Chapitre 52 : Sans coeur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 52 : Sans coeur

« Et cela te procure du plaisir ? »

« Une joie immense. Que penses-tu de ma petite surprise ? »

Sa surprise ? Tyrania et les autres femmes couraient en direction de Xano mais celui-ci tendit son bras pour leur demander de s’arrêter et de ne rien faire. Ce fut Luna qui s’écria :

« Malar, tu n’es qu’un sale connard ! Tu sais très bien qu’il… »

« Qu’il s’en veut de les avoir laisser mourir ? Exactement. »

Malar gardait son sourire, passant une main dans les longs cheveux verts de Shymi. Celle-ci posa sa tête sur l’épaule du jeune homme aux cheveux blonds devant les yeux de Xano. Quand à Elis, la femme ouvrait ses bras, comme attendant que Xano vienne dans ces derniers.

« Bon ! Xano, laisse moi faire ! Je vais vite nous débarrasser de ces deux femmes ! Tu sais très bien que ce n’est pas Elis ! Ni que l’autre avec ses gros seins, c’est Shymi ! »

« Tyrania, Tyrania, Tyrania. Je vois que les puces ont réussies à arriver jusqu’à atteindre ton cerveau hein ? Je suis Shymi, que tu le veuilles ou non. Je vais t’en faire une démonstration. »

Lentement, des racines sortaient du sol, rappelant celles qu’Aliréna utilisait pour se battre. Dans ce cas précis, les racines étaient recouvertes d’épines. Elles se dirigèrent vers Tyrania, fonçant vers elle à une vitesse démesurée tandis que l’ancienne Feunard faisait déjà apparaître quelques flammes pour les brûler.

« Tyrania n’a rien à voir dans cette affaire. Laisse la tranquille. »

Xano positionna son bras pour stopper les racines, celles-ci s’enroulant autour de son membre alors qu’il gardait ses yeux posés sur Elis et Shymi. Celles-ci avaient un sourire ressemblant à celui de Malar : Malsain et mauvais. Les racines se consumèrent dans une flamme blanche alors que quelques gouttes de sang tombaient au sol, un sang d’une couleur dorée. Xano passa sa main sur les blessures causées par les épines, celles-ci disparaissant quelques secondes après. Shymi cria en sa direction :

« Tu penses toujours à elle ! Jamais à moi ! Pourtant, c’est moi qui avais ton enfant ! Nous l’avons fait alors que tu faisais semblant de la réconforter ! Comment une fausse femme pourrait-elle te donner ce plaisir que je t’ai procuré cette nuit ?! »

Malgré ses cris et ses paroles, elle gardait son sourire malveillant comme si tout ceci avait été programmé pour le faire souffrir. Pourtant, il réagissait à peine aux dires de Shymi. Il resta parfaitement immobile, prenant la parole :

« Il est vrai que… Cette nuit a été spéciale à mes yeux. Même si je ne t’aimais pas de la même façon que j’aimais mes pokémons… Et même si… Tout cela était à cause d’un charme… Tu étais quand même la première fille que j’ai aimé… lorsque nous avions douze ans. »

« Tu vois ! Tu n’as pas à protéger cette Feunard ! Viens avec moi ! Nous pourrons avoir des enfants aussi beaux que toi et moi ! »

« JE VAIS L’EGORGER CETTE SAL… »

« Calme toi, Tyrania. Tu n’as pas besoin de t’emporter. »

Elle s’arrêta aussitôt, se demandant pourquoi Xano n’était pas plus que ça en colère. Pourtant, Malar venait d’utiliser les âmes de deux personnes plus qu’importantes à ses yeux. Heyrisi, Miviari et Galpha restaient muettes, cela ne concernait pas les trois femmes. C’était autour de Shymi d’ouvrir ses bras, sa tête ayant quittée l’épaule de Malar.

« Tu vois… Elle ne fait que crier, crier, crier… Ce n’est pas une femme faite pour toi. Ce charme dont tu parles, qu’importe qu’il ait disparu, je t’aimerais comme au premier jour. Tu te rappelles de la première fois où nous avons dormis ensemble ? »

Il hocha la tête d’un air positif, ne se préoccupant plus du reste. Il gardait ses yeux fixés sur elle alors que Tyrania tremblait de tous ses membres. Cette impression… Elle détestait cette impression ! Xano était en train de s’éloigner d’elle ! Comment pouvait-il aller vers cette greluche alors qu’il avait son soi-disant problème ?!

« C’est même là où tu as tenter de découvrir mon corps. Tu étais un peu précoce mais je l’étais aussi, n’est-ce pas ? Tyrania est si différente de toi. Elle ne correspond pas au type de femme que tu recherches. »

« C’est vrai… qu’elle ne change guère malgré les années. Toujours à me crier dessus, toujours à m’enguirlander… toujours à rester la même. »

Il fit un premier pas en direction de Shymi. Il avait fait son choix. Il était décidé et ses yeux restaient posés sur elle. Malar s’éloigna un peu de la jeune femme, Elis faisant de même bien qu’elle ne semblait pas ressentir ne serait-ce qu’une émotion tendre devant ce moment.

« Xano ! NON ! S’il… »

Luna posa une main sur l’épaule de Tyrania, la faisant se taire avant qu’elle ne termine sa phrase. Comment les Reines pouvaient-elles laisser cette chose se passer ?! A chaque pas que Xano faisait vers Shymi, c’était une distance qui s’accentuait entre lui et ses Reines !

« Il est vrai que Tyrania est vraiment très embêtante… parfois casse-bonbons à un tel point que l’envie de lui donner des claques me passe par l’esprit mais vois-tu… Il y a une différence avec toi. Je vais te l’expliquer… »

Il arriva à la hauteur de Shymi, celle-ci posant ses deux mains dans le dos du jeune homme pour le serrer contre elle. Affectueusement, Xano passa sa main droite dans les cheveux verts de Shymi, un petit sourire dessiné sur ses lèvres :

« Avec ou sans charme… Tyrania est une personne des plus formidables… Shymi l’est aussi… Chacun a ses qualités et ses défauts… Tu n’as énumérés que ses défauts. Elle est très forte et courageuse, elle sait se battre et elle prendrait des risques insensés pour m’aider et me sauver… Si tu étais la véritable Shymi, tu le saurais. Elle a déjà accepté ma décision. Adieu. »

Adieu ? Le sourire de Shymi se transforma en rictus alors que la main droite de Xano traversait son corps au niveau du ventre. Sans même un soupçon d’hésitation, il retira sa main ternie de sang argenté, quittant les bras de Shymi. Du sang s’écoulant sur ses lèvres, celle-ci poussa un cri haineux :

« SALOPARD ! Je t’ai donné ta chance ! Je t’ai permis de rester avec moi ! »

« Sauf que tu as été pervertie par l’âme impure de Malar mais ne t’inquiète pas… Dorénavant… Tu resteras avec moi. »

Le rictus s’arrêta, la jeune femme aux cheveux verts se penchant en avant, un trou béant à la place du ventre. Malar resta impassible, les bras croisés. Finalement… Il n’avait eut aucun remord à abattre une femme de son passé. Shymi s’écroula au sol, du moins, c’est ce qui aurait dû arriver si Xano ne l’avait pas rattrapé.

« J’ai été heureuse… de te revoir quelques minutes. »

Elle était revenue à son état initial… Celle de la jeune femme qu’il connaissait depuis des années. Une sphère verte sortit du corps de Shymi, Xano la récupérant rapidement avant de l’avaler devant le regard médusé des personnes autour de lui. Même Malar ne semblait pas avoir prévu une telle chose.

« Qu’est-ce… Qu’est-ce que… »

« Aliréna avait raison : Giradès ou toi… Vous faites de plus en plus d’erreurs. »

Shymi disparaissait dans les bras du jeune homme, celui-ci se relevant avant de se mouvoir avec vélocité en direction de l’homme aux cheveux blonds. Son poing alla le frapper au niveau du visage, l’envoyant à plusieurs mètres au loin tandis que Xano posait ses yeux sur la femme qui était sa mère.

« Toi aussi… Je vais te libérer… et te récupérer. Je n’aurais jamais dû te laisser seule dans ce champ de fleurs. »

« Si tu penses en être capable mon fils ! »

Le sol se fissura entre Elis et Xano, des geysers sortant pour créer un barrage. Soudainement, les geysers furent gelés, le jeune homme aux cheveux blancs passant à travers le mur de glace qu’il venait de créer. Il reprit :

« Tu es bien trop faible dorénavant, maman. Tu étais une humaine… »

« J’ai les pouvoirs de Giradès en moi ! Ne pense même… »

« Trop tard. Je suis déjà là. Maman… Je te ramènerais à la vie… comme je te l’ai promis. »

« IDIOT ! Tu pensais qu’un coup aussi faible pourrait m’abattre ?! »

Malar s’était relevé, du sang doré tombant au sol alors qu’il s’enfonçait dans le sol comme si il se faisait avaler par ce dernier. Xano avait fait apparaître une sphère blanche dans sa main droite, celle-ci se trouvant à proximité du cœur d’Elis.

« Je t’arrêterais avant ! »

« Malar… A force… de te voir… Tu deviens de plus en plus lassant. Disparais. »

Xano se tourna subitement, Malar étant apparu derrière lui. La boule blanche pénétra le corps de l’homme aux cheveux blonds, l’envoyant au loin une nouvelle fois. Xano fit un petit pas sur la droite, une lame d’eau lui déchirant sa tenue au niveau de la hanche gauche. Voilà qu’Elis s’en prenait à lui.

« Il ne faut jamais tourner le dos à un adversaire ! »

« Qui a dit que tu en étais une ? Maman, je vais te garder près de moi. »

Il se retourna, posant sa main sur le visage de sa mère, un violent courant d’air entaillant la totalité du corps de la femme aux cheveux bleus. Du sang s’écoula entre les doigts de Xano, celui-ci retirant sa main pour voir le visage abasourdi d’Elis. Encore une fois… Il n’avait pas hésité à frapper une personne chère.

« Xa…Xano… Tu… Tu… »

« Je te ramènerais à la vie… Ne t’inquiète pas. Nos corps sont éphémères mais nos âmes sont éternelles. Bonne nuit… Maman. »

Elle eut un petit sourire, passant avec difficultés sa main droite sur la joue de son enfant. Il… avait si bien grandi depuis le temps. Il était devenu… un vrai jeune homme. Il était magnifique… C’était le plus bel enfant à qui elle pouvait donner le jour.

« Xano… Mon en… »

« NONNNN ! NOOONNNNN ! »

Malar venait de crier de toutes ses forces alors qu’une boule blanche sortait du corps d’Elis, venant dans la bouche de Xano qui l’avala sans ménagements. Comme avec Shymi, le corps de la femme se mit à disparaître peu à peu tandis que Xano se retournait pour faire face à Malar. Celui-ci courait en sa direction, la rage peinte sur son visage.

« Rend moi ces âmes ! Elles sont… »

« Tu m’as l’air bien différent… de celui que je connaissais. Quand à ces âmes… Je suis désolé mais vois-tu, je ne vais pas te les rendre car… »

Xano prit appui sur son pied gauche, une boule de feu blanche jaillissant de sa main gauche pour venir percuter de plein fouet Malar, le jeune homme se mettant à se consumer en se roulant sur le sol. Une petite œuvre personnelle : Des flammes éternelles qui ne pouvaient s’éteindre que si lui le désirait. Il observa Malar du coin de l’œil, se remémorant tout ce qui s’était passé à cause de lui.

« SALETE ! Saleté de flammes ! Elles ne veulent pas s’éteindre ! »

« Depuis quand… Xano est-il devenu comme ça ? »

Tyrania posa la question aux autres Reines, son œil fixé sur Xano qui restait parfaitement immobile en voyant Malar à ses pieds. Ce n’était pas une question de caractère mais au sujet de cette puissance… Les quatre Rois, Elis, Shymi… Tout ceci devait avoir une liaison ou un rapport avec ce qu’il était en train de devenir.

« Redonne moi les âmes de Drimali et de Riza… et j’arrêterais ces flammes. »

« JAMAIS ! Je vais t’étriper Xano Likan ! »

« Si tu en es seulement capable… Depuis que Gigana est morte… Je me sens bien plus puissant… ou alors tu es devenu bien plus faible ? Mettons un terme à tout ça. »

Oui… Aujourd’hui était le jour où il allait se débarrasser définitivement de cet homme. Alors que Malar restait au sol, Xano chargea toute son énergie dans ses deux mains, une forte lumière s’échappant de celles-ci. Personne n’allait l’interrompre : Les sept femmes restaient éloignées de ce combat. C’était SON combat ! C’était à LUI d’en terminer !

« Encore un pathétique clone de gâché. »

Cette voix ? Il avait entendu une voix féminine alors qu’une explosion se produisait à l’endroit où Malar se trouvait il y a encore quelques secondes. Xano avait sauté dans les airs, atterrissant devant les femmes.

« Vous n’avez rien entendu ? »

« Non, je ne crois pas. Et toi Nelya ? »

« Nullement. Xano, tu as réussi à l’éliminer ? »

« Si seulement, c’était aussi simple. »

Le nuage de fumée disparu peu à peu… laissant apparaître le corps de Malar allongé sur le sol. Il ne bougeait plus et n’avait même pas un spasme d’après-mort. Tout s’était terminé aussi rapidement ? Il avait vraiment gagné ? Il s’approcha en demandant aux femmes de ne pas faire de même.

« Pfff… Si tout pouvait se résoudre sans cette violence… »

« Et pourtant, elle ne fait que commencer ! »

Le corps de Malar se transforma en une sphère noire d’un mètre de diamètre, explosant en plusieurs petites bulles de même couleur tandis que Xano se protégeait. Ainsi, cette voix n’avait pas été une illusion. Une voix féminine et pourtant loin d’être inconnue venait encore de lui adresser la parole. Cette voix… Celle qui était vraiment à l’origine de tous ses malheurs… avant qu’il soit Xano Likan.

« Cela doit te rappeler quelques souvenirs non ? »

« Qui… C’est à qui cette voix ? »

« Giradès… Elle est finalement sortie de son trou. »

Les sept femmes se réunissaient entre elles, chacune tournant le dos à une autre pour éviter une attaque en traître. Seul Xano était isolé, son regard se dirigeant vers le ciel alors que la voix féminine reprenait de son ton impérial :

« Des copies… Des pâles copies à chaque fois. Voilà ce que le monde est… Tout n’est qu’illusion. Aliréna t’a confié un message pour moi, n’est-ce pas ? »

« Tu veux vraiment le connaître ? »

« Nullement… Il ne m’intéresse pas. En fait… Seule ta personne m’attire. Bientôt, je vais pouvoir te reconstruire à nouveau de mes propres mains mais cette fois-ci, je ne commettrais pas l’idiotie de te laisser retourner dans le monde des humains. »

« Pour ça, il faudra déjà réussir à me capturer, Joker Noir. »

« Malar est le Joker Noir. Ce que tu as tué n’était qu’une copie de ce dernier. Moi-même, je suis au-dessus de tout ça. »

« Tant mieux. Heureux de l’apprendre, tu ne veux pas te présenter à moi ? J’ai quelque chose à te dire et à te montrer. »

Comme si un voile translucide venait de disparaître, un visage se dessina devant Xano. D’abord deux yeux rouges, puis une sorte de croissant de lune doré posé sur le front. Tout ceci était accompagné d’un visage aux allures divines, rappelant la prestance qu’avait Juperus, une prestance que nulle autre personne ne pouvait avoir avant aujourd’hui. Enfin, une chevelure blonde vint rejoindre le croissant de lune alors que Giradès reprenait :

« Que me veux-tu ? Je ne suis pas devant toi… alors cela ne sert à rien d’espérer me blesser… si tu en es seulement capable. »

« Non en fait, je n’avais rien à te dire. Simplement, maintenant, j’ai récupéré les âmes de toutes ces personnes à qui je tenais. Tu es la prochaine. »

« Il te manque les âmes de Riza et Drimali. Contrairement à celui qui m’héberge, je ne les ai pas ramenées à la vie. Tu pourras les reprendre… si tu les trouves. Seul ton parcours me suffit. Tu es sur la bonne voie… Quand tu te sentiras capable… Peut-être pourras-tu me rejoindre à sur le mont Fisia. Tu ne devrais avoir aucun mal à te nourrir et à vivre ici. C’est un peu comme le domaine de Juperus. »

Que… Elle ne lui laissait même pas le temps de répliquer que déjà son visage disparaissait. Les yeux rubis de Giradès avaient réussi à insérer un trouble qu’il pensait avoir perdu depuis qu’il avait rejoint Juperus. Cette femme… le mettait mal à l’aise. Mais maintenant, il savait qu’ils étaient au bon endroit : Le domaine de Giradès.

Laisser un commentaire