Chapitre 78 : Le dernier morceau

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 78 : Le dernier morceau

« Essayez de vous agripper à quelque chose ! Il veut nous emporter ! »

« Mais à quoi est-ce que tu veux, Link ? Nous n’avons aucune attache. Bon … Ca va me fatiguer bien plus que nécessaire mais il n’y a pas d’autres solutions. »

Gardant le Motisma contre elle, Midona fit apparaître une bonne dizaine de mains ténébreuses dans son dos, quatre d’entre elles venant se planter dans le sol. Les autres mains vinrent agripper tous les pokémons et Link, Midona disant :

« Ne bougez pas. On va attendre qu’il se calme. »

« Mais s’il nous attaque ? » demanda Link, Midona poussant un profond soupir :

« Si c’est le cas, je ne pourrais pas le combattre, désolée. J’ai déjà du mal à contenir toute ma puissance et bref, je ne peux rien faire de plus. »

« Ne t’en fait pas … Je vais m’en occuper. Tétarte, est-ce que tu ser… Ah non, il n’est pas là, c’est vrai … Motisma ? Tu pourrais électrifier les flèches que je vais tirer ? »

« Je le pourrais … Mais essayes de les tirer avant … »

« Bien entendu ,je ne veux pas me prendre une électrocution malheureuse non plus ! » dit l’hylien alors qu’il bandait son arc. La main de Midona l’entourait juste au niveau de la taille alors que des morceaux du sol commençaient à partir dans tous les sens autour d’eux.

« Je ne vais bientôt plus avoir appui, je tiens à le signaler. »

Et comment est-ce qu’il était censé viser le serpent qui continuait de tournoyer dans son ouragan … mais surtout de donner l’impression de voler dans celui-ci, rien que ça. Bon sang … Un moyen de l’arrêter ! C’est tout ce qu’il voulait !

« INSECATEUR ! » cria Barnos alors qu’il commençait à frapper dans le vide … mais créant des lames de vent en même temps ?
Des lames qu’il envoya dans l’ouragan comme pour le trancher en plusieurs parties. Le serpent de mer aux écailles noires eut plus de difficultés à se mouvoir, la Rhinoféros brisant la main de Midona pour retourner au sol. Malgré la puissance du serpent de mer et de son ouragan, il était impossible pour lui de la soulever.
Elle frappa le sol, prenant un rocher d’une taille plus qu’imposante avant de le projeter dans l’ouragan. Le rocher, tournoyant plus rapidement que le monstre, vint le percuter en pleine face, le sonnant sur le coup.

La Chamallot de Midona ouvrit la bouche, crachant des flammes en direction du serpent de mer, celui-ci ne bougeant plus, encore à moitié assommé. Il devait en profiter maintenant ! Il observa l’endroit où le Tétarte avait ciblé ses attaques, remarquant la chair nue du monstre. Aussitôt, une flèche fut décochée, des éclairs venant la rejoindre. Elle se planta dans la chair molle du monstre, l’électrifiant dans sa globalité. Aussitôt, l’ouragan s’arrêta, l’imposante créature venant s’effondrer au sol, devant eux. Une partie de son corps pendait vers le vide mais elle était toujours vivante.

« Il faut que j’en termine avec lui. »

Il rangea son arc, prenant son épée et son bouclier. Puisqu’elle semblait être incapable de bouger, il pouvait s’occuper de la créature. Néanmoins, dès qu’il s’en approcha, celle-ci fut entourée d’une aura ténébreuse, sa gueule s’ouvrant pour bien montrer ses crocs. Même si son corps ne lui répondait plus, sa tête était encore capable de cause de gros problèmes.

« Ah … Il ne veut vraiment pas mourir, n’est-ce pas ? »

Mais pas le temps de se questionner à ce sujet ! Puisqu’il n’y avait plus d’ouragan, aucune hésitation ! Il fonça vers le serpent de mer, faisant une roulade sur le côté pour éviter sa gueule avant planter son épée pour crever son second œil. Le sommet du corps de la créature se souleva, celle-ci poussant des cris de toutes sortes avant de claquer des dents un peu partout. Ce n’était pas encore terminé ! Pas encore !

« Si vous voulez m’aider, faites-le ! Je vais en finir ! »

Sauf qu’il ne s’attendait pas à un déluge d’attaque de toutes sortes. Ils venaient vraiment mettre du leurs dans celles-ci ! Le serpent de mer se prit des attaques électriques, rocheuses et enflammées tandis que l’Insecateur tailladait sa peau non-protégée par les écailles.
Empli de fureur, le serpent de mer ouvrit en grand sa gueule, la faisant tomber en direction de Link pour l’avaler tout cru. Ce qu’il fit d’ailleurs, l’Hylien se retrouvant dans la bouche du monstre, Midona restant imperturbable.
Quelques secondes plus tard, une lame sortit du crâne, créant une ouverture alors que le serpent de mer fut parcouru d’un dernier soubresaut, Link s’extirpant de son corps. C’était fini … définitivement fini.

« Pfiou … Une fois mais pas deux. C’est quand même très risqué. »

« J’étais déjà prête à venir ouvrir cette gueule en deux si cela s’avérait nécessaire, Link. Et regardes-moi donc ta tenue. Recouverte de sang … »

« Ca ne fait rien, ça disparaîtra avec de l’eau. »

« Ne comptes pas sur moi pour la laver hein ? » dit-elle en rigolant, l’hylien lui rendant son sourire. Pas le moins du monde même. Il la connaissait bien à force hein ?

« On prend quelques minutes de repos et je récupère ensuite le dernier morceau de l’épée, d’accord ? » dit Link, Midona venant vers lui avant de le forcer à s’asseoir.


Elle fit de même de son côté, le regardant avec un petit sourire aux lèvres. Elle posa sa tête contre son épaule malgré le fait qu’il y avait les pokémons encore présents et un cadavre derrière eux. Ce n’était pas vraiment cela qui allait la déranger.

« Quelques minutes … mais en même temps, cette aura ténébreuse n’est pas partie. »

« Maître Link, dame Midona a raison. L’aura qui entoure cette créature n’a pas disparu. Néanmoins, je ne ressens plus de trace de vie en elle. »

« Je restes méfiant mais pour le moment, je pense qu’il vaut mieux se reposer. »

Puis, tous les pokémons l’avaient bien mérité hein ? D’ailleurs, il félicita chacun d’entre eux, tout en remarquant que le Motisma avait fermé les yeux, toujours serré contre Midona.

Laisser un commentaire