vraiment trop… compliqué.

Le lendemain matin, ce fut par un petit baiser sonore qu’il fut réveillé, la jeune femme semblant s’être montrée encore plus câline que d’habitude. Bizarre… Bizarre… Ou alors, elle voulait un peu se faire pardonner pour hier ? Ca l’étonnerait mais bon… Enfin, il ne fallait pas s’en soucier plus que cela pour l’heure actuelle.

« Tu peux tenter de te dépêcher, Lily ? On doit être prêt d’ici une heure au grand maximum… Enfin, on doit être sur le terrain là-bas. Tu comptes environ une demi-heure pour s’y rendre, ça nous laisse une autre demi-heure pour nous préparer et manger un petit truc. »

« D’accord, d’accord. Donc tu préfères que je me déshabiller ici pou éviter de perdre du temps ? » demanda t-elle sur un ton neutre.

« Oui, ça serait bien mi… EUH NON ! » s’écria t-il soudainement bien que c’était déjà trop tard, la jeune femme se retrouvant en sous-vêtements devant lui. Le rouge monta à ses joues complètement tandis qu’elle émettait un petit rire.

« Idiot… Tu devrais me regarder maintenant… Car un jour, sans fausse pudeur, ça sera à toi de me les retirer, je te signale. »

« Ce jour n’est pas encore arrivé, alors s’il te plaît, habilles-toi vite ! »

Elle éclata de rire alors qu’il gardait les yeux fermés, ne voyant pas que la jeune femme fonçait vers lui avant de sauter dans ses bras. Il poussa un cri de surprise, sentant tout ce qu’il y avait à sentir chez elle. Elle souffla dans le creux de son oreille :

« Quelle drôle de réaction de la part de ce jeune homme… Et si je décidais de… »

« De t’arrêter maintenant ? Hein ? C’est bien ça ? Lily… AH ! »

Il venait lui-même la serrer dans ses bras, s’écroulant sur le lit avec elle au-dessus de lui. Maintenant, c’était au tour de Lily de rougir alors qu’il commençait à lui caresser le dos. He… Hey… Elle pensait que cela n’allait qu’être un diverti… Peut-être pas en fin de compte et elle n’allait pas nier qu’elle apprécierait plus que nécessaire tout ceci.

Ils commencèrent à s’embrasser alors qu’elle lui relevait son haut, prête à lui retirer. Puis quelques instants plus tard, elle s’arrêtant, le rhabillant correctement. Elle se releva, s’habillant comme il l’avait désiré alors qu’il la regardait d’un air étonné.

« Et bien… Je… Qu’est-ce que tu fais Lily maintenant ? » demanda t-il.

« Oh ? Moi ? Rien du tout… Rien de rien… Il faut que l’on se prépare, Arnaud. »

« Mais attends un peu… D’abord, tu te mets en sous-vêtements puis ensuite… »

« Oh ? Ca… Et bien… Juste pour voir ta réaction… Et visiblement, elle est très plaisante… Ce qui veut dire que pour le moment, rien du tout… Mais d’ici ce soir… »

Ah ! Elle allait le payer ! Elle venait tout simplement de jouer avec lui ! Lorsqu’il comprit cela, elle rigola, le laissant seul tandis qu’il fulminait contre elle. Grrr ! Elle lui payera !

Trente minutes plus tard, ils étaient sur le champ de bataille, enfin, en train de marcher à travers les tentes tandis qu’un futur combat allait se préparer. On ne transformait pas une débutante en machine de guerre… mais… il avait confiance en Lily sur ce point.

« Bon… Les gars… et les filles bien entendu… On va essayer d’avancer plus loin grâce à l’aide de nos nouveaux alliés. Enfin, nouveaux, vous savez très bien de qui je veux parler. »

Ah… Le général Milobellus avait prit la parole et visiblement, il semblait plutôt content de cette nouvelle. Une alliance avec les rebelles… Ces derniers allaient revêtir des armures rouges, bien différentes de celles des ennemis… Ainsi, la différence serait bien plus facile à voir et il n’y avait que peu voir aucune chance qu’ils se trompent à ce sujet.

« Donc bon… Préparez-vous car d’ici la journée, un envoyé des rebelles viendra nous chercher et nous signaler que tout est bon. »

D’accord ! D’accord ! Ils allaient tous se préparer, c’était bon ! Ils avaient parfaitement compris ! Il se répétait ou quoi ? Pfffiouuu ! Enfin bon… Ils ne pouvaient rien dire d’autre. Phoebe, Arnaud et Lily allèrent ensembles dans un coin, Phoebe comme Arnaud servant de maîtres d’armes à la jeune femme aux cheveux roses.

« Si seulement vous aviez évité de terminer votre entraînement hier… par cela… Elle aurait été presque prête en une journée… hein ? N’est-ce pas Arnaud ? »

« Tais-toi un peu, Phoebe. Ce n’est pas uniquement de ma faute ! Elle ne fait que me provoquer ! Encore aujourd’… Mais non, ça ne te concerne pas. »

« Ohhhh ! Qu’est-ce que tu as fait, Lily ? Il est encore plus rouge que d’habitude. »

« Oh rien du tout ! Rien du tout ! Mais ce que je vais lui faire ce soir… »

« … … … MAIS TAIS-TOI ! PUREE ! C’est personnel ! »

Elle éclata de rire alors que Phoebe s’approchait d’elle, lui demandant de lui souffler ce qu’ils allaient faire dans la soirée. La jeune femme aux cheveux roses lui murmura quelque chose dans le creux de l’oreille, Phoebe rougissant avant de dire d’une voix faussement outrée bien qu’elle ne paraissait nullement gênée :

« Princesse Lily ! Ce vocabulaire n’est pas de votre lignée ! »

« Blablabla, Phoebe. C’est toi qui m’a demandée, je tiens à te le rappeler. » dit Phoebe avant de regarder Arnaud, lui faisant un grand sourire : « Bon et bien, j’espère que tu t’es bien préparé pour ce soir, Arnaud, hein ? »

« De… … LILY ! Pourquoi est-ce que tu as parlé de ce qui s’est passé ce matin ?! »

« Moi ? Je n’ai pas parlé de ce matin mais de ce qui va se passer ce soir. » dit la jeune femme en venant se coller contre lui, leurs armures l’une contre l’autre. Pfff ! Maintenant, il était complètement rouge à cause d’elle ! Quelle idiote ! Ca ne se disait pas en public ce genre de choses ! Pas du tout même… Ah… Ah… Non mais vraiment… Quand même… Sincèrement…

Pfff… Maintenant, il n’avait plus que cette idée en tête… D’après les paroles de Phoebe et ce que Lily n’arrêtait pas de faire… Il avait l’impression que ce soir… Elle et lui… Ils allaient… AH ! Il repoussa légèrement la jeune femme aux cheveux roses avant de dire :

« Lily ! Je pense que pour ce soir, il vaut mieux que tu ailles dormir dans ta chambre. Je crois qu’Icare risque de venir dans la soirée… Je ne sais pas, une prémonition. »

« J’ai déjà demandé à Icare de ne pas venir nous déranger ce soir, mon cher. Je lui ai dit que s’il a besoin d’aller dans le lit de quelqu’un, il pourra aller dans celui de mes parents. Ils sont si heureux avec lui qu’ils le considèrent comme leur propre fils. »

« … … … … … D’accord. » murmura t-il avec lenteur.

« Tu n’y couperas pas, Arnaud… Ou alors, tu préfères éviter… que ça soit avec moi ? »

Elle fit une petite moue triste, ses yeux roses semblant briller alors qu’il arrêtait tout de suite ses paroles, la gardant contre lui avant de bafouiller :

« Non ! Non ! Je serais très heureux, Lily ! Vraiment très heureux ! »

« … … C’est vrai ? Tu veux bien qu’on soit seul ce soir ? » murmura t-elle avec tristesse, roulant un doigt sur l’armure du jeune homme.

« … … … Oui, je veux bien. De toute façon, ça deviendra une habitude alors bon… »

« Merci beaucoup, Arnaud… Je t’aime. » souffla t-elle une dernière fois alors qu’il soupirait, ayant l’impression de s’être fait manipulé depuis le début comme un bleu.

Il ne remarqua pas le sourire de la jeune femme aux cheveux rose, Phoebe lui octroyant le même. Oui… Elle avait été victorieuse sur ce coup… Et Arnaud s’était fait avoir comme un débutant… Mais c’était pour ça qu’elle l’aimait.

« … … …. Je me suis fait avoir, n’est-ce pas ? »

« Exactement, Arnaud… Mais merci… Enfin, je ne devrais même pas avoir à te remercier pour ça… n’est-ce pas ? » dit-elle en réponse à ses paroles.

« Non, je ne pense pas… C’est juste que… J’aurais aimé attendre un peu… C’est trop rapide à mes yeux… Mais après, tu as attendu assez longtemps d’un autre côté. »

« C’est toi qui m’a fait patienter autant de temps, Arnaud, je tiens à te le rappeler. »

« Exactement… Alors, même si ce n’est pas un devoir ou une obligation… Je veux bien… Juste… Essaye d’être douce hein ? »

« C’est à moi de dire ça, Arnaud ! » s’écria t-il en rigolant alors que Phoebe souriait, se disant qu’elle avait été ignorée depuis déjà quelques minutes. Ah… C’était pas si mal que ça des fois la vie de couple… quand elle regardait Arnaud et Lily.

« … … … Cette personne en met du temps. »

« Cela fait déjà une heure qu’elle aurait dût arriver… Je vous conseille de rester sur vos gardes au cas où. On ne sait pas vraiment ce qui peut nous attendre là. »

Oui… Plus il y avait du retard, plus il fallait se poser des questions. Le jeune homme avec les deux jeunes femmes étaient dans un coin tandis qu’ils attendaient tous l’apparition de la personne qui allait les guider.

« … … … … … Hey. C’est quoi cette ombre dans le ciel ? »

Hum ? Il releva son regard en même temps que les autres alors qu’ils apercevaient une créature dans le ciel… Enfin une créature… C’était un Altaria d’après les ailes… Un Altaria avec une imposante armure rouge qui recouvrait la totalité de son corps. L’Altaria vint atterrir sur le sol, provoquant un léger tremblement de terre alors qu’une voix féminine sortait de l’armure, prenant la parole :

« Vous êtes bien les Barpaux et Milobellus que le chef Pete m’a demandé de guider ? »

« C’est exact… Et qui êtes-vous mademoiselle ? » demanda le général des Milobellus.

« Vous n’avez pas besoin de le savoir. Vous n’avez même pas besoin de m’adresser la parole, cela vaut mieux pour votre armée. » répondit-elle aussitôt.

« Qu’est-ce qui vous prend de vous adresser à eux de cette façon ? » s’écria aussitôt le jeune homme aux cheveux bleus en s’avançant, plusieurs têtes se tournant vers lui. Il reprit tout de suite d’une voix légèrement énervée : « Il n’y a pas besoin de se faire d’illusions. Vous nous détestez alors pourquoi est-ce que Pete vous a envoyée ? Si vous ne voulez pas nous adresser la parole, tant mieux, alors vous feriez mieux de vous taire et de vous exécuter ! »

« Tiens… Voilà donc le traître Altaria… » murmura d’une voix lente la femme dans l’armure rouge alors que le jeune homme se sentait rougir de honte. « Je n’ai pas à recevoir de conseils de la part d’une telle personne, tu ferais mieux de t’abstenir de m’adresser la parole. »

« Non mais pour qui elle se prend ?! » reprit le jeune homme avant que Lily ne l’agrippe dans son armure, disant d’une voix un peu hasardeuse : « Arnaud ! Calme-toi ! Tu n’as pas à écouter cette personne ! Tu sais très bien que tu n’es pas apprécié par tout le monde. Ce n’est pas la première fois, tu dois t’en douter alors calme-toi… »

« Oui mais je m’attendais à ce que Pete choisisse un peu mieux ses compagnons. Visiblement, il y a toujours des erreurs dans ses choix. On ne peut pas lui en vouloir quand on voit ce qui se trouve en face de nous. » murmura le jeune homme avant de soupirer, semblant s’être aussitôt calmé grâce à Lily.

La femme en armure rouge s’approcha du couple ainsi que de Phoebe, les jugeant du regard. Puis soudainement, sans même prévenir, la femme vint cogner Lily, la princesse s’écroulant sous le puissant coup donné. Tout de suite, l’Altaria en armure rouge vint s’envoler alors que les Milobellus semblaient fous de rage par le geste commis.

« COMMENT OSEZ-VOUS FAIRE CA A LA PRINCESSE ?! »


Elle n’avait rien à craindre du geste qu’elle venait de commettre. Sauf peut-être de la seule personne capable de voler parmi les Barpau et Milobellus ? Le jeune homme aux cheveux bleus avait pris son trident dans ses mains, le pointant vers la femme en armure rouge.

« Il y a des choses que je ne cautionne pas du tout… Et ce genre d’actes, que tu sois une alliée, ça ne changera rien du tout ! Excuse-toi et fais-toi pardonner pour ce que tu viens de faire ! »

« Je ne vois pas de raisons de m’excuser, que cela plaise ou non. »

« … … … Alors Pete devra me pardonner d’avoir tué son émissaire ! »

Attaquer Lily était la dernière chose à faire ! Surtout de la part d’une soi-disante alliée ! Tout de suite, il fonça vers la femme en armure rouge, s’apprêtant à planter son arme en elle. Pourtant, dès qu’il fut à portée, ce fut la lame d’une épée qui tenta de se planter dans sa tête, la lame passant à côté de son casque.

« Tsss ! C’est tout ce que le prétendu prince a dans le ventre ?! »

« Je ne suis plus prince des Tyltons et des Altarias ! Je suis dorénavant et uniquement le fiancé de la princesse Lily ! Mon ancien titre n’existe plus ! »

« L’ancien prince n’existe plus ?! C’est ce que je pensais avoir remarquée ! »

Elle se battait bien la bougresse ! Il fallait se l’avouer ! C’était peut-être quelqu’un de très important parmi les rebelles ? Mais ça n’excusait pas son geste ! Il commença à battre des ailes, créant des courants d’airs très puissants alors qu’elle ne semblait avoir aucun souci à les contenir… Oui… Elle restait parfaitement immobile, comme si de rien n’était.

« … … … C’est tout ce que tu as ? Et tu veux te prétendre un Altaria ? »

« Je ne me prétends plus être de cette race que je haïs ! J’aurais préféré ne pas naître comme un Altaria si c’était pour voir mon peuple se déchirer ainsi ! »

« … … … Tu renies en plus tes origines ! TU ES PATHETIQUE ! » hurla la femme avant de venir loger son épée dans le ventre d’Arnaud, celui-ci se mettant à cracher du sang.

« ARNAUD ! » s’écria la princesse alors que du sang tombait entre les Barpau et Milobellus, les soldats ne pouvant intervenir à cause de la trop grande hauteur.

« Tsss ! Je ne renierai jamais ce que je suis ! Simplement, j’aurai aimé ne pas avoir à subir tout ça pendant des années ! J’ai perdu mes parents, j’ai perdu mes amis, j’ai tout perdu car j’étais un Tylton et parce que j’étais le prince ! »

« Tu aimerais que je te plaigne ? Tu n’es pas le seul à souffrir alors arrête de penser qu’à ta petite personne, prince Arnaud ! »

Tsss ! Cette femme lui prenait vraiment la tête ! Et avec son ventre blessé, le combat allait être bien plus difficile… Mais… Mais… Hors de question qu’une telle personne reste auprès de Pete ! Ca serait beaucoup trop dangereux pour le jeune homme aux cheveux violets !

« Je n’ai jamais demandé à ce que l’on me plaigne ! N’inventez pas ce genre de choses ! »

« … … … Tsss … … … Nous pouvons nous comprendre… »

Hein ? Le ton était beaucoup moins dur et sec qu’auparavant. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait mais avec sa blessure au ventre… Ah… Il était hors de question de laisser cette personne prendre le dessus !

Armé de son trident, il n’hésitait plus. Ce n’était pas une alliée, ce n’était pas une simple rebelle, c’était une ennemie ! Une ennemie qui risquerait d’attenter à la vie de Pete et des autres ! Et surtout… Surtout elle avait baffé Lily !

Il ouvrit la bouche, crachant plusieurs souffles de flammes violettes alors que la femme dans son armure rouge semblait les esquiver avec une légère difficulté. Des flammes draconiennes ? Tss… Il était devenu tout à fait sérieux, n’est-ce pas ? Alors elle aussi !

La lame de son épée percuta le trident d’Arnaud, le jeune homme n’étant qu’à quelques centimètres de la femme en armure rouge. Des yeux dorés… Il apercevait des yeux dorés à travers le casque de la jeune femme en armure rouge.

« Ne pas rester sur ses gardes causera ta perte, prince Arnaud ! »

« Tu peux toujours parler, Altaria ! De nous deux, le plus grand traître est toi ! »

« … … … Moi ? Une traîtresse ? Moi ?! MOI ?! MOI ?! C’EST A MOI QUE TU OSES ME DIRE CA ?! C’EST A MOI ?! »

Elle venait de perdre toute contenance, le ciel s’assombrissant alors que des nuages apparaissaient… Qu’est… Qu’est-ce… Qu’est-ce… Qu’est-ce… Hahaha… C’était quoi cette blague ?! Il entendait des murmures et aussi des éclairs.

« La plus puissante attaque des Altarias… Je vais te la montrer … Je vais te montrer ce qu’il en coûte de vouloir me traiter ainsi ! Surtout venant de toi ! »

La voix était irritée et enrouée, il entendait presque des sanglots sous l’armure rouge. Mais… Mais… Il n’était pas le méchant dans cette histoire ! Qu’est-ce qu’il avait fait ?! Une forte lumière se présentait dans le ciel alors qu’elle pointait le doigt en direction du jeune homme. Elle bafouilla d’une voix légèrement troublée :

« Et si je brisais tout ce que tu aimes ? Qu’est-ce que tu en dis ? Si j’enterrais vivante Lily, qu’est-ce que tu en penserais hein ? »

« … … … Je t’en empêcherai avant ! Quitte à mourir pour elle ! »

« … Et mourir pour moi ? C’est impossible, n’est-ce pas ? »

Hein ? Il ne comprit pas ce qu’elle voulait dire alors qu’il apercevait le début d’une… gigantesque météorite qui se profilait dans le ciel ?! Ce n’était pas un petit rocher de deux mètres ça ! Il était vraiment immense ! Il ne connaissait pas ce genre de techniques !

« ELIZABETH ! Arrête-toi maintenant ! »

La voix de Pete… Il baissa le regard, apercevant le jeune homme aux cheveux violets alors qu’il reposait son regard sur la femme en armure rouge. Les nuages disparaissaient ainsi que le météore… mais… mais… Mais…

« Elizabeth ? … … … C’est toi ? Elizabeth ? »

« Disparais de ma vue ! » hurla t-elle avant de se retourner, s’envolant à l’opposée tandis qu’il la poursuivait, malgré sa blessure. Les deux personnes disparurent dans le ciel, Pete se présentant à Lily ainsi qu’aux autres personnes.

« Pete ! Tu veux bien nous raconter ce qui se passe ici s’il te plaît ?! » hurla la princesse.

« Ah… Oui… Bien entendu… Je pensais faire une petite surprise à Arnaud qui voulait des nouvelles d’Elizabeth… Mais je ne pensais pas qu’elle allait réagir ainsi. »

« T’as vraiment fait le con sur ce coup, Pete ! Je ne pensais pas ça de toi ! » reprit-elle sur un ton légèrement énervé alors qu’il poussait un petit soupir.

« Pardon… Pardon et encore pardon… Et maintenant, je ne sais pas ce qu’Elizabeth va faire… Et le prince aussi. Je suis revenu car j’avais l’impression que quelque chose clochait avec Elizabeth… Mais pas à ce point ! Pfff… Mais quel idiot ! » se dit-il en se donnant une claque sur le front, ne pouvant s’en vouloir qu’à lui-même.

… … … Elle volait drôlement vite ! Mais malgré ses blessures, il était encore plus rapide ! Il la vit descendre en piqué, la femme en armure rouge lui hurlant d’arrêter de la suivre. Pourtant, lorsqu’elle vint atterrir non loin de quelques arbres, elle se tourna vers lui, pointant son épée avant de la jeter au sol.

« Va t’en ! Disparais de ma vue ! Et ne te remontre plus ! »

« Elizabeth ? C’est… C’est… Elizabeth ? C’est toi ? Vraiment toi ? Je suis si… »

« NE T’APPROCHE PAS DE MOI, SALE TRAÎTRE ! »

Il jetait son trident aussi, ayant reculé un peu sous les cris mais il revenait faire quelques pas en direction d’Elizabeth. Alors derrière ce casque… Il y avait bien Elizabeth ? Il devait la voir… Ah non ! Pas la voir ! Il se jeta sur elle, la serrant dans ses bras malgré leurs armures alors qu’elle cherchait à la repousser de toutes ses forces.
Ce n’était même pas pour … Non… Ce n’était pas de la colère mais de la peur… Elle avait peur de lui ? Il restait sur elle, gémissant et criant de douleur alors qu’elle le frappait dans le ventre au niveau de sa blessure… Il fallut plusieurs minutes avant qu’elle ne se calme, entendant quelques sanglots de sa part avant qu’elle ne murmure :

« Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’il a fait ça ? Il… Il sait très bien… que je ne laisse… plus aucun homme… Snif… Mais je ne peux pas… refuser… le prince… Snif… Je suis devenue plus forte exprès… Car je voulais combattre tout ça. »

« Elizabeth… C’est bien toi ? C’est vraiment… »

« Tu vas le répéter combien de fois ?! Oui, c’est bien moi ! » hurla t-elle alors que le jeune homme arrêtait d’être sur elle, la laissant se relever.

La femme en armure rouge retira son casque, laissant paraître ses deux yeux dorés… mais aussi son visage. … … … Elle avait totalement changé pendant toutes ces années. Ses cheveux blonds lui allaient jusqu’au milieu du cou mais elle gardait sa frange. Mais son visage avait les marques de la guerre. Il n’était plus aussi doux et chaleureux qu’auparavant.

« Qu’est-ce qui s’est passé, Elizabeth ? Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais ? »

Après, le casque, c’était au tour de l’armure qui recouvrait le haut de son corps. Il pouvait voir qu’elle avait plutôt bien grandit de ce côté-là sous le haut de tissu qu’elle portait. Bien… Bien… Qu’est-ce qu’elle faisait ?! Il détourna le regard, rougissant alors que le haut de toile tombait au sol. Il entendit sa voix lente :

« Tu peux te retourner… C’est bon, Arnaud. »

« Pas tant que tu ne porteras rien sur toi. »

« Tais-toi et retourne-toi au lieu, s’il te plaît… » murmura t-elle sur le même ton.


D’ac… D’accord… Il se retourna, poussant un petit cri alors qu’elle lui montrait son dos. C’ét… C’était affreux ! Tout de suite, il vint près d’elle, regardant d’un air stupéfait les nombreuses cicatrices dans son dos.

« Elizabeth ?! Comment est-ce que tu t’es fait ça ?! »

« Ce n’est pas tout… prince Arnaud… ou Arnaud. »

Elle se mit correctement en face de lui, cachant ses seins en croisant ses bras. Même si ils étaient volumineux, ce n’était pas ça qui l’intéressait le plus… Mais les deux cicatrices qui traçaient une croix sur le creux de ses seins, c’était autre chose.

« … … Depuis quand est-ce que c’est là ? Depuis quand ? »

« Depuis des années maintenant … Quand tes parents ont été tués… Nous n’avions pas eut le choix… Puisque nous étions des personnes proches de la famille royale et que tu étais encore en vie, ils ont essayé de nous torturer… »

« Ils ? Tu parles du général ? Je vais lui faire regretter définitivement ça ! Mais attends, tu dis nous… Ca veut dire que Fanny… euh le professeur Sanga aussi ? »

« Ma grande sœur est morte pour me sauver … »

« J’ai cru très mal entendre, Elizabeth. » murmura t-il comme si il venait de mal comprendre ce que la jeune femme aux cheveux blonds venait de dire. Pourtant, elle baissait la tête, ayant arrêtée de pleurer depuis déjà plusieurs minutes.

« Un moment, les gardes ont voulut aller plus loin que la simple torture… Ma grande sœur était plutôt belle… mais toujours du côté du roi et de la reine. Nous sommes redevables à jamais à tes parents… car sans eux, nous n’aurions jamais put vivre comme cela… Mais ma grande sœur… Ils ont essayé de … de… de… la vio… »

« Ne le dit pas, je comprends parfaitement. Mais pourquoi ? Et comment ? »

« Ma grande sœur … Elle méritait son titre de professeur car… Le roi et la reine savaient pour ses capacités. Pourtant, elle a toujours été contre la guerre, elle a toujours montré que malgré la puissance, il ne fallait pas l’utiliser à outrance. Quand ils ont essayé… de s’en prendre à nous… d’un autre côté que la torture… Même moi… Elle a perdu la raison et a décidé d’utiliser cette attaque… La prison a complètement perdu un pan de son bâtiment… »

« Cette attaque ? Est-ce que c’est celle que… »

Elle hocha la tête d’un air positif alors qu’il lui tendait le haut qu’elle portait. Il ferma les yeux, la jeune femme se rhabillant en gémissant un peu. Elle reprit la parole après quelques secondes, ses yeux dorés fixés sur Arnaud :

« Je t’en veux… C’est de ta faute si maintenant, j’ai peur que les hommes me touchent… C’est de ta faute… si ma grande sœur est morte… C’est de ta faute si je suis devenue comme ça… Tout est de ta faute ! Pourquoi Arnaud ?! Pourquoi est-ce que tu n’es pas venue nous chercher quand tu t’es enfui de ton palais ?! Pourquoi est-ce que tu n’es pas venue me chercher parmi les rebelles il y a six ans ?! Pourquoi est-ce que tu m’as laissée devenir comme ça hein ?! Pourquoi ?! Pour… quoi… est-ce je t’aime encore alors que tu me fais souffrir ? Pourquoi il a suffit… que tu… reviennes… devant moi… pour que mon cœur rebatte à nouveau intensément ? Pourquoi est-ce que tu es si heureux avec elle alors que je suis si malheureuse sans toi ? Pourquoi ? »

… … … Il ne savait pas du tout quoi répondre là. Le regard de la jeune femme s’était mis à briller tandis qu’il continuait de la fixer. Lui aussi… avait son cœur qui battait terriblement vite. Il avait réussi à retrouver Elizabeth… et elle était devenue une femme vraiment très belle… mais qui souffrait… Et pendant toutes ces années, il n’avait pas put la voir alors que de l’autre côté, il ne pouvait nier que les instants avec Lily avaient été joyeux et tendres… Ces moments où ils élevaient ensembles son petit frère.

« Elizabeth ? C’est pour ça que tu as essayé de me tuer ? »

« Non… J’étais tout simplement jalouse… Car vous aviez l’air si heureux… C’est pathétique… de penser comme ça… »

« Un petit peu alors… Mais quand même… Ouille… J’y pensais plus mais… »

Il posa une main sur son ventre, se disant qu’il était quand même blessé à cet endroit. Il avait complètement oublié sa blessure mais maintenant, elle revenait et même si elle faisait une mine effarée, il lui répondait par un sourire. Elle l’aida à se lever, lui annonçant qu’elle allait l’emmener dans un endroit où il pourrait se faire soigner. Il lui murmura qu’il préférait se rendre chez les MIilobellus et les Barpau, ces personnes étant capables de le soigner plus que bien et avec une certaine facilité. Elle acquiesça, s’envolant tout en le portant.

Laisser un commentaire